Quelques jours plus tard...
Selena:
19:00
C'est enfin le week-end, je vais pourvoir passer encore plus de temps avec mon bébé.
Je vais dans la cuisine et je prépare à
manger pour nous deux.Je sens la présence de Lucky derrière moi, il entoure ses mains autour de ma taille, ensuite il pose son menton contre mon épaule, puis il me chuchote des mots dans l'oreille.
-Arrête bébé, si tu continues, je vais finir par me déconcentrer et cramer la cuisson. -Lui-dis-je.
-Uhmm, j'aime quand tu m'appel comme ça. D'accord, j'arrête, mais j'arrête car je ne veux pas te déconcentrer. - Me dit-il gentiment, ensuite il me dépose un baiser sur le cou avant de quitter la cuisine.
Une heure trente plus tard:
Nous dînons dans la bonne humeur.
Après le dîner, nous nous installons sur le divin, et nous regardons la télé tout en discutant.
La sonnerie de la porte principale retentit.
-Désolé, j'ai oublié de te prévenir, j'ai invité des potes à regarder un match de basket-ball à la maison. Tu ne m'en veux pas ?- Me demande-t-il.
-Non, ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve cela cool. -Lui-dis-je.
-Merci princesse. Je vais aller ouvrir la porte. Je reviens dans un instant. -Me dit-il avant d'aller ouvrir la porte de entrée.
Lucky reviens quelques instants après, accompagné de ses amis, je salue ses amis, on discute histoire de faire connaissance, je leur sert des boissons, ensuite je monte dans notre chambre.
Dès que je entre dans notre chambre, je m'attache les cheveux, je retire mes vêtements, ensuite je mets ma nuisette.Une fois que je suis prête, je m'allonge sur notre lit et je fais le tour des réseaux.
Deux heures trente plus tard:
Lucky entre dans la chambre, ensuite il s'allonge à côté de moi sur notre lit.
-Tu fais quoi ? -Me demande-t-il curieusement.
-Le tour des réseaux sociaux, histoire de faire passer le temps. -Lui dis-je.
-Je suis vraiment désolé. -S'excuse t-il.
-Oh non, ne t'excuse pas. C'est normal que tu passe du temps avec tes amis... -Lui dis-je.
Je l'aime énormément, je ne peux pas lui en vouloir. Puis, comme je lui ai dit, c'est normal qu'il passe du temps avec ses amis. Je ne vais pas vous mentir, mais c'est il est vrai que mes amis me manquent, je me sens un peu seule depuis que je suis en couple avec Lucky.
-Tu es sûre que tu vas bien ?- Me demande-t-il.
-Oui. -Lui dis-je.
—Moi, je dirais le contraire. - Dit-il.
Il se met à califourchon sur moi, il approche son visage jusqu'à mon cou. Il me dépose un doux baiser sur le cou, j'eus des frissons .
—Je vais bien, ta présence me fais du bien. - Lui dis-je.
Il me sourit, ensuite, il me chuchote à l'oreille qu'il m'aime fort. Puis, il pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Nous nous embrassons passionnément.
Lucky décide de prolonger notre baiser en me demandant accès à ma langue, j'accepte évidemment sa demande. Une de ses mains fait un mouvement de vas et vient au niveau de mon ventre tout en continuant de m'embrasser. L'autre main monte doucement jusqu'au niveau de ma poitrine. Il les carresse, ensuite il passe sa main sous ma nuisette , à ce moment là, je décide de mettre fin à tout cela.
—Je ne me sens pas encore prête. -Lui dis-je.
—D'accord. Je ne veux pas te forcer. -Me dit-il.
Il s'allonge sur lit, ce qui fait que nous nous retrouvons dans la position cuillère, il me penche doucement vers lui, ensuite,il me sert très fort dans ses bras. Il me fait un bisou sur l'épaule. Je me sens paisiblement bien.
Lucky est vraiment un amour, il n'est pas du genre à insister, il comprends vite les choses.
—Je t'aime Lucky. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. C'est juste que, je ne me sens pas encore prête à franchir cette étape. -Lui dis-je.
—Ce n'est pas grave bébé, ne t'oblige pas à faire ce que tu ne veux pas faire, juste pour me faire plaisir, ton amour et ta présence me suffisent plus que tout au monde. - Me dit-il.
Je ne peux m'empêcher de sourire et de rougir bêtement face à ce qu'il venait de me dire.
Nous nous embrassons pour la dernière fois de la soirée, ensuite nous nous endormons dans les bras de Morphée.