Chapitre 15

5.2K 214 15
                                    

-PDV DE ALISON-

Je me réveilla par les rayons de soleil de qui m'eblouissait les yeux, je tourna ma tête et vis Noël toujours en train de dormir.
Je me leva avec un mal de tête insupportable, j'aurais jamais du autant boir hier soir.

Je me souvenais de se que j'ai dit à Hanna hier car je leur ai jamais dit à quel point elle était importante pour moi, elle a du me trouver minable, je souris en me rappelant de mon discours.

J'alla dans le salon et je vis Caleb, un garçons qui était avec nous hier en boite, c'est le seul qui parler français.
Il était entrain de dormir sur le canaper. Je prit un verre d'eau et je partit prendre une douche.

********

Je sortit de la douche, je m'habilla et me coiffa.
Je sortit donc au salon et je vis Noël et Caleb au salon entrain de discuter.

Noël: Salut Ali.

Alison: Salut.

Noël: Bien dormi ?

Alison: Oui t'inquiète.

Caleb:Au faite hier comment on est rentrer car j'ai des trou noir et je me souviens pas comment on est rentré.

Alison: On a prit taxi non?

Noël: N'importe quoi on est rentrer à pied?

Alison: Tes sur ?

Noël: Ah oui.

Caleb: On dirais que je suis pas le seul à avoir trop bu.

Je rigola face à ses propos, les garçons était partit s'habiller pour aller à la plage étant donner qu'il était déjà 15h30.

Une fois prêt on prit la voiture de Noël et on se dirigea à la plage, on avais 1h30 de route à faire mais se soir il y a une grande soirée là vas donc on n'y va pas pour rien.

-PDV DE HANNA -

Émilie était rentrer chez elle, hier soir après que Hanna soit partit on avais beaucoup parler de pourquoi elle n'allais pas bien elle m'a dit qu'elle ne savais pas.

J'etait devans chez Alison pour aller faire ce qu'elle m'a dit hier, je toqua à la porte et Jason vint m'ouvrir peu de temps après.

Hanna: Salut, Euhh Alison ma dit de faire un truc dans sa chambre.

Jason: Oui elle m'a dit que tu aller passer vas y entre.

J'entra et je monta dans la chambre d'Alison, j'alla à son armoire et ouvrit le troisième tiroir, je le sortit et le tourna, il y avais des liasses de billet, je les prit et les prit le livre qui était dans le tiroir.

Je descendis en bas.

Hanna: Jason tien Alison ma dit de te donner sa.

Il prit les liasse et me sourit.

Jason: Tu sais pourquoi elle ne va pas bien ?

Hanna: Non personne n'a l'air de le savoir.

Je partit et monta dans ma voiture, j'avais le livre que Alison m'avais dit de brûlée mais je veux savoir de quoi il parle , je l'ouvrit et je prit une page au hazar.

" Je plonger une dernière fois mon regard dans celui d'Émilie et m'avance vers elle avans de déposer mes lèvres sur les siennes. Mes lèvres goûtent au siennes qui sont délicieuses, je lui laisse mettre en contact sa langue avec la mienne.
Je pose immédiatement mes mains sur ses joues et elle pose les siennes sur mes hanches. Ses lèvres on un goût fruité qui me procurent des milliers de frissons, à chaque que fois que sa langue est en contact avec la mienne cela me noue l'estomac."

Choquer par ce que je vien de lire je tourna d'autres pages et vis qu'elles était toutes du même genre...

-PDV DE ALISON-

On arriva à la plage qui était sublime, on vit que des petit stand était installé, c'était sûrement pour la fête de ce soir, une scène était en train d'être mis en place, sûrement pour les musiciens.

Noël: Tu vien Alison?

Je le suivi dans la plage ou on s'installa, Caleb enleva son T-shirt, il est bien foutu.

Caleb: Que-ce-qu'il y a ?

Je n'avais pas remarqué que je le fixer depuis toute à l'heure.

Alison: Rien.

On passa la journée à la plage, on avais bien rigoler, il était 20h30 on venais de finir de manger, on était partit dans un fastfood pas loin de la plage.

Après avoir manger on repartit à la plage ou était maintenant plein de monde.
Caleb et moi nous étions beaucoup rapprocher, il est super gentil.

On arriva à la plage et on se posa à l'endroit où on était toute à l'heure, on discuta et Caleb et moi on se taquiner.

Je regarda l'heure avec mon téléphone, 22h12.

Alison: Wouaw il est déjà 22h12, le temps est passer super vitte.

Caleb: Tout le monde dit sa quand je suis là.

On rigola tous.

Les musiciens arrivèrent et commencèrent à jouer de la musique, on se rapprocha de la scène et on se mit à chanter, je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche, je vis que s'était Hanna, je m'éloigna de la ou j'etait car la musique était trop forte et on aller pas s'entendre. Je partit dans un petit endroit où on entendait presque plus la musique et répondit.

* Conversation téléphonique *

Hanna: Alors c'est pour sa que tu es partie ?

Alison: De quoi tu parle Hanna?

Hanna: J'ai été chez toi donner les billet à Jason et prendre le livre pour le brûler, mais avans de brûler le livre j'ai lus quelques pages.

Alison: Hanna je t'avais dit de le brûler pas de le lire avans.

Hanna: Pourquoi tu m'en a pas parler.
On s'en fou nous que tu sorte avec Émilie, le temps que tu es heureuse sa nous va.

Alison: Justement je suis pas heureuse car elle a embraser quelqu'un d'autres, je passais une bonne soirée et la tu me la plomber Hanna !!.

Je raccrocha furieuse.

* Fin conversation téléphonique *

Caleb me rejoingnit pour voir si j'allais bien.

Caleb: Sa va Alison?.

Je ne réfléchit pas le prit et l'embrassa, je sais pas ce qui m'a prit mais j'en ai marre de toujours devoir penser à tout....
On se sépara à bout de souffle.

Caleb: C'était pour quoi sa ? Dit il e souriant.

Alison: J'en avais envie.

Il me sourit et on repartit dancer sur la plage.

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant