3 semaines sont passés. La vie à repris son cours depuis la soirée d'anniversaire, je n'ai eu aucune de nouvelle de Chris, en revanche Mike ne m'a pas lâcher d'une semelle, des sms et des appels à répétitions, je ne lui ais jamais répondu. Je veut rester seule pour le moment, j'en ais assez des mecs. Lisa à passer le reste des vacances avec moi, elle est rester en contact avec Jake et elle le voit souvent. J'ai fais une prise de sang pour contrôler les cellules et malheureusement la chimio-thérapie ne fais pas encore son effet, les cellules cancéreuses sont toujours aussi nombreuses. J'ai rendez-vous avec le médecin aujourd'hui, il vas me prescrire un cachet de plus car les piqûres ne suffisent pas. J'ai peur car j'avais espoir de mener enfin, une vie normale. Hors, je suis encore atteinte de ce fichu cancer, il faut dire que j'ai eu beaucoup de périodes de stress depuis l'anniversaire, entre ce qu'il s'est passé avec Mike et Chris, repensé à tout ça tous les jours ne me fais pas le plus grand bien, mais je n'arrive pas à me sortir cette scène à laquelle j'ai assister. J'ai vraiment eu une fin de soirée horrible ce soir-là, je n'oublierai jamais la douleur que j'ai ressenti, j'ai senti mon coeur se briser, j'ai eu l'impression que ma vie entière s'écrouler. Il est vrai que je suis jeune, certains pourrais me dire que j'ai la vie devant moi, mais pour être passé aussi proche de la mort autant de fois, je peut vous dire que la vie peut être très courte si le destin en décide ainsi et qu'il faut profiter de chaque jour comme si c'étais le dernier. J'ai garder contact avec le barman de ma soirée, il m'envoie des textos de temps en temps, il s'appelle Jérome et il est très gentil avec moi mais il ne restera qu'un ami, je ne veut plus d'homme dans ma vie et il le sait. C'est un peu comme un confident pour moi, toujours là pour moi quand j'en ais besoin, d'ailleurs nous allons au bar Farwest du centre-ville ce soir, ça me changera les idées, j'espère ne pas retomber sur Chris et Mike. Je l'ai ais tout les deux supprimer des réseaux sociaux mais Lisa l'ai as encore et elle me dis qu'ils mettent des photos d'eux au Farwest, mais je ne vais pas me privé de sortir juste par peur de les croisé, si ils sont là bas je les ignorerai. Ma mère est parti en week-end avec mon père, ils voulais que je l'ai accompagne mais j'avais déjà prévu des choses avec Jérome et Lisa et puis je me voyais mal tenir la chandelle alors je préfère l'ais laisser en amoureux. Il est 17h10 et il est temps pour moi d'aller faire les boutiques pour me trouver une tenue pour se soir, je n'ai plus grand chose à me mettre, j'ai perdu beaucoup de poids à cause de la chimio-thérapie et mes vêtements sont tous trop grand. La vie m'a fais une fleur quand même, je ne perd pas de cheveux depuis le début de la chimio, brenda me dis de ne pas trop me réjouir car la perte de cheveux arrive généralement trois mois après la chimio-thérapie mais elle me rassure en me disant qu'effectivement, la plupart des gens commence quand même à perdre pas mal de cheveux en début de chimio. Moi je n'en perd pas pour le moment et j'en suis heureuse. J'enfile mes bottes de pluie, mon manteau, il pleut aujourd'hui et je ne voudrais pas tomber malade, je sort de la maison et je monte dans ma voiture. Je me met en route pour le centre commercial, j'arrive devant le magasin Jennifer', j'entre dans la boutique et je fais le tour, c'est les soldes et je profite pour me rhabiller. Quand ma grand-mère est décédé elle m'a laisser une très grosse somme d'argent donc j'en profite sans en abusé. J'achète deux paires de chaussures, des nouvelles bottes noir argenté, c'est l'hiver! Et une paire de talons aiguille Isabel marant, j'ai flasher sur cette paire de talons, elles sont sublime. Je choisis deux pulls, un blanc et un bleu, plusieurs maillots et trois jeans, j'embarque au passage une belle robe moulante pour ce soir, j'aime être belle. Puis je vais à la caisse, je sonne pour appeler la vendeuse. Et deviner qui travaille ici ? Mona !!
-Mona : "Bonjour Jenna"
Je détourne les yeux et je souffle, déjà agacer par la situation. Je pose mes articles sur le comptoir, et je ne répond même pas à Mona, elle m'a fais une belle crasse en partant avec Jane le soir ou j'ai voulu la détruire. Je ne lui ai pas pardonner non plus le coup du stade avec Chris. Ce n'est pas ma grande amie, pas du tout. Elle passe tout les articles à la caisse.
VOUS LISEZ
Le combat d'une vie
RomanceJenna, 17 ans, atteinte d'une leucémie aiguë qui lui pourrit la vie. Amaigrissement, saignements réguliers, défaillance cardiaque, douleurs osseuses. Jenna combat la maladie, soutenue par ses parents et ses amis. Son quotidien ; des médicaments, des...