Chapitre 10

5.3K 444 106
                                    

-"JungKook ?"

Je releva ma tête et aperçu...Tae ?

-"Ta...TaeHyung ?"

Il était sur le trottoir, à quelques mètres de moi. Il me regarda en détail puis vint en face de moi et me regarda dans les yeux. J'avais arrêté de pleurer, mais je voyais encore un peu flou...

-"Kookie..."

Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je calla ma tête dans son coup et huma son odeur.

-"Désolé JungKook...désolé de pas t'avoir donné de nouvelle..."

Il me lâcha, se mit debout et me tendit sa main. Je l'attrapa, mais en tendant mon bras, ma manche c'était relevée. Je m'empressa de me lever pour baisser ma manche, mais TaeHyung fut plus rapide et saisit mon poignet.

-"JungKook...pourquoi ?
-Il y a beaucoup trop de raison..."

Il me regarda dans les yeux puis me refit un câlin. Je répondis à son étreinte en mettant mes bras autour de sa taille. Je ferma les yeux et posa ma tête sur son torse étant donné qu'il était plus grand que moi.

-"Je...je suis bien dans tes bras Tae..."

Il posa un petit baiser sur ma tête avant de me lâcher...

-"Viens, il faut que tu révisés tes maths...
-Hyung, tu reviens après trois mois d'absence...et tu crois que j'ai envie de faire des maths ?"

Il se plaça en face de moi, et me regarda dans les yeux. Je commença à le détailler, il n'avait pas changé, il était toujours aussi parfait. J'étais envouté par ses lèvres... Je m'avança timidement vers lui, et captura ses lèvres un peu maladroitement... Une sensation bizarre se fit sentir dans mon bas ventre, ce n'était pas désagréable... Tae commença à répondre à mon baiser en plaçant une main sur ma nuque et une sur ma taille. Il demanda accès à ma langue, j'entrouvris mes lèvres. Nos muscles rose se mirent à danser un ballet enflammé. Par manque de souffle, on dû se séparer.

-"Tae, t'es bien plus qu'un prof pour moi...je...je t'aime
-JungKook, tu sais que notre relation est interdite.
-On se cachera...je serais bientôt majeur..."

Comme réponse, il m'embrassa avec tout l'amour qu'il me portait.

-"Il faut quand même faire tes maths mon p'tit Kookie"

Je souffla un peu face à la volonté de "mon petit ami" ?

-"Tae...on...on sort ensemble ou pas ?
-Oui Kookie, je n'embrasse pas n'importe qui...."

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hellow les asticots ! Je sais pas se qu'il m'arrive mais j'ai de l'inspiration en ce moment ! Alors, contentes que Tae et Kookie soit ensembles ? 🌸
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant