Chapitre 2

10.3K 340 116
                                    

-PDV DE ALISON-

Je dormais dans mon lit quand j'entend la sonnette de chez moi.
Je me reveille donc.en sursaut quand je me rappelle que c'est  Émilie je me regarde rapidement au miroir.

Alison: C'est bon je suis potable.

Je descend en bas et lui oivre la porte, elle était la à me regarder avec ses beau yeux marron, toujours avec ce petit sourire plaqué au lèvres.

Alison: Je t'en prit entre.

Elle entre donc dans ma maison et semble examiner l'intérieur.

Émilie: Personne est la?

Alison: Non que nous. Viens on monte dans la chambre.

On monte en haut dans ma chambre.

Alison: Tu veux boire ou manger quelques chose ?

Émilie: Non merci. Me dit t'elle en me souriant que je lui rendit.

Émilie: Tu vis seule ?

Alison: Mon père et ma mère  passent leur temps en voyage donc je reste seule tout le temps, et mon frère je sais même pas où il traîne.

Émilie: Ça doit pas être top d'être toute seule tout les jours à la maison.

Alison: C'est sur que c'est pas ce qui a de mieux, c'est pour ça que je suis presque jamais chez moi.

On discute de tout et de rien en même temps qu'on progrese dans notre exposer. Deux petites heures plus tard on eu fini l'exposer.

Émilie: Et voilà c'est fini dit t'elle avec un grand sourire.

Alison: Oui enfin.

Émilie: Alison je peut te poser une question?

Alison: Oui vas y .

Émilie: Pourquoi tu est si froide avec les gens mit à part tes amis?

Alison: Je suis froide?

Émilie: Je t'ai entendu parler à cette fille assise à ta place, et puis tu lances des regard méprisant à presque tout le monde.

Alison: Tu m'espionnes?

Émilie: Non, je... Enfin je vois ce qui se passe autour de moi c'est tout.

Alison: Je ne laisse pas apparaître mes sentiments .Je me créé ma carapace, on souffre moins comme ça.

Elle me regarde dans les yeux, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, je la connais à peine. Je peut vraiment être conne..

Émilie: Je suis désoler je... je voulais pas paraître indiscrète.

Alison: T'inquiète pas, t'avais une question c'est normal que tu la poses.

On se regarde dans les yeux pendant un moment sans dire un mot, intimidé je fini par baisser le regard.

Émilie: Bon je vais y aller, je dois encore aller ramèner une feuille d'espagnol à Hanna.

Alison: D'accord.

Je l'accompagne en bas lui dit au revoir et elle parti.

Je remonte dans ma chambre et me rendormit.

******

Je suis seulement réveillé le lendemain par mon réveil. Je me leve et file a la douche puis mangea un truc car j'avais extrêmement faim.
Après tous ça je part  prendre les clefs de ma voiture et monte dedans, je voiss Spencer qui essaye de démarrer sa voiture mais en vain. Je démarre ma voiture et m'arrête près d'elle.

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant