Nous somme le 06 octobre. C'est le jour de mon anniversaire. J'atteint enfin la majorité. J'ai commencé la Chimio-Thérapie depuis 15 jours, pour le moment je n'ai plus aucun symptômes mise à part les plaques rouge sur le corps, le médecin à dis que c'étais du à l'arrêt de mon traitement précédent et que ça aller s'atténuer avec le temps. Le traitement de la chimio-thérapie fait son effet pour le moment, j'ai eu les résultats de la prise de sang que j'ai faîtes il y as quelques jours, et d'après les médecins les cellules cancéreuses diminuent, il y en as encore énormément mais Docteur Payar est plus que satisfait du résultat, il espère juste que je ne ferai aucune rechute, qu'aucune cellule cancéreuse réapparaîtra par la suite. Il est vrai que parfois dans la vie il suffit d'un peu de lueur d'espoir pour retrouver le sourire. Cette bonne nouvelle suffit pour ensoleiller ma journée. Depuis la journée au stade de football je n'ai revu Chris qu'une fois au lycée, il n'est plus venu en cours depuis, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie actuellement mais il est vrai que je m'inquiète quand même pour lui, même après ce qu'il m'a fais. Je devrait peut être en parler à Mike, c'étais son meilleur ami, il est peut-être inquiet lui aussi. Je lui enverrai un message pour lui poser la question, en espérant qu'il ne prenne pas mal le sujet. Je reçoit des messages de Brandon de temps en temps, en toute amitié, Mike ne m'empêche pas de lui parler tant que je ne le voit pas en son absence. J'aime trop mon homme pour le tromper, c'est fini tout ça, j'ai passer à autre choses, je laisse le passé derrière moi. J'ai enfin retrouver l'espoir de vivre, je peut reprendre une vie normal. Je n'ai plus peur de faire souffrir Mike. Et nous sommes enfin en vacances, donc plus de lycée pendant 3 semaines, je vais pouvoir souffler un petit peu, les cours c'est bien mais c'est de trop dans ma vie actuelle. Mike as eu 18 ans le 27 septembre, il n'a pas fêter son anniversaire, ont as décider de fêter nos 18 ans ensemble dans une salle. Nous allons invité nos familles respectifs pour qu'ils fassent connaissance ainsi que tout nos amis, même les gens du lycée qu'on ne connaît que de vue, pour que tout le monde soit au courant de notre superbe fête d'anniversaires, nous allons lancer un événement sur les réseaux sociaux. Nous le fêterons le Samedi 08 octobre à partir de 17 heures. Lisa nous aident pour les préparatifs, nous voulons faire ça bien. J'ai parler avec Lisa, elle pense que je devrait parler à Mike pour envoyer également une invitation personnel à Chris, pour lui demander de reprendre tout de zéro avec nous, pour voir si ont peut tous redevenir amis, nous allons même envoyé une carte d'invitation à Mona, même si je la déteste, je ne suis pas méchante et je ne veut pas qu'elle se sente rejeter même si c'est ma pire ennemie. Je pense que de son côté je suis moi aussi toujours la vilaine fille qui as couché avec son prince charmant. Bref, je vais envoyer un SMS à Mike pour lui demander si il as eu des nouvelles de Chris.
- SMS POUR MIKE : "Coucou mon amour, ne prend pas mal ce que je vais te demander mais je commence à m'inquiéter même si je ne devrais pas, je suis trop gentille. Est-ce-que tu as eu des nouvelles de Chris depuis la dernière fois qu'on l'a vu au lycée?"
Je vague à mes occupations, je remet en peinture ma chambre, et je met des photos de mon homme, ma famille et mes amis sur le mur. Mike est au bowling avec son père, il profite le temps que son père est cher lui. Je fais quelques pas de danse dans ma chambre jusqu'à mon ordinateur, je branche les baffes et je met la musique à fond.
"WORK" de -Rihanna- Je bouge mon corps au son de la musique, je profite de chaque instant de bonheur et de bonne humeur depuis que je sais que je vais un peu mieux.
Je reprend mon pinceau et je peint les murs de ma chambre. Je me dirige vers la fenêtre et je l'ouvre pour ne pas être intoxiquer par l'odeur de la peinture. Je voit un 4x4 blanc devant la maison, et je voit mon homme sortir de la voiture de son père. Je saute de joie, mais il as un regard sombre, je me demande ce qu'il se passe. Il sonne à la porte, j'ouvre un peu plus la fenêtre pour l'invité à rentrer.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie
RomanceJenna, 17 ans, atteinte d'une leucémie aiguë qui lui pourrit la vie. Amaigrissement, saignements réguliers, défaillance cardiaque, douleurs osseuses. Jenna combat la maladie, soutenue par ses parents et ses amis. Son quotidien ; des médicaments, des...