Ansel
Je me réveille tranquillement, je regarde ma montre puis je me rends dans la chambre de mon meilleur ami.
Il dort toujours,je décide alors de le réveiller. Je prends mon téléphone, je active la caméra et je me filme en train de lui donner une claque. Bizarrement il ne réagit pas, il ouvre seulement ses yeux et me demande l'heure.
On s'en fou de l'heure et de la météo, raconte moi seulement ta mystérieuse disparition. -Lui dis-je.
Ok. J'ai foiré mec.-dit-il comme s'il regrettait d'avoir commis un meurtre.
En parlant de meurtre, j'espèrequ'il n'a pas abbatu quelqu'un sous l'emprise de l'alcool. Je crains le pire.
Qu'est-ce que tu as fait de mal? -demandai-je pas très rassuré.
Hier soir, il y a une fille qui est venue me voir, elle est vraiment canon, j'ai perdu mes moyens et puis nous avons passé la nuit ensemble, tu vois ce que je veux dire? - demande t'il de façon rhétorique.
Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. C'est un pêché capital pour ton couple.- lui dis-je.
De quel couple tu parles? Je te rappel qu'elle est partie comme une égoïste , elle m'a abandonné et tu veux que je que je passe le restant de mes jours à déprimer ? Je regrette d'avoir dit plus tôt que j'ai foiré, au contraire je me suis éclaté.-dit-il avant que son téléphone se met à vibrer.
Il sourit en regardant quelque chose sur téléphone.
Je vais me éclater encore plus.- rajoute t-il.
Il parle comme le Zac d'avant. Je ne le reconnais plus.
Tu as l'air sur de toi Zac. Tu vas finir par le regretter un jour.- lui dis-je.
Regretter? Pff... Non mec.-dit-il d'un ton hautain.
Si dans le futur tu cherches un fautif dans cette histoire, penses directement à moi. -dis-je.
Mais non mec, je te remercie de m'avoir enm
Je décide d'arrêter d'insister. Je connais très bien Zac.
J'ai faim! Ça te dis qu'on commande des pizzas?- lui proposai-je.
Carrément. -répondit-il.
Nos pizzas arrivent une demi heure plus tard, on mange, on regarde un match de basket-ball, et on discute en même temps.
Qu'es ce qui se passe en ce moment entre toi et Selena. Vous vous êtes beaucoup rapprochés, vous êtes comme avant.- dit Zac.
Tout à l'heure on s'est embrassé. -dis-je avec un énorme sourie dessiné aux lèvres.
Jure? Enfin! J'ai tellement attendu ce moment, j'ai toujours cru en vous.-dit-il comme s'il avait gagné au loto.
On n'a rien officialisé, elle est en couple avec Lucky.-dis-je complément blasé à la fin. Rien que son prénom me met en colère. Sérieusement, quel genres de parents appelle son enfant chance?
Faut avouer qu'il est chanceux tout de même, il sort avec Selena, il est riche, mannequin et à un bon dossier scolaire. Effectivement, je me suis renseigné sur lui. Il semble parfait, mais on à tous des défauts et des secrets, je vais donc chercher son côté imparfait.
À quoi tu penses? -me demande curieusement mon meilleur ami.
À rien... Il m'arrive parfois de penser dans le vide.- lui dis-je.
Je pensais à Lucky aussi.-rajoutai-je.
Ah au platinet qui sort avec Selena. Il me fait trop à penser au petit ami de Barbie, Ken! Je le sens pas ce mec.-dit-il.
Je pense pareil que toi. Je vais me renseigner sur lui.-lui dis-je.
Selena
Je me réveille ce matin avec une seule envie; passer la journée sur le lit, c'est la meilleur place du monde, l'endroit idéal pour s'échapper du réel rien qu'en dormant.
Je me lève du lit vide et frais à contre coeur. Lucky se reveille toujours avant moi pour faire un peu de sport, moi personnellement j'ai trop la flemme, une fois j'ai essayé de suivre sa routine matinale, mais je me suis très vite endormie.
Une fois prête, je rejoins Lucky dans la cuisine, ce dernier prépare chaleureusement notre petit déjeuner. Il est tellement attentionné. Je lui fais un gros câlin, durant notre accolade je repense à Ansel et à notre baiser de la veille . Je me sens tout d'un coup très mal, comme si j'avais perdu un proche. Mes larmes sortent progressivement de mes yeux pour aller atteindre mes joues.
Lucky pose délicatement une de ses mains sur ma joue et prit l'autre main pour me essuyer les larmes.
Ses divins yeux qui ont fléchés les miens me apaisent.
C'est juste l'odeur de ta cuisine qui m'a rappelée celle de ma mère. Elle me manque.-lui dis-je.
C'est vrai, mais d'un autre côté, j'ai pleuré parce que j'ai peur de le perdre.
Et si on allait la rendre visite? Ce serait une occasion pour moi de rencontrer tes parents. -dit-il avec un énorme sourire à la fin.
Oui! Nous pouvons nous rendre ce week-end. Ils seront ravis de te rencontrer. -lui dis-je avant de l'embrasser.