-Prologue-

41 2 4
                                    


Dans une forêt sombre et lugubre, se mout une silhouette. Cette silhouette cours à en perdre haleine dans la neige du mois de décembre. Un faible rayon de lune éclaire ses pieds nus dans la neige, elle avait dû se séparer de ses escarpins, pas très pratique lorsque l'on est poursuivis dans une forêt. Elle savait que c'était une mauvaise idée de s'y rendre ce soir, mais c'était son devoir et rien ne pouvait l'en empêcher, même si pour cela elle devait louper le Noel avec sa fille et son mari.

Des ronces lui griffèrent les chevilles et une branche venait de lui griffer la joue, une perle de sang commençait à y perler. L'odeur du sang allait sûrement exciter les bêtes, ils étaient maintenant si proche qu'elle pouvait sentir leurs odeur de soufre. Elle pouvait même entendre leurs aboiements sourds et leurs geignements d'impatiences.

Elle se retourna et vit la tête d'un de ses poursuivants, une tête noir d'un chien trois fois plus grand que la normal, avec une gueule écumante de salive munis de crocs acérer. Il était suivit de deux autres bêtes identique à lui, des membres de sa meute. Le plus proche essaya de la mordre mais elle réussit à l'esquiver.

Maintenant elle entendait une voix dans sa tête, une voix masculine, elle reconnut à l'instant son propriétaire et elle en fut nullement surprise.

- Ma pauvre petite Paloma, qui court seule dans les bois, dit-il sur un ton doucereux, tu devrais rentrer chez toi ma pauvre petite Paloma.

Elle méprisait cette voix du plus profond de son être. Elle savait que c'était lui qui la poursuivait, c'était le seul à pouvoir diriger cette meute infernal. Il continuait pourtant à lui parlé avec son ton mielleux, et puis il ricana, comme le font les méchants dans tous les films, pas très orignal.

Mais elle ne l'écoutait plus, elle avait enfin reconnut les lieux grâce à une statue à moitié caché par le lierre en marbre représentant une femme nus avec un voile cachant sa nudité. Elle en aurait presque les larmes aux yeux tant elle était émue, elle était presque arrivée ! Elle aperçue bientôt le lac entre les arbres. Elle n'aurait plus qu'à plonger et elle serait en sécurité. Elle voyait maintenant le lac brillant qu'éclairait la lune. Mais au moment de plonger tous ses espoirs retombaient, le lac avait gelée ! Elle ne put réfléchir d'avantage qu'une de ses bêtes immondes l'attrapa lui serrant la taille de ses crocs et lui perforant sa robe. Il y avait maintenant une douzaine de chien noir le regard tourné vers la victime. Puis un homme habiller de noir portant des lunettes noires, sortit de la forêt en marchant tranquillement. Il avait les cheveux courts et une barbe bien coupé, il avait une belle allure.

- Ma pauvre petite Paloma, tu croyais vraiment que tu pouvais m'échapper ? dit-il un sourire narquois aux lèvres, tu me connais donc si mal ?

Il ne la laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna.

- Tu dois te douter de la raison pour laquelle on m'envoie, tu allais commettre un acte irréparable et très contraignant, continua-t-il avec un air maintenant sérieux, cela fait maintenant deux ans, j'espère que tu ne t'es pas habitué à cette vie...

Voyant qu'elle ne répondait toujours pas il continua.

- Tu sais il peut s'en passer des choses en deux ans...j'espère pour toi que tu n'as pas formée de famille, il était maintenant tout près d'elle, à la hauteur de son visage, car cela pourrait être embêtant.

Pour toute réponse elle lui cracha sur ses lunettes. Il aboya un ordre dans une langue inconnue et les chiens sautèrent tous en même temps sur la jeune femme. L'homme retira ses lunettes pour laisser place à deux trous noires et profonds en guise d'yeux, il avait le sourire aux lèvres.

Paloma Dorian venait de mourir.

******************************************* 

Merci d'avoir lu jusque la!  La suite se déroulera 16ans plus tard...merci d'avoir lu et de laisser un com' pour me dire votre avis ^^

La Quête des OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant