Chapitre 6 : La tentation

81 4 2
                                    

[ATTENTION ! CE CHAPITRE COMPORTE DES SCÈNES QUI POURRAIS HEURTER LA SENSIBILITÈ DE CERTAINS LECTEURS.]

 Chris s'approche de moi, je croise les bras et je grelotte, il fait de plus en plus froid, je claque des dents. Il porte un jean et un sweat gris, j'aime sa démarche, son regard et son sourire qui ne me laisse pas indifférente. Mais je ne suis pas là pour satisfaire ses envies, non, je suis là pour le remettre à sa place, ses SMS m'ont gâcher la soirée. Chris arrive et il se met devant moi, il me regarde avec un sourire victorieux, je ne montre aucun signe de joie. Je suis en colère, et je compte bien le lui dire.

-Chris: "Salut ma belle, tu as changé d'avis en voyant mes messages?" me dit-t'il en me prenant par la taille.

Je le repousse et je m'écarte de lui.

-Jenna: "Non chris, je suis là pour te dire de cesser de m'envoyé ce genre de messages, tu as gâcher ma soirée, mike m'en veut, il pense que si tu insistes c'est que je t'ai fais croire quelque chose, c'est à toi de lui dire que tu ne veut pas lâcher l'affaire. Laisse moi vivre ma vie Chris, c'est de Mike dont je suis amoureuse. Je n'ai qu'une attirance pour toi, rien de plus. Et je ne compte pas céder à tes avances donc tu serait gentil de me laissé tranquil."

Le froid est de plus en plus intense, mes poils ce dresse et je tremble. Mike ne sourit plus, il as la tête d'un homme déçu de ce qu'il vient d'entendre. Mais il fallait que ce soit clair entre lui et moi, je ne compte pas me laisser faire.

-Mike: "Tu es sûr de toi Jenna? je peut te donner bien plus que Mike."

Il est vraiment tétû ce mec, et même si je ne peut pas caché que j'ai envie de me retrouver dans ses bras, je ne peut pas faire ça à Mike. J'ai le cul entre deux chaises. D'un côté il y as Mike, un beau-goss qui m'a fais craquer dés le premier regard, un sourire ravageur et je suis folle de lui. Et de l'autre côté, il y as Chris, un beau garçon, pas très sérieux, et son côté bad-boy me fais craqué. Je ne sais plus quoi faire, je suis là face à un beau garçon qui ne veut que moi, et plus je reste auprès de lui plus j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras pour me réchauffer. 

-Jenna: "Non je ne suis pas sur de moi, et c'est bien ça le problème Chris. Ont peut discuter à l'intérieur s'il-te-plaît, je vais mourir de froid ici."

Chris me fais son plus jolie sourire et me prend la main, puis nous avançons jusqu'à sa jolie demeure. Il ouvre la porte et m'invite à entré. Je n'hésite pas une seconde, j'ai hâte d'être à l'intérieur, il gèle ici! Chris me propose de ce joindre au canapé, et il me prépare un plaid pour me réchauffé. Je m'installe sur le canapé. Chris s'installe à côté de moi. J'enlève mes chaussures, j'ai mal au pieds et j'ai besoin de me réchauffer. Nous parlons pendant un quart d'heure de tout et de rien, mes jambes sont allonger sur celle de Chris et il me les caresse. J'aime sentir ses mains douce sur ma peau.

-Chris: "Tu veut quelque chose à boire princesse?"

J'adore sa façon de me parler, j'aime les garçons qui prennent les choses en mains comme ça et qui ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses. Même si Chris abuse parfois, il me plaît, c'est comme ça.

-Jenna: "Non merci, je ne vais pas traîné, il se fais tard."

Chris se penche sur la table de salon pour atteindre son portable, il le prend dans une main et regarde l'heure. 23h35, j'ai encore quelques minutes pour profiter de sa présence. Je remet mes jambes sur le sol, et je pose ma tête sur l'épaule de Chris, il embrasse ma chevelure. Je ne pourrais plus résister longtemps, si je reste ici je risque de ne pas respecter ma promesse faîtes à Mike, d'ailleurs je ne l'ai même pas réprimander pour ses sms, peut être que dans le fond ses messages ne m'ont pas déranger... Je redresse ma tête, je regarde Chris. Il pose sa main gauche sur ma joue, je ferme les yeux, je sent sa tête s'approche de la mienne, et l'espace d'un instant je ne pensé plus à rien, ni à Mike, ni à ma maladie, ni à ce que je suis sur le point de faire. Il m'embrasse. Sa langue entoure la mienne. Sa main droite se balade le long de mes cuisses. Je pose ma jambe sur la sienne, il passe sa main en dessous de mon maillot et caresse mon ventre puis il remonte sa main jusqu'à ma poitrine. Je sais à ce moment là que ce ne respecterai pas la promesse que j'ai faîte à Mike si je continu comme ça. Je me remet le temps d'un instant en question et je me recule un peu.

Le combat d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant