-PDV DE ÉMILIE-
Cela fait maintenant une semaine que Alison est en Allemagne, je regarde toujours les actualités sur le compte de Noël. Elle est très proche d'un garçon qui est toujour avec eux, et je n'aime vraiment pas sa, je sais quond n'est plus enssemble car j'ai fait n'importe quoi mais je suis vraiment jalouse.
Hanna est maintenant au courant pour ce qui c'est passer entre moi et Alison. Et elle m'en veux de lui avoir menti.
-PDV DE ALISON-
Sa fait une semaine que je suis en Allemagne et je m'amuse comme une folle. On a visiter les porte de Brandebourg, c'était vraiment magnifique.
J'ai embrasser Caleb encore quelques fois depuis la soirée de la plage.
Aujourd'hui on est vendredi, moi et les garçons n'avons rien prévus, on va donc rester à la maison aujourd'hui.
J'etait partit à la douche, Noël était aller chercher des pizza et Caleb regarder la télé.
-PDV DE HANNA-
Je sonna à la porte ou Noël m'avais dit de sonner.
Quelques seconde après un homme torse nu m'ouvrit, il était vraiment à croquer. Waouw! Les amis de Noël sont très intéressants.Caleb: Tu es une amis à Noël? Car il est pas la .
Hanna: Non je vien d'arriver en Allemagne, je vien voir Alison.
Caleb: Entre, elle est sous la douche.
J'entra et j'attendit que Alison sorte de la douche.
Quelques minutes plus tard Alison arriva dans la salle où on était moi et le garçons.Alison: Ha.. Hanna, que-ce-que tu fais la?
Hanna: Je vien te chercher, tu peut pas rester en Allemagne éternellement.
Caleb: Je.. je sort je vais faire un tour.
Alison posa son regard ce celui-ci et elle lui sourit.
Alison: D'accord à toute Caleb.
Caleb sortit de la maison et je resta seul avec Alison.
Alison: Je suis bien ici. Et d'ailleurs ou tu as eu l'adresse?
Hanna: Noël.
Alison: Rahh..
******
On parla pendant un long moment, je fini par la convaincre de rentrer à Roosewood.
Je n'aborda pas le sujet d'Émilie par peur qu'elle ne veuille plus rentrer.
Noël rentra.
Il vit que j'etait dans la pièce puis il regarda Alison.
Noël:Ali m'en veut pas mais il faut que tu rentre, ce n'est pas en te cachant en Allemagne que tes problème sans irons car tu devras rentrer à un moment où un autre.
Alison: Je t'en veux pas, je sais que vous avez raison.
On était rester là à parler pendant des heures.
Hanna: Alison je suis vraiment desoler, mais notre vol est dans 45 minutes on devrait y aller.
Elle me fit oui de la tête.
Elle fit un immense câlin à Noël.Noël: Tu es sûre que tu veux pas que je vous accompagne à l'aéroport?
Alison: Oui sa seras encore plus dur de te laisser sinon.
Noël: Tu revien quand tu veux.
Alison: T'inquiète je sais .
Ils se séparèrent et se regardèrent.
Alison: Tu diras à Caleb que j'ai été ravi de le rencontrer, et qu'il hésite pas à passez à Roosewood, t'inquiète pas il comprendra.
On partit de la maison et on prit ma voiture pour aller à l'aéroport.
Hanna: Contente de rentrée?
Alison: Pas vraiment mais j'ai pas le choix.
Je ne répondit pas et on resta dans le silence quelques instant.
Alison:Je veux quand même te remercier de t'inquièter pour moi.
Hanna: C'est normal.
On arriva à l'aéroport et on partit donner notre billet à la dame et on rentra dans l'avion.
Alison sortit d'un boîte un somnifères elle aller le mettre à la bouche mais je l'arrêta avans.
Alison: J'aime pas l'avion Hanna.
Hanna: Je sais mais j'ai une question à te poser avans que tu t'endorme.
Alison: Quoi?
Hanna: Pourquoi tu nous a rien dit par apport à ton histoire avec Émilie?
Alison: Je me sentait pas prète a le faire.
Hanna: Il c'est passez quoi entre vous pour que vous vous disputiez?
Alison: J'ai pas envie d'en parler.
Elle mit le somnifères dans sa bouche et se tourna dos à moi pour s'endormir.
*****
Hanna: Ali debout on est arriver.
Elle ouvrit doucement les yeux et me regarda.
Alison: Déjà ?
Hanna: Oui aller vien.
On sortit de l'avion et Alison récupéra ses bagage.
On sortit ensuite de l'aéroport et on vis Aria et Spencer dans la voiture de Aria.Hanna: Aller vien nos chauffeurs sont la.
Alison était toute contente de les revoir et me sourit tout en allant vers la voiture ou se trouver les filles.
On entra dans la voiture.Aria: Ah te voila!
Alison: Vous m'avez manquer.
Alison raconta son voyage en Allemagne au filles.
-PDV DE ALISON-
Sa me fait super plaisir de revoir les filles, je leurs raconta mon voyage en Allemagne, puis elles me de posèrent chez moi.
Je les remercia et rentra dans ma maison et je vis Jason en train de regarde la télé, il ne remarqua même pas que j'etait rentre car il était à fond dans son film.Alison: Je t'ai manquer?
Il tourna la tête et le vis, il me sourit et s'avança près de moi.
Jason: Évidemment que tu m'a manquer.
Il me prit dans ces bras.
Jason: La maison était très calme quand tu n'était pas la.
On discuta et il m'annonça que les parent était venu deux jours pendant mon absence, et que sa c'était très bien passé entre eux.
Mais qu'ils avais du repartir à Londres.
Je partit également ranger mes affaire dans ma chambre puis je redescendit en bas pour à mon tour lui raconter mon voyage.
On passa ensuite la fin d'après midi à regarder les photos que j'avais pris la bas, puis on regarda la télé .
Le voyage en Allemagne m'avais fait beaucoup de bien, mais j'etait très contente de rentrer.
VOUS LISEZ
Juste toi
RomanceAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...