-Ce soir là-

29 1 6
                                    


Mon cœur palpitait dans ma poitrine. Il était 19h45 et il n'allait pas tarder à arriver. Je me trouvais tellement bête d'être exciter pour si peu, je n'avais plus 14 ans, lorsque je me languissais devant ces stars que je voyais à la télé. Et pourtant mes mains tremblaient.

Cet après-midi, dès que je suis sorti de l'appartement de Madame Delaure, j'ai immédiatement appelé Suzie pour le lui raconter. Je connais Suzie depuis le lycée, et tout comme moi elle est fan de Charli Heart. Elle a d'ailleurs un immense poster de lui dans sa chambre. Elle était très contente pour moi mais aussi extrêmement jalouse et elle voulait que l'on se retrouve demain pour que je lui raconte toute ma soirée.

J'avais enfilée la robe noire offerte par Madame Delaure, tout comme Mairi qui se trouvait en face de moi à installer la grande table dans la salle de réception. Elle était comme toujours très calme et affichait un visage de marbre. Mairi devait sentir mon excitation mais elle ne me fit aucune remarque. Madame se préparait dans ces appartements. Nous ne l'avions vu de toute l'après-midi mais elle avait demandé les services d'une coiffeuse. Nous venions de terminer de mettre la table quand la sonnerie du portail retentit. Henri arriva et nous annonça l'arrivée de Charli Heart et de son agent.

- Henri maintenant vous pouvez disposer, dit Madame Delaure de son air pincée, nous n'avons plus besoin de vos services.

Madame portait une robe Dior courte qui lui arrivait un peu plus bas que les genoux, bleu marine. Elle portait aussi une rivière de diamant autour du cou absolument magnifique. Elle était tout de même pas mal pour son âge. Elle prit malgré tout beaucoup de temps à descendre les escaliers avec ces escarpins.

- Madame vous êtes magnifique, assura Mairi.

Quelle tête à claque celle-là.

- Merci Mairi, remercia Madame, bon mesdemoiselles je veux que vous restiez pendant toute la soirée derrière moi, c'est-à-dire à porter de voix donc si je vous demande quelque chose je veux que vous puissiez m'entendre et obéir à mes ordres.

- Bien Madame, répondit du tac au tac Mairi.

- Heu...oui Madame, répondis-je avec plus d'hésitation.

Après que j'eu dis ça, la porte s'ouvra sur l'homme le plus beau que j'ai pu voir en chère en os de toute ma petite vie. Il était en costume deux pièces noires. Il était indescriptible. Un homme rondouillard le suivait de près, sûrement son agent. Mairi c'était déjà poster devant l'entrée du salon, et je devais être de l'autre côté de la porte à attendre que Madame entre avec ces invitées. Madame disait que cela rendait son image plus sérieuse. Je me dépêchais d'aller me poster à ma place et je regardais le sol un peu honteuse.

- Enchantée de vous rencontrer Mr. Heart, minauda Madame Delaure.

- C'est un plaisir pour moi, dit-il d'une voix suave avec un léger accent américain et il me semble-t-il lui baisa la main.

Sa voix était magnifique et tellement douce, et ce petit accent à tomber par terre. J'étais captiver par sa voix mais ne le regardait toujours pas.

- Bonsoir à vous Madame Delaure, c'est une plaisir de vous rencontrer, dit l'agent dont je ne connaissais pas le nom.

- Mr. Thompson heureuse de vous rencontrer, répondit Madame Delaure moins enchantée par le personnage, entré donc le chef à préparer un magnifique repas.

Je me décidais enfin à lever les yeux et surprit son regard sur moi. Il avait des yeux marron envouteur. Mairi me prit le bras pour me faire rentrer dans la salle de réception. Nous restions à cinq mètre de Madame Delaure, dans l'ombre. Elle c'était assise en face de ces deux invités. On était donc avec Mairi en face Mr. Thompson et Charlie Heart. Ce dernier avait les yeux rivés sur moi. Madame commença à parler affaire après que le Chef est présenté ce qu'il avait préparé et le vin qu'il avait sélectionné. J'avais l'eau à la bouche pendant qu'il énonçait les plats qu'il servait. Je n'avais mangé qu'un sandwich acheté à la boulangerie, que je n'avais d'ailleurs pas terminé.

Madame parlait donc d'un tournage qui aurait lieu la semaine prochaine à Versailles pour le nouveau parfum d'une grande marque. Madame devait apparaitre dans la publicité aux côtés de Charli Heart. Je n'étais pas au courant que Madame devait jouer dans une pub, c'est donc cette apparition qui devait relancer sa carrière.

Mr. Thompson était en désaccord sur certain point énoncer par Madame comme les heures de tournage et le salaire qui reviendrait à son acteur. Madame répondait avec beaucoup de tact et recaquait le bec de l'agent. Je la voyais maintenant comme une femme d'affaire, elle n'était pas là que pour faire du rentre dedans au jeune acteur qui se trouvait devant elle.

Le repas c'était terminé est les invités avaient commençaient à se lever de table. Moi j'avais les jambes en coton, j'étais resté debout pendant une heure et Madame ne nous avaient pas une seule fois appelé.

Au moment de partir, Charli Heart demanda à Madame Delaure à la voir en privée pour cinq minutes. Mr. Thompson attendit dehors, il n'était pas de très bonne humeur on dirait. Quand Charli Heart ressortit du salon avec Madame il me regardait attentivement et il me fit un sourire de vedette de cinéma. Il nous adressa un au revoir et baisa une dernière fois la main de Madame. Elle n'était pas de très bonne humeur non plus et particulièrement après sa sortit de sa discussion privée. Et elle me fixait. Elle lâcha donc avant de monter dans ces appartements :

- Mademoiselle Dorian vous viendrez avec moi pour le tournage la semaine prochaine à Versailles.

- Pour...pourquoi ça ??

- Je n'ai pas de compte à vous rendre Mademoiselle, quand je dis que vous viendrez c'est que vous viendrez. Bonne nuit Mesdemoiselles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fois je vous le promet, il y aura du Fantastique dans le prochain chapitre! J'espère que vous avez aimez cette suite qui est, c'est vrai, plus long que les autres. Je voudrais aussi savoir votre avis sur ce Charli Heart, laissez un com' pour me dire votre avis ^^


La Quête des OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant