Après avoir pris une bonne vingtaine de minutes à chercher notre chemin, parce que mon idiote de soeur l'avait oublié, nous étions tous trois assis dans la voiture.
TaeHyung, qui était devant le volant, fixer un point sur la route. Un point qui se rapprochait alors que la voiture ne bougeait pas.
-"Eh merde... Bon, on va devoir foncer !"
Sans trop comprendre quelques choses, le moteur de la voiture s'alluma et à une vitesse folle, la voiture avança.
Tae fonçait mais je ne savais pas pourquoi. Ma sœur qui était sur la banquette arrière, s'était recroquevillée sur elle même... Elle n'aimait pas la vitesse...
J'essayais de voir au moins le paysage pour savoir où nous allions, mais à cause de la vitesse, je ne distinguait que des silhouettes très floues d'arbres et d'autres verdures...
Je me demandais pourquoi nous allions si vite... Ce point qui avançait vers nous avait disparu, alors pourquoi accélérer ?...
Alors que j'allais justement poser cette question à Tae, j'entendis un coup de feu... Ce bruit me dis sursauter...
Je sentis la main de Tae presser sur ma cuisse. Il souffla un léger "je t'aime" avant d'accélérer encore plus... J'avais l'impression qu'il se passait quelques choses, mais je ne savais pas quoi...
Je ne voulais pas déconcentrer Tae en lui demandant ce qu'il se passait, s'il sortait de la route, on pouvait avoir un accident...
Je ne savais pas du tout ce qui se passait enfaite... Je voulais des explications, mais il ne faut jamais déconcentrer une personne au volant, surtout quand celle ci roule extrêmement vite...
Sans que je mis attende, la voiture freina d'un coup sec. Si je n'avais pas eu de ceinture, j'aurais certainement était propulsé dans le par brise...
-"Kim TaeHyung, donne nous des explications...
-Kookie, je suis dans la merde à cause de Yoongi...depuis quelques temps...
-Et ?
-Toi et ta sœur, partaient. Sortaient de cette voiture et couraient...loin."En lançant un léger regard à Eunji, je compris qu'elle voulait qu'on reste avec lui... C'était dangereux, trop pour ma sœur...
-"Tae, je reste avec toi. Eunji, pars...s'il te plaît..."
Elle allait répliquer, mais en voyant mon regard, elle comprit. Elle savait que tout ce que je voulais c'était d'être là avec Tae, et que ma sœur soit vivante. Elle sortis lentement de la voiture, puis après avoir entendu un deuxième coup de feu, je la vis courir.
-"JungKook... Pourquoi ?
-Parce que je t'aime..."Il posa doucement ses lèvres sur les miennes avant de redémarrer la voiture à une vitesse toujours aussi élevée...
Je savais au fond de moi ce qui allait ce passer, mais au fond de moi, l'espoir était toujours présent...
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Oh putain ça faisait longtemps ! Vous m'avez tellement manqué... Désolée d'avoir pris du temps à écrire ce chapitre, et en plus de ça, c'est l'avant dernier...😳😶
J'vous aime fort 💖
Bon...j'vous laisse avec JeunGuk des 24K 💘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}
Romance-"Tu es bien plus qu'un prof pour moi, je t'aime -Tu sais que notre relation est interdite." Ils s'aiment et vont devoir le cacher. ***************** Désolée, je ne suis pas douée pour les résumés...