Chapitre 19

4K 299 29
                                    

Putain mais je suis vraiment con... J'ai l'air de quoi moi, à dire que je suis perdu dans une forêt dont j'ignorais l'existence ?

J'étais arrivé ici vers 13h et il était maintenant 17h... Ça faisait 4h que j'attendais... Je ne voulais pas rebrousser chemin par peur de me perdre encore plus...

Mon portable n'avait presque plus de batterie... Je me sentais de plus en plus con dans cette forêt...

Mourir seul dans une forêt qui pour moi n'existait pas était peut-être mon destin... Destin de merde en passant...

Je voulais juste voir le visage de Tae... Je voulais juste le voir et le gifler avant de voir les "preuves"...

J'aurais peut-être dû l'attendre pour avoir des explications au lieu de partir comme un gamin...

Je me mis en boule et déversa quelques larmes... J'étais tellement pitoyable contre cet arbre... J'espérais qu'on me trouve en vie...

-"JUNGKOOK !!!"

Des voix m'appelées... J'avais l'impression de rêver... Ils m'ont retrouvé !

-"Je suis là...!"

Des pas se rapprochés de moi. Au fur et à mesure, la silhouette de Tae et celle de ma sœur se dessinées plus clairement.

-"Oh mon dieu... Kookie !"

Tae se jeta sur moi et me pris dans ses bras. Même si je lui en voulait, je lui rendis son câlin.

Ma sœur arriva à son tour, remplaçant Tae dans mes bras. J'étais content d'avoir étais retrouvé en vie !

-"Tu es con JungKook ! J'assume plus le fait d'être ta grande sœur !
-Sale chèvre..."

Mon regard se posa sur Tae qui ne disait rien mais qui cherchait quelques chose sur son portable...

-"J'ai trouvé ! Viens voir JungKook..."

Je lui obéis et me plaça à côté de lui pour regarder ce qu'il y avait sur l'écran de son téléphone...

Une photo montrant de dénommé Yoongi -je suppose- pointant une arme sur la tempe d'un autre gars, y était.

-"Après mettre rapprocher de lui, un soir où j'étais bourré, j'ai découvert qui il était, et il m'a fait pas mal de chantage..."

Il chercha une autre photo qui était cette fois un screen d'une de leur conversation où on pouvait clairement lire le chantage qui me concernait...

-"Je voulais pas mêler à cette merde...
-Ouais bah c'est trop tard je pense..."

Il me regarda tristement... Je ne l'avais jamais vu avec tant de tristesse dans le regard...

J'étais peut-être con, mais ses preuves m'avaient convaincues... Je m'approcha donc de lui et vint l'embrasser.

Cet échange fut coupé par ma très chère sœur qui avait hurlé qu'elle avait froid et qu'elle voulait rentrer...

-"Au faite, c'est par où qu'on est passés Eunji ?
-Et merde..."

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hello ! Bon ok, ce chapitre est assez court et pas assez travaillé mais pour ma défense...euh...bah... Bon vous me connaissez, vous savez que je poste souvent en retard et que c'est souvent court, et du coup je m'en excuse encore 😘

Ce con va me tuer un jour 😍
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant