Chapitre 16

4.5K 319 35
                                    

J'ai passé le reste de la journée à parler à Jimin de mes doutes... Il avait essayé de me rassurer, de me dire que rien que dans son regard, on voyait que Tae m'aimait, mais tous les mots qu'il m'avait dit semblait tellement faux que je n'y croyais pas... Vers minuit, je reçu un appel de TaeHyung, mais par flemme et étant crevé je ne répondis pas, mais il insisté tellement que j'ai finis par répondre...

Conversation téléphonique.
-"Tu réponds enfin !
-Il est plus de minuit...j'ai besoin de sommeil...
-Mon amour, tu vas bien ?
-Oui ! Laisse moi dormir s'te plaît !
-Tu me fais la gueule ?
-Non...J'VEUX JUSTE DORMIR PUTAIN !"
Fin.

Un peu énervé, je finis par lui raccrocher au nez, j'allais enfin m'endormir, mais je reçu un message.

✉ Tae 💖💕→ Moi :
Désolé bébé, je te laisse dormir. Bonne nuit et je t'aime, ne l'oublie jamais ♥

Malgré le fait que j'ai encore des doutes et que je sois énervé, mon cœur s'était mis à battre à la lecture de ce message...

J'étais très fatiguée, mais je n'arrivais pas à dormir, peut-être à cause de l'angoisse que j'avais pour le lendemain... Toute ma famille sera présente, ensemble dans cette maison, et la dernière fois que ça c'est produit, ça a fini à l'hôpital...

A 3h45, je ne dormais toujours pas, et j'avoue que cela m'énervait... Je n'avais rien à faire donc je m'ennuyer un peu... Je réfléchis quelques secondes avant d'envoyer un message à Tae.

Moi → Tae 💖💕 :
Tu dors hyung ?... Je t'aime 😘

Après lui avoir envoyé ce message, je me leva pour aller me servir un verre d'eau, mais comme une personne intelligente, je me pris une porte... Bravo JungKook...

Sans me prendre d'autres portes, j'arriva dans la cuisine et bu deux ou trois verres d'eau avant de retourner dans mon lit où mon téléphone m'attendait avec un message non lu.

Tae 💖💕 → Moi :
Non je ne dormais pas...^^ Qu'es ce que tu fais debout à cette heure ? O_o Moi aussi je t'aime

Pourquoi il ne dort pas lui non plus ? Il doit être 4h du matin maintenant et lui il est debout...

MoiTae 💖💕 :
Pourquoi toi, tu ne dors pas ? Moi c'est parce que je stresse...:/ ♥

Le temps passé lentement, je m'ennuyer de plus en plus, je n'étais même plus fatigué... Je jouais à des jeux débils sur mon portable en attendant une réponse de Tae, mais à 6h du matin, toujours rien... Il a du s'endormir...

A cette heure là, je savais que ma soeur était levée, j'en profita donc pour lui envoyer un petit message.

MoiNoona D'amour 😘😂 :
Coucou Eunji, tu viens à quelle heure aujourd'hui ? ^^

En attendant sa réponse, je descendis dans la cuisine me faire un petit déjeuner éclairé avec le peu de lumière que produisaient les premiers rayon de soleil.

Une fois avoir fini de manger, je me demandais à quelle heure mon père et ma mère allait revenir... Je devais juste attendre, mais combien de temps ? Il faut savoir que la patience et moi ça fait deux...voir trois...

Je pris la décision en montant les escaliers, que j'allais prendre une douche, pour me réveiller un peu même si je n'ai pas dormis...

J'allais dans ma chambre prendre des habits, mais mon téléphone sonna. Tae m'appelait...

Conversations téléphonique.
-"Kookie ?
-Mmh...It's me
-Toi t'as pas dormis !
-Vu ta voix, toi non plus...
-Sal gosse...
-J't'aime aussi, mais t'as fais quoi si tu ne dormais pas ?
-Anw ~ Moi..euh..j'étais avec un ami à moi, on a regardé un film puis quand il est parti j'ai préparé mon cours pour demain...
-OK... Bon je dois me doucher, j'te laisse. A toute à l'heure ~
-A toute baby ~"
Fin.

Il était avec un ami...juste un ami... J'avais beau me dire ça, je n'y croyais pas. Je commençais déjà à douter de lui... Il faut que j'arrive à lui faire confiance...

Bref, je pris quelques habits et parti dans ma salle de bain. Quand j'aperçu mon visage dans le miroir, j'eu un peu peur... J'avais d'immenses cernes sous les yeux et j'étais très pâle... J'enleva mes vêtements et me glissa sous l'eau que j'avais commencé à faire couler... Je me lava assez vite, et fini de m'habiller en un temps record. Je chercha un genre de fond de teint pour cacher mes cernes mes rien...

Alors que je cherchais un peu partout, la sonnette de la maison retentit signe que quelqu'un était arrivé...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Non It's not a dream, I have really posted two chapter in two days ! En plus ce chapitre est assez long venant de moi *-* Mais faut pas trop si habituer 😂
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant