Zac.
-Enfaite il y a une question que j'aimerais te poser. -Lui-dis-je.
-Oui, je t'écoute. -Me dit-elle.
-Est-ce que tu es heureuse avec moi ? - Lui demandai-je.
-Mais bien sûr que oui ! Tu es mon premier amour, tu sais à quel point je t'aime. - Me dit-elle.
-Vanessa, je n'ai aucun doute sur tes sentiments envers moi, moi aussi je t'aime,c'est juste que j'avais peur que tu te sente mal avec moi. -Lui-dis-je.
-Je me sens tellement bien avec toi. -Me dit-elle en caressant ma main.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire et de rougir face à ce qu'elle venait de me dire. Je baisse ma tête et je me mets à jouer avec mes doigts pour pouvoir cacher mon visage. Je ne veux pas qu'elle me voit rougir. Mais c'est peine perdu pour moi. Elle se met à genoux en face de mon visage, elle pose ses mains contre mes joues et elle soulève ensuite mon visage pour mieux me voir. Oh mon Dieu, c'est pire que de perdre une jambe, je me sens tellement gênée, on aurait dit que je suis un putain de fragile. -Aller Zac, reprends toi.-Me dit ma conscience.
-Hihi, pour une fois tu rougis. Tu es encore plus beau comme ça. -Me dit-elle.
-Arrête, ça ne m'amuse pas du tout là. -Lui-dis-je.
C'est bien la première fois qu'une fille me mets dans un tel état . J'essaie de reprendre mes esprits et je fais comme ci de rien n'était. Je colle tendrement mes lèvres contre les siennes, on s'embrasse passionnément, ou plutôt on s'embrasse avec fougue. Je la porte en princesse jusqu'à ma chambre. Nos vêtements se retrouvent vite sur le sol et la suite est très caliente.
20: 00.
J'accompagne ensuite Vanessa jusqu'à chez elle. Lorsqu'on arrive dans leur maison, on entend la voix de Selena et celui de Ansel, pour une fois ils ont l'air d'avoir une discussion normal. À vrai dire, c'est vraiment bizarre qu'ils s'entend bien.
-Il faut que tu sache que je t'ai...-Dit Ansel à Selena. Mais il arrêta de parler lorsqu'il remarqua notre présence.
-Hey. -Dis-je en même temps que Vanessa.
-Salut. -Dirent Selena et Ansel en même temps.
-De quoi vous étiez en train de parler ?-Demande Vanessa.
-Justement, j'étais sur le point d'avouer un truc à Selena. Je disais donc... Selena, à propos de Lucky, il t'apprécie énormément, et comme j'étais tellement jaloux que vous vous appréciez, j'ai du utiliser le mensonge, j'ai dis à Lucky que tu n'aime pas les relations stables, que tu adore aller voir ailleurs. Mais je me suis rendu compte de mon erreur, et je suis... - Dit-il avant de faire gifler par Selena.
-Pardon ? Tu te fous de moi.Je comprends mieux maintenant, c'est à cause de toi si Lucky ne veux plus me parler. Bravo tu as tout gâché.Tu peux être fier de toi. -Dit-elle.
-Selena, si j'ai dis cela à Lucky, c'est parce que je t'ai...-Dit-il avant de se faire couper la parole par Selena à nouveau.
-Je ne veux plus rien entendre. Tu n'es qu'un gros menteur! -Dit Selena.
-Mais Selena, ouvre les yeux, tu ne vois pas que s'il a dis cela à Lucky, c'est parce qu'il t'aime. -Dit Vanessa.
-Arrête de prendre sa défense, il a gâché ma chance avec Lucky. -Dit Selena.
-Bordel, il est amoureux de toi! Dit Vanessa presque en hurlant.
Je suis là, j'écoute mais je ne comprends pas, je ne sais même qui est ce fameux Lucky.
-Vanessa, pourquoi tu prends sa défense, alors que c'est lui qui a tort. Est-ce que tu le savais depuis le début qu'il a fait cela pour m'éloigner de Lucky ? -Demande Selena.
-C'était mon idée à moi. Vanessa n'a rien à avoir dans cette histoire. -Dit Ansel.
-Ansel,je te remercie de vouloir me défendre, mais il est inutile de lui mentir. Selena, Ansel m'avais tout raconté, je lui ait promis de ne rien te dire. -Dit Vanessa.
-Sympa. -Dit Selena très énervé avant de prendre la clef de sa voiture, elle quitte ensuite la maison.
-Je reviens.- Dit Ansel.
Après le départ de Selena et de celui de Ansel, j'en profite pour poser des questions à Vanessa.
-Qui est Lucky ? -Lui demandais-je.
-C'est un garçon de ma classe. -Me dit-elle.
-Tu le trouve beau ? -Lui demandais-je.
-Je n'en sais rien. - Me dit-elle en croisant ses bras autour de sa poitrine.
-Pourquoi je suis le dernier à être au courant ? Pourquoi vous ne me l'avez pas présenté. Je te présente à mes potes non ? -La demandai-je.
-Écoute Zac, ce n'est pas le moment de poser des questions , on se croirait au tribunal. -Me dit-elle.
J'ai l'impression qu'elle me cache des choses. Elle ne me fais pas confiance ou quoi ?
-Est-ce que tu me cache des choses ? - La demandai-je.
-Mais voyons, bien sûr que non. -Me dit-elle en regardant autre chose que moi.
Si elle m'avais dit ce qu'elle venait de me dire en me regardant droit dans les yeux, je l'aurais cru, mais elle ne l'a pas fait. Il n'y pas trente mille solutions, elle me ment.