Chapitre 12 : Une bonne nouvelle

79 4 0
                                    

Vendredi 22 Juillet. 

Il est quatre heures du matin, je suis supposé être encore dans mon lit auprès de Mike, mais la chaleur de la chambre est insoutenable, j'ai ouvert les carreaux mais rien n'y fais, donc j'ai décider de descendre et d'allumer le ventilateur. De toute façon j'ai de plus en plus de mal à dormir, même quand il ne fais pas chaud je me réveille dans la nuit pour aucune raison apparente, et l'insomnie me bat. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Mike ne m'entend jamais me lever, il as le sommeil lourd. Donc la nuit pour passé le temps je me connecte sur l'ordinateur et je consulte les sites internet qui parle de l'insomnie, pour voir un peu de où sa peut venir, j'ai rendez-vous au médecin lundi, en attendant j'essaie de compendre. Beaucoup de forum disent que ça peut être le stress, le changement de vie, ou... une grossesse. Mais je n'ai aucune raison d'être stresser, je n'ai pas changer de vie en tout cas pas récemment, et je ne peut pas être enceinte, le médecin à étais clair à se sujet, aucun moyen d'avoir un bébé avec ce cancer et tout ses traitements pendant des années, donc je ne me fais aucune fausse idées à ce sujet, je sais que c'est impossible. Il est maintenant 7h du matin, j'entend les escaliers grincer et je voit mike passé sa petite tête au coin de la porte de salon.

-Mike : "Déjà réveiller bébé? Tu ne dort plus beaucoup en se moment"

Sa fais un mois que ça dur, je n'en peut plus, je suis crever mais je n'arrive plus à dormir correctement.

-Jenna : "Je sais et je le ressent, je suis morte de fatigue la journée, je pense prendre quelques jours de congés pour me reposer un peu...je dort mieux la journée que la nuit" (rire nerveux)

Mike approuve ma décision et part prendre son petit déjeuner, je le suit pour manger avec lui. Il prépare des pancakes, l'odeur me file des hauts de coeur et je ne contrôle pas mes envies soudaine de vomir. Je trouve ça de plus en plus bizarre, j'espère que la leucémie ne revient pas me faire du mal. J'avais ses symptômes au tout début quand je ne savait pas encore que j'avais le cancer. Je doit avouer que j'ai peur quand même, je sais qu'à n'importe quel moment je peut faire une rechute et ça ne me rassure pas du tout. Après le déjeuner, mike prépare ses affaires et part travailler au lycée. Je m'apprête à partir au travail, quand soudain ma tête se mis à tourner, je m'écroule au sol. Mais qu'est-ce-qui m'arrive? Par chance, lisa passé par chez moi avant de partir à la gendarmerie, elle devais récupérer son sac à main qu'elle avais laissé ici la veille. Elle n'as pas perdu de temps, quand elle m'a vu au sol elle à téléphoner aux pompiers puis à mike qui ne sais pas fais prier pour revenir en vitesse. Quand je me réveille, je suis sur un brancard dans le camion des pompiers. Je ne fais pas de gestes trop brusque, ma tête me fais horriblement mal, mike est à mes côtés et me tient la main, je voit de la peur et de l'inquiétude sur son visage.

-"Mike?" dit-je tout bas

-Mike : "Ma puce, ça va mieux ? Tu as fais un malaise, lisa m'a téléphoner, j'étais encore sur la route et j'ai fais demi-tour de suite, je suis là bébé repose toi"

Je repose ma tête sur le coussin qui la soutient, et je me laisse bercer par les tendres caresses de mike sur mon visage. Je sent le camion s'arrêter, les portières arrières s'ouvre et les brancardiers soulève le brancard pour m'accompagner jusqu'au urgences. Nous voilà aux urgences, ils m'installe dans une chambre et me demande d'attendre le passage des infirmiers. Quelques minutes plus-tard, une infirmière entre dans la chambre et me demande quelques renseignements.

-"Bonjour madame, quel est la raison de votre embarcation avec les pompiers?"

Je lui réponds :

-"Je ne dort plus beaucoup la nuit depuis plusieurs semaines, et je doit dire que ce n'est pas le premier malaise, j'en ais fais pas mal mais je ne suis jamais rester au sol si longtemps."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le combat d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant