-Bon,tu sais quoi, je vais y aller toute seule. -Lui-dis-je.
Je marchais dans la rue, au fond j'avais peur, mais ma fierté avait pris le coup.
Je sursaute lorsque je sens quelqu'un me attraper par le bras. Je vois Zac rire quelques secondes puis il reprend son visage sérieux. Je lui coupe la parole avant même qu'il puisse dire un seul mot.
-Tu m'explique. Depuis quand tu fumes ?-Demandai-je pour changer un peu de sujet.
-Bas, j'ai voulu seulement essayer. -Dit-il en se grattant la nuque.
-Arrête, je sais que tu mens. Depuis quand tu fumes ?- Demandai-je à nouveau.
-Bon. Puisque tu insiste, j'ai commencé à fumer quelques jours après la rentrée. Voilà. Est-ce un problème pour notre couple ? -Demande-t-il.
-Non, ça ne me dérange pas, mais j'aurais bien aimé que tu me le dise un peu plus tôt. -Dis-je.
Non, au contraire ça le rend encore plus sexy. Mais j'ai bien peur qu'il y ai des conséquences sur sa santé.
Je le coupe une nouvelle fois la parole, c'est une habitude chez moi de couper la parole aux gens, non je ne suis pas malpoli.Je lui ai coupé la parole car je sais qu'il a l'intention de frapper cette personne qui m'avais fait cette marque, rien qu'en parlant de cela me dégoûte.
-Eh bien...cette tâche que tu vois là sur mon cou, bas... Je jouais avec Selena, et comme j'avais perdu, elle devais me faire... Un truc. Et elle a choisi de me pincer le cou pendant... Une minute. Voilà. -Lui dis-je.
Mentir, n'est pas un talent pour moi, d'autres sont doués pour cela, mais moi Non. Mentir est tout simplement pas un art pour moi . Alors j'essaie de faire en sorte que ce soit le plus naturel possible. Pourvu qu'il n'a pas remarqué que je venais de lui mentir.
Il me regarde d'un air ; tu es sûre de toi. Je secoue la tête comme une gamine de cinq ans . Il finit par enfin laisser tomber cette histoire de tâche. Je soupire discrètement de soulagement, car je venais de éviter une action violente entre Zac et ce garçon.
22h30.
Il me raccompagne jusqu'à chez moi, je lui propose de dormir chez moi, il accepte. Nous partons dans ma chambre.Je lui ai demandé de m'aider à ouvrir la fermeture de ma robe, mais il avait compris autre chose.
Il m'enlève délicatement ma robe, ensuite il me pousse délicatement contre mon lit, il se met à califourchon sur moi et il se mordille la lèvre inférieur d'une façon tellement sexy.Je voulais aller plus loin avec lui ce soir, mais je ne pouvais pas.
-Zac, pas ce soir, je suis fatigué. - Je lui ment une nouvelle fois encore.
Cette histoire me perturbe beaucoup, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à ce qui c'était passé tout à l'heure à cette fête, je n'arrivais pas à enlever son visage de mes pensées.
Je mets la couverture sur mon corps et j'entends Zac soupirer, mais il n'insiste pas pour me demander ce qui ne vas pas et c'est tant mieux.
Si tu continue à te à te comporter ainsi, tu le perdras. -Me dit ma conscience.
Dans ma tête, je disais pleins de jurons à cette fichu conscience.
Le lendemain.
Mercredi - 6h00.
Lorsque j'entends mon réveil sonner , j'ouvre mes yeux et je sens un vide, un côté froid.La présence de Zac sur mon lit était absente, pourtant je ne l'ai pas entendu partir et pourquoi est-il parti. Je ne lui en veux pas, car peut-être qu'il avait une raison de s'en aller, une urgence peut-être.
Je prends un bain, ensuite je vais dans mon dressing et je choisis des vêtements au hasard, je ôte un t-shirt Ramones noir, un jean boyfriend bleu, et mes converses bleu. Je me maquille légèrement, j'ai failli oublier de cacher cette fichu marque, je mets un peu de fond de teint, et coup de magie; elle est caché.
Je descends ensuite, je entre dans la cuisine et je me sert un verre de jus d'orange, je sers ensuite un bol de céréales, mais je n'ai pas ajouté du lait. Je m'installe ensuite sur le sofa et je regarde un dessin animé.
-Coucou, tu as bien dormi ?-Me demande Selena, en s'asseyant à côté de moi sur le sofa.
-Hey.Oui,et toi, je suppose que oui aussi, car tu n'es pas du genre à sourire le matin, mais la tu sourit. Raconte moi tout. -Lui-dis-je.
-Bien vu ! J'ai passé la nuit devant mon écran de téléphone, je faisais le tour des réseaux sociaux et puis j'avais reçu une demande en ami de la part de Lucky sur Facebook , j'ai directement accepté.Il m'a ensuite envoyé un message me disant salut, je l'ai répondu ensuite pareil . C'était court comme discussion, mais ça m'est égal. -Dit-elle avec les yeux qui pétillent.
-Ah mais c'est cool. J'espère vraiment que ça marchera entre vous deux. -Lui-dis-je.
Je l'espère aussi. -Me dit-elle avant de me prendre dans ses bras.
On est allé ensuite à l'université. Pendant le trajet, j'en ai profité pour raconter la soirée d'hier à ma meilleure amie.
7:50.
Les cours ne débutent pas avant huit heures, donc en attendant, Selena et moi, discutons dans les couloirs.
-Pourquoi ce garçon viens vers nous ?-Demande-t-elle.
Je regarde le garçon qui marchais vers nous. Il ne me lâchait pas du regard, il me sourit comme un heureux braconnier qui venait de chasser une meute. L'expression sur son visage a l'air confiante.
Je crois que mon coeur vient de manquer quelques battements.