Chapitre 12

6.1K 240 14
                                    

-PDV DE ALISON-

Je fus réveiller le matin par les rayon du soleil qui m'eblouissait les yeux.
Je regardais coter de moi et je vis Émilie sur son téléphone.

Alison: Salut beauté.

Elle me regarda et souris.

Émilie: Salut.

Je l'embrassa passionnément, elle se mit en califourchon sur moi et m'embrassa à son tour.

On resta encore quinze minutes dans le lit à rire et à s'embrasser, puis on décida de s'habiller et de descendre en bas.

Jason dormais encore, on dejeuna puis Émilie rentra chez elle avans que Jason sache qu'elle a dormi ici et qu'il comprenne que nous sommes enssemble.

Après le départ d'Émilie je décida de me poser devans la télé, et Jason arriva quelques minutes plus tard.

Alison: Salut, bien dormi?

Jason: Ouai comme un bébé.

Il prit son petit déjeuner et me rejoingnit devans la télé.

Jason: Sinon tu as quelqu'un ?

Je le regarda ne comprennant pas ce qu'il voulais dire.

Jason: Tu as un petit amis?

Alison: Ah non.

Je fronça les sourcil face à sa question.

Jason: Une petite amie ?

Alison: Non plus.

J'essaya de paraître le plus crédible possible.
Jason sourit et ne ne comprenais pas pourquoi.

Alison: Pourquoi tu souris?

Jason: Pour rien.

Alison: Aller Jason dit moi.

Jason: J'ai bien vu comment tu regarder Émilie.

Alison: Tu dis n'importe quoi.

Jason: Arrete Ali je vous ai vue vous embrasser hier en allant prendre ma douche, et je sais qu'elle a dormi la car je vous ai entendu rire dans la chambre ce matin.

Je rougis et baissa le regard.

Jason: Sa va Ali fait pas la timide je m'en fou.

Alison: promet moi de le dire à personne.

Jason: Oui promis, mais pourquoi vous vous cacher?

Alison: C'est que pour le moment.

Jason: Je vois.

Mon téléphone se mis à vibrer et Jason regarda la photo qui apparaissait, c'était une photo de moi et Émilie et moi.

Jason: Tu répond ou tu veux que je le fasse ?

Alison: Dit pas n'importe quoi.

Je répondit.

* Conversation téléphonique *

Émilie: Coucou.

Alison: Salut.

Émilie: J'ai une mauvaise nouvelle.

Alison: Quoi?

Émilie: Une amie à ma mère a besoin d'un employer pour une semaine, donc je me suis proposer pour être gentil mais les horaire son de 20h à 23h, ce qui veux dire que je pourrais plus dormir chez toi.

Alison: Biensur que si tu pourra dormir chez moi, je te donnerais le double de clef et tu viendras après le travail.

Émilie: Oui mais imagine que Jason se réveille, ou qu'il ne soit pas coucher. On se fait griller directement.

Alison: T'inquiète pas pour Jason il est déjà au courant.

Émilie: Tu lui a dit ?

Alison: Non il la découvert tout seul, tu commence quand le boulot?

Émilie: Demain.

Alison: Ok ok, bah passe chez moi plus tard.

Émilie: Sa marche, je t'aime.

Alison: Je t'aime aussi.

*Fin conversation téléphonique *

Je raccrocha et vis Jason qui souriais.

Alison: Arrete de te moquer.

Jason: Je me moque pas justement je suis content que tu sois heureuse.

On entendit sonner à la porte, je parti ouvrit et vis Noël tout triste.

Je décida de sortir pour lui parler.

Je vis également sa voiture avec les valise à l'arrière de à voiture.

Alison: Tu déménage ?

Noël: Mes parent on appeler, ils m'attendent à l'aéroport, on décollé dans 1 heure pour l'Allemagne.

Je vis tout mon monde se détruire, mon meuilleur amis s'en va à l'autre bout du monde.

Alison: Non ! Dit moi que c'est une blague.

Il me prit dans ses bras et je laissa couler quelques larmes.

Noël: On s'appellera tous les soirs, et puits on se reverra pour les fête de fin d'année, je viendrais souvent ici. Je te le promet Ali.

Je sortit de son emprise et le regarda.

Alison: Ta intérêt de m'appeler ou je te fait la peau.

Il me sourit et le fit un clein d'oeil.

Alison: Aller va t'en avans que je mette encore plus à pleurer.

Noël: Prend soin de toi beauté.

Il sourit me prit dans ces bras et s'en alla.

Je rentra chez moi et Jason me regarda.

Jason: Ali sa va ?

Alison: Noël part en Allemagne.

Jason: Noël Kahn?

Alison: T'en connais beaucoup des Noël?

Jason: Non.

Je partit m'assoir à coter de Jason et il me prit dans ses bras, comment je vais faire sans mon meuilleur amis?

Jason:Tu sais j'en ai vu peu des amitier comme toi et Noël, je peut t'assurer que c'est pas parce que il par en Allemagne que votre amitier va se détruir, il va revenir, et tu pourras même toi aussi aller le voir.

Alison: Oui je sais mais je voulait pas qu'il parte. C'est mon meuilleur amis, c'est avec lui que je partager tous, ou que je parler de mes problème.

Jason: Tu as Émilie, ou tu m'a moi maintenant.

Alison: Tu va t'en aller de toute façon.

Jason releva ma tete a l'aide de son pouce et me regarda dans les yeux.

Jason: Non, je n'ai plus l'intention de partir et je te le promet, j'ai envie de rester ici et de faire ma vie.

Alison: Tu me le promet.

Jason: promis.

Je posa ma tete sur son épaule et on regarda le film qui passait à la télé.

Le reste de la soirée ce passa bien, Émilie avais manger avec nous et avais dormi avec moi, j'etait toujours triste que Noël sois partit, il m'a appeler durant la nuit pour me dire qu'il était bien arriver en Allemagne et sa me soulagea de savoir qu'il allais bien.

Mais mon frère a raison, maintenant j'ai Émilie et Jason, et puis j'ai toujours Hanna, Aria et Spencer également.

___________

Alors ce chapitre il vous plaît?

Éte vous triste que Noël parte ou au contraire vous éte content?

Et vous aller voit Jason va prendre une place importante dans la vie de Alison.

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant