Zac
J'ai amené Vanessa au parc, on va faire une balade amoureuse. Je nous ai acheté des pommes d'amour, c'est le cliché de la ballade parfaite.
On discutait tranquillement tout en marchant.
On décide de de s'asseoir sur un banc.Le paysage est vraiment magnifique, de même pour le temps.Tout se passe bien, comme prévu.
J'aperçois au loin une fille pendant que Vanessa me parlait.
Je la regarde marcher, je fixe profondément son visage. Évidement Vanessa est énervée, car je ne l'écoutait pas.
Je ne sais pas pourquoi, mais son visage me rappelle quelqu'un.
-Cours ! Ne la perd surtout pas de vue. Qu'est-ce que tu attends pour lui demander son numéro de téléphone. -Me dit Vanessa sûrement en colère.
Elle n'a pas tort.
Je me lève, et je cours, essayant de la rattraper.
Je réussis à la rattraper.
—Excuse moi, on se connaît ?-Lui demandai-je poliment.
Elle me regarde avec incompréhension. Elle me fixe ensuite de haut en bas, puis elle fixe mes yeux pendant un certain moment.
-C'est toi ! C'est toi Zac ! Toi et tes yeux magnifiques , je me souviens de toi. -Me dit-elle très surprise et contente à la fois.
Ouf ! Je ne me suis pas trompé. J'ignore son identité, mais je sais que je l'ai déjà rencontré auparavant.
Vanessa
J'ai dit cela à Zac, mais je ne le pensais pas réellement. C'était de l'ironie, puis sans m'y attendre, je le vois se lever et courir derrière cette fille.
C'est un sketch ou quoi ?
Je le fixe parler avec cette fille.
Au bout de dix minutes, je décide de partir. S'en ait trop ! Pardonnez moi de ma vulgarité, mais il se fout de ma gueule et en plus devant moi.
Qui fait cela lors d'un rencard?
Je mets fin à mes questions rhétoriques, et je décide de quitter le parc.
Je mets mes écouteurs et je met de la musique. C'est le rencard le plus étrange que je n'ai jamais connu.
Je marchais tranquillement jusqu'à ce que j'entends un classons, je l'ai entendu à plusieurs reprises.
Je me retourne et je vois une voiture sur la route vers ma gauche. J'enlève une oreillette pour savoir ce qui se passe. Et non ce n'est pas Zac sur la voiture, c'était un simple inconnu.
—Hey jolie demoiselle, que fais-tu toute seule dans la rue. -Me demande-t-il.
—Je me promène, ça ne se voit pas ?- Lui demandai-je un peu blasé.
—Ok, ça va. Ça te dirais d'aller boire un verre avec moi. Juste entre amis quoi. - Me dit-il.
Uhm, voyons voir... Mon mec a laissé en plant notre rencard pour aller discuter avec une certaine fille. Donc, ce n'est pas si grave si j'aille boire un verre " entre amis " avec cet inconnu.On est quittes.
—Sois un gentleman et vient m'ouvrir cette porte. - Lui dis-je.
—Tu me plais déjà bien toi. - Me dit-il avant de sortir de sa voiture et de venir m'ouvrir la porte tel un gentleman.