-A la recherche de Daphnés-

15 1 4
                                    

~PDV de Éric~

Une fois de retour à Paris, je me rendis jusqu'à l'étrange demeure du supérieure de l'Humaine. J'avais ma tête qui me faisait un mal de chien à cause de ce foutu passage occulte. Les paroles du maître étaient encore présentes dans mon esprit et je me redemandais pour la centième fois pourquoi il voulait à tout prix tué cette pauvre fille. Elle n'était sûrement pas...différente, c'était impossible. Cela faisait pourtant bientôt quatre ans qu'il mettait tous les Lycanthropes et Pisteurs pour enquêter sur elle tout en restant à l'intérieur des Réserves. Et c'est moi qui une fois qu'elle fut trouvée, ai eu le privilège de la surveiller nuit et jour.

Je restais devant le bâtiment, ne risquant pas de rentrer dans la propriété. Je restais assis sur ma moto pendant trente minutes jusqu'à ce que je voie le portail s'ouvrir et une limousine noire en sortir. Mes sens m'indiquèrent que la fille était à l'intérieur. Je suivis donc la limousine, jusqu'à Versailles. Étrange. L'endroit était désert aucun touriste en vue. Dans l'allée il y avait néanmoins plusieurs voitures et des camionnettes spécialisé dans les célébrations.

La limousine pénétra dans le domaine et l'immense portail se referma sur elle. Je vis la fille en sortir accompagné d'une grand-mère et d'une autre fille blonde qui devait sans doute avoir le même âge qu'elle. Celle-ci retenue mon attention pour je ne sais qu'elle raison mais je m'en détournais rapidement pour suivre du regard ma proie. Je ne pouvais pénétrer dans le château par l'entrée principale donc j'entrerais ailleurs. Je garais ma moto dans une rue face à l'aile ouest du château. Je le longeais à la recherche d'une porte condamnée conduisant à l'intérieur et j'en trouvais une justement. Je regardais autour de moi m'assurant que personne ne regardait et laissait ma force surhumaine s'exprimer avec un violent coup d'épaule. Bon cela ne fonctionna pas du premier coup ce qui est normal si la porte était condamnée depuis longtemps Je redonnai un coup d'épaule et la porte s'ouvrit. J'arrivais dans une pièce poussiéreuse contenant seulement une vieille machine rouillé. Je rejetais un œil dans la rue pour voir si quelqu'un m'avait remarqué puis je sortis de cette pièce et je me retrouvais dans un couloir luxueux. J'entendais des gens parlé plus loin donc je suivis les voix. Le couloir mena à l'accueil qui était remplis de personne, des ingénieurs du son avec leur appareil, des maquilleuses, des photographes, etc. Je passais inaperçu. Je continuais ma route quand je vis dans un coin de la pièce cachée près d'un énorme pot de fleur la fille blonde qui accompagnait la fameuse Daphnés. Elle était au téléphone et semblait nerveuse, je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait à cause du bruit ambiant même avec mes sens.

Je continuais à marcher et j'arrivais à l'extérieur. Des tentes blanches était dressées et le peu de personne présente chuchotait. Je sentais qu'Elle était ici. Je me mettais à l'écart en ne me faisant pas remarqué. Devant moi s'étendais le célèbre jardin de Versailles et derrière un bois immense. La vue de ce bois me déplaisait fortement. Le silence régnant pris fin avec un cri.

- Mais que fait-elle au milieu du champ ! cria un homme, Arrêtez là.

L'homme fut repris par le reste des personnes présentes. Je suivais leur regard et la vis courir se dirigeant vers les bois. Mais que lui arrivait-elle ? Elle ne m'a pas vue quand même, pensais-je, je l'aurai sentis. Je pouvais facilement la rattraper mais cela impliquait d'aller dans les bois, et ça il en était hors de question. De toute manière elle n'allait pas pouvoir aller bien loin, étant donné qu'elle se dirigeait droit sur une Réserve.

____________________________________________________________________________

Désolé! Désolé! Désolé, de ne pas avoir publier la suite plus tôt, je m'en excuse mais avec le Brevet j'ai mis l'histoire de cotés. Donc j'espère que cette suite raconté par Eric vous aura plu :D. Si vous vous posez des questions sur les "Réserves" et bien mettez vos questions dans les commentaires. Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez de Eric car il vas devenir un personnage important dans la suite. Idem pour Mairi 😉, dites moi se que vous pensez d'elle. Si vous avez pas compris ce chapitre, c'est simple c'est le même moment que l'autre chapitre mais raconté par Eric 😁 (je sais pas si cette phrase est française 😅).

PS: le multimédia représente Daphnés :)

Bisous à tous et à bientôt vous en faites pas ;)

La Quête des OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant