Chapitre 7

5.8K 451 45
                                    

Pendant une bonne heure, il pleura dans mes bras, puis fini par me lâcher.

-"JungKook, rentres chez toi, j'ai besoin d'être seul...
-Mais...
-S'il te plaît..."

Il me lança un regard tellement triste, qu'une larme coula au long de ma joue. J'aime pas voir les gens que j'aime pleurent...

-"D'accord... A demain ?
-..."

Il a réussi à me faire déprimé... Je descendis chercher mes affaires puis sortis de chez lui... Je connais le chemin pour rentrer chez moi par coeur... J'étais en train de penser à lui que ne remarqua pas que j'étais arrivé et me pris un potto dans la tronche... Que je suis con !

-"Jeon JungKook, rentre tout de suite dans cette maison !"

Putain j'avais oublié de dire à ma mère que je rentrais un peu plus tard... Je ne me pressa pas et rentra à la vitesse d'un escargot.

-"Où étais tu ?
-Chez TaeHyung...
-Vous faisiez quoi ?
-Des maths, m'man c'est mon prof."

Elle souffla un bon coup puis m'ordonna de monter dans ma chambre. Une fois en haut, je me jeta sur mon lit en m'empressai à envoyer un message à mon hyung.

MoiTaeTae ❤ :
Hyung, je suis arrivé chez moi, ma mère m'a "engueulé"... Bref, reposes toi bien

Oh merde ! Pourquoi j'ai mis un coeur ?! (Parce que t'es con.) Merci ma conscience ! J'espère qu'il dort...

-"JungKook descend manger !
-Pas faim !"

Je préfère dormir que de faire face aux questions de mon père parce que forcément, ma mère lui a dit que je suis arrivé en retard....

Élipse de la nuit.
-"Debout tu vas être en retard JungKookie...
-Noona, j'ai math aujourd'hui ?
-Je crois..."

Je me leva difficilement de mon lit et pris des affaires puis partis dans ma douche. Une fois sortis, je regarda l'heure....génial je vais être en retard ! Je pris vite mes affaires et commença à courir pour pas rater mon bus, mais comme aujourd'hui c'est pas mon jour de chance, il passa devant moi... Le prochain est dans 20 minutes....j'ai plus qu'à courir ! J'aime pas faire de l'exercice, c'est chiant ! Je me mis à cour IR comme un fou pour ne pas rater tout mon cours de math... Au bout de 15 minutes, j'arrivais devant le lycée... Je souffla un petit coup puis alla devant ma classe, je toqua.

-"Entrez"

C'était pas la voix de Tae... J'ouvris la porte et dis face à un prof assez grand qui me regarda de haut en bas.

-"Excusez moi de mon retard monsieur, j'ai raté mon bus...
-Allez à votre place, j'espère ne plus vous voir arrivez à mon cours en retard..."

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hello, j'ai un peu plus d'une semaine de retard donc désolé... Je voulais vous dire merci, parce que j'avais posté un petit mot y'a pas longtemps et que vous m'avez encouragé :) Ah oui, je compte faire un petit truc dans pas longtemps, vous préférez que je fasse "100 faits sur moi" ou "la musique qui...(kpop)" ?
Bref, bisous 💕🌸
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant