Chapitre 19

5.5K 227 4
                                    

-PDV DE ALISON -

J'etait toujours avec Toby dans l'arrière de la maison abandonner.

Alison: Je dois retourner à la fête, je rentrerais vers 2 heure du matin, donc sois cher moi à 1h50, surtout reste dans la voiture pour pas quond te repère.

Toby: T'inquiète.

Alison: J'ai une porte dans mon garage qui mène dans le sous sol, personne n'y va j'avais, il y a un canaper, tu restera dedans.

Il me fit oui de la tête et je me leva pour retourner à la fête.

Toby: Oh faite Ali.

Je me retourna et le regarda pour qu'il continue ce qui aller dire.

Toby: Je t'aurais jamais balancer au flic, cette histoire et sous terre, il faut tout faire pour qu'elle y reste.

Alison: Ouai.

Je partit rejoindre les filles à la fête, mais je m'assi sous le porche d'une maison.

* Flash back*

-PDV DE ALISON-

Alison: Aller Toby il se passera rien, sa lui apprendra juste à faire des vidéo de nous.

Toby: Et si il y a quelqu'un dedans.

Alison: Mais non y'a personne, aller donne moi le briquet.

Il me le tendit et j'enflamma le pétard. J'ouvrit la porte et le lança.

Alison: Aller on se casse.

On couru loin de la maison, quand on entendit une explosion et on vis la maison prendre feu. Et deux personne sont sortit par la porte.

Toby: Putain Ali il y avais des gens dans la maison.

Alison:Merde!

* Fin du Flashback *

Putain comment j'ai pu merder à ce point, à cause de moi Toby fuit également les flic.

* Flashback *

Agent de police: Que c'est t-il passer?

Alison: On croyais qu'il y avais personne dans cette maison alors on a lancer un pétard.

Agent de police: Il faudra dire sa à un juge mademoiselle.

Alison: Et Toby comment il va.

Agent de police: La balle qu'il a reçu est sûrement mortelle.

Une larme roula sur ma joue.

* Fin du Flashback *

Heureusement qu'il s'en ai sortit, même si tout le monde a part moi le croit mort.

Ce soir là à marquer notre vie, si ma mère n'aurais pas payer les flic je serais dans une cellule avec des habit orange.

Et à cause de moi Toby doit maintenant fuir la police pour ne pas lui aussi aller à son tour en prison.

Toby était mon meuilleur amis, j'ai merder et je l'ai fait plonger avec moi, et en plus maintenant l'une des deux personne qui était dans la maison à été gravement baisser et gardera toujours c'est brulure, et l'autre est aveugle.

Je sortit de mes penser par un voix qui me parler.

Hanna: Alison que-ce-que tu fait la?

Alison: Je.. je parler à un ami.

Hanna: Qui?

Alison: Tu connais pas, aller vien on remonte.

On remonta et je vis Émilie en train de parler à Aria.

Les rejoignit et attrapa Émilie par la main.

Alison* en parlant à Aria*: Je te l'empreinte.

Je l'amena dans une chambre.

Émilie: Sa me rappelle quelques chose. Dit t'elle en rigolant.

Alison: Non sérieusement Émilie on doit parler.

Émilie: C'est pas moi qui l'ai embrasser, je te promet. Je regrette énormément car je t'aime Ali.

Alison je la regarda et hésita un moment, j'aurais tellement voulut l'embrasser à ce moment précis mais je reprit mes esprits.

Alison: Non pas de sa, Émilie tu doit me promettre un truc.

Émilie: Quoi?

Alison: le type que tu as vu toute à l'heure, tu doit l'oublier, tu fait comme si tu ne l'avais jamais vue, tu ne dit surtout à personne que tu la vue.

Émilie: Mais Ali..

Alison: Émilie, promet me le, j'aurais de gros ennuies sinon.

Émilie: Je te le promet, je dirais rien.

Je la regarda pendant un moment sans rien dire.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa, je ne la repoussa pas bien au contraire, ces lèvres m'avais tellement manquer. Je la poussa sur le lit et on continua à s'embrasser.

On se sépara à bout de souffle et on se regarda.

Alison: Tu m'a manquer.

Émilie: Toi aussi.

Je l'embrassa de nouveau.

__________

On se leva ensuite, on aller partir mais elle me prit la main.
Je la regarda ne comprennant pas ce qu'elle voulait.

Alison: Quoi?

Émilie: Pourquoi tu auras des ennuies si les gens savent que je l'ai vu?

Alison: Il est sencer être mort. Je peut pas t'en dire plus.

On sortit et on rejoignit donc les fille dehors.

* Elipse de la fin de la soireé*

Je regarda l'heure et je vit qu'il était 1h 45, je décida alors d'appeler les filles pour rentrer car Toby aller rentrer.

On rentra donc dans la voiture et on s'endormit toute.

********

Hanna: Alison debout, on est devans chez toi.

Je me leva lui fit la bise et vit que les filles deriere dormais donc je ne leur dit pas au revoir. Je vis au loin Toby cacher dans les buissons.

J'attendit que Hanna démarra et je lui fit signe d'approcher vers le garage.

Je l'ouvrit et le fit entrer, je referma donc la porte derrière nous.

J'ouvrit la porte qui mène dans le sous sol et il entra.

Alison: Demain vers 10 heure je t'apporte à manger.

Toby: Merci.

Je referma la porte et monta dans ma chambre pour m'endormir car cette soirée mouvementé m'avais épuiser.

Je m'endormie en pensant au baiser que j'ai eu avec Émilie.

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant