12 mois plus tard. J'ai finit la chimio-thérapie et me dirais-vous, oui je suis toujours en vie. A ma grande surprise, ça à fonctionner. J'ai encore un suivie médical mais je n'ai plus aucune cellules cancéreuses. Pour certains d'entre vous qui se poser la question, non je n'ai pas perdu mes cheveux, d'après le médecin c'est même incroyable de ne pas les avoir perdu durant la chimio-thérapie. Mais voilà, je n'ai plus besoin de piqûres ni de traitement régulier, j'ai juste un médicament que je doit continué à prendre tout les jours jusqu'à la fin de ma vie, c'est pour éviter une éventuelle rechute. Vous pouvais me croire, je suit correctement le traitement. Je suis toujours avec Mike, il m'as même demander en fiançailles, j'ai bien évidemment accepter. Nous organisons une fête pour le mois prochain. Je suis heureuse et amoureuse, il me comble de bonheur. Je vis toujours chez mes parents pour le moment, mais nous recherchons un appartement pour pouvoir nous installé enfin ensemble. Lisa vis cher Jake maintenant, dans une grande villa a 20 minutes de cher nous. Ils sont heureux tout les deux. Mike, c'est un amour avec moi, il as pris soin de moi durant tout ce temps, si on ne compte pas les ruptures ça fais 2 ans qu'on est ensemble. Je pense qu'il est l'homme de ma vie. J'ai oublier le plus important, ma meilleure amie Lisa est officiellement une gendarme, elle à réussi le concours. Je l'ai réussi moi aussi mais les test physiques ne m'ont pas permis d'obtenir l'accord donc je n'ai pas étais accepté, d'un sens ce n'est pas plus mal car c'est vrai que ce métier est très physique parfois... Mais j'ai quand même réussit quelque chose, j'ai ouvert un magasin de vêtements grâce à l'héritage de ma grand-mère. Le nom de mon magasin c'est "Prinston", et pour le moment tout roule correctement. Mike pratique toujours le football et il travaille en tant que prof de sport à notre ancien lycée. Je n'ai plus aucun contacte avec Chris depuis quelques mois, après la soirée en boîte de nuit il envoyer des messages pour prendre de mes nouvelles, mais depuis qu'il sais que mike et moi c'est vraiment du sérieux et qu'on ne compte plus faire de conneries d'adolescents, il ne me contacte plus, j'en ais rien à faire, je peut très bien me passé de lui. Par contre c'est toujours l'ami de Mike malgré ce qu'il s'est passé, mike à digérer toute cette histoire et il garde chris comme ami. Mona à déménager dans le sud, c'est mieux pour tout le monde, elle étais de plus en plus garce. Quant à Jane, elle habite toujours dans le coin, et ont à toujours le malheur de la croisé, mais je voit bien que Mike s'en veut encore car quand il la voit, il tourne la tête. En revanche, moi je ne la lâche pas des yeux cette peste. Mon meilleur ami, Jérôme, traîne encore avec nous, je ne pourrais plus me passé de lui maintenant, il est juste parfait comme ami. Et mike l'adore. Même s'il est toujours aussi jaloux et garde un oeil sur nous à chaque fois que Jérôme et là. Pourtant il s'est très bien que j'ai arrêter toute ses coucheries à droite et à gauche. Je n'ai plus eu de signe de vie de David (Le beau strip-teaseur) et franchement tant-mieux, je l'aurais envoyer balader de toute façon, d'ailleurs mike essaie encore d'oublier cette histoire, mais il as du mal à me pardonner, il me fais beaucoup de reproches par rapport à ça mais j'accepte, je reconnaît mes fautes. Brenda est devenu l'une de mes plus grandes amies, ce n'est plus mon infirmière vu que j'ai fini ma chimio mais elle prend toujours soin de moi. (SMS TOUT LES JOURS ET APPELS SOUVENT).
Bref, il est 8h00 et mon réveil sonne depuis 10 minutes, mike dort encore, il part au lycée dans 30 minutes, je le réveille tout doucement en lui faisant des bisous sur le visage. Il ouvre les yeux doucement puis il tourne sa tête vers la table de chevet ou se trouve son portable, il le prend et il regarde l'heure, puis il se tourne vers moi et m'embrasse tendrement. Nous nous levons presque en même temps, puis nous partons dans la salle de bain pour nous préparer. Une fois prêt, nous descendons, ont dis bonjour à mes parents qui sont déjà levé puis nous quittons la maison, on prendras un petit déjeuner en route. Mike dort souvent chez moi, on ne ce quitte presque plus, il est vraiment temps que nous nous trouvons un appartement ou une maison. Mike grimpe dans sa voiture et je monte côté passager. 8h15, mike s'arrête à une boulangerie pour nous prendre des petits pains. Puis nous repartons, il me dépose au magasin avant de partir au lycée.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie
RomanceJenna, 17 ans, atteinte d'une leucémie aiguë qui lui pourrit la vie. Amaigrissement, saignements réguliers, défaillance cardiaque, douleurs osseuses. Jenna combat la maladie, soutenue par ses parents et ses amis. Son quotidien ; des médicaments, des...