-PDV DE ALISON-
Mon frère est la juste devant moi, que-ce-qu'il fait la? Que-ce-que je dois faire?
Alison: Que-ce-que tu fait la Jason?
Jason: J'ai merder Ali.
Alison: Entre.
Il entra, je regarda Émilie choquer.
Jason: Y'a pas les parents ?
Alison: Non sa fait trois moi.
Jason: Ali...
Je le regarda mais il baissa le regard, c'est la première fois que je vois mon frère avoir honte, mais d'un coter il y a de quoi.
Alison: Tu as quelques affaires en haut dans ta chambre, prend les et va prendre une douche.
Jason: Merci.
Il monta et je regarda Émilie, elle me prit la main ce qui m'apaisa.
Émilie: Je vais y aller vous avais besoin de parler.
Alison: Non reste c'est bon.
Émilie: Alison sa fait plus de cinq mois que tu n'a pas parler à ton frère, vous avez des chose à vous dire. Je vais juste chez moi, si tu as besoin tu appel.
Alison: D'accord.
Je l'embrassa et elle partit.
Je partit m'assoir sur le canaper et quelques minute plus tard Jason descendit.
Jason: C'était qui la filles qui était la ?
Alison: Elle s'appel Émilie,c'est une amie.
Jason: Tu es plus amis avec Aria Spencer et Hanna ?
Alison: Si évidemment.
Il vint s'assoir à coter de moi, je le regarda.
Alison: Pourquoi tu es revenu?
Jason: Il c'est passez des truc durant ces quatre moi.
Alison: Cinq, cinq mois Jason que tu es partit sans rien dire avec tes amis.
Pendant quelques minute aucun de nous deux parler.
Alison: Tu as décrochée?
Jason: Sa fait deux semaine que j'ai rien pris.
Alison: Que-ce-qu'il c'est passer ?
Jason: Comment sa ?
Alison: Tu n'aurais jamais tenu aussi lomptemps si il ne te serais rien arrivée.
Jason: Ali je..
Alison: Tu sais que tu peux me le dire, que j'ai beau te détester pour m'avoir laisser seule sans nouvelles pendant cinq moi, de ne pas avoir fait ton rôle de grand frère, tu sais très bien que je dirais rien. Lui lancais-je énerver et laissant couler une larme sur mes joues que j'essuie.
Il me regarda dans mes yeux et s'élança.Jasson: J'ai presque aucun souvenir de ces cinq mois, j'etait tout le temps defoncer, mais il y as deux semaine bah sa c'est sure je suis pas prêt de l'oublier.
Il fit une pause de quelques instant et reprit.
Jason: On était dans une maison moi et cinq autre gars, il y en avais trois que je ne connaissais pas. On avais fait une grosse soirée et on s'était droguer toute la soirée, on était dans les vape à la fin.
Le lendemain quand je me suis réveillé les trois gars était toujours entrain de dormir coucher par terre ou plaquer sur un mur, donc je suis partit réveillé Hugo le seul gars que je connaissais, mais quand je suis réveiller il était mort, il avais fait une overdose. Dit t-il avec la voix qui tremble.Je le regarda et vis que sa main trembler, je posa donc la mienne sur la sienne.
Alison: Tu peux rester là autant de temps que tu veux. Mais je te préviens, pas de drogue dans cette maison Jason, j'ai pas envie d'avoir de problème.
Il me fit oui de la tête et me regarda un moment.
Jason: Tu as pas cour aujourd'hui?
Alison: On est samedi.
Jason: Ah.
J'envoya un mesage à Hanna pour lui dire que je pourrais pas venir faire du shopping avec elle car mon frère était revenu, elle me répondit que c'était pas grave qu'elle comprenait.
J'envoya également un message à Émilie pour lui demander si ce soir elle veux dormir chez moi,
Et elle me répondit qu'elle était d'accord.Jason: Si tu as des truc de prévu tu peux y aller.
Alison: J'ai rien de prévu t'inquiète pas.
Alison: Sa fait combien de temps que tu n'a pas parlé au parent ?
Jason: Depuis que je suis parti, ils vienne souvent ici?
Alison: Non sa fait trois moi que je ne mais ai pas vue, et ils m'appele une fois par moi. Et quand ils vienne à Roosewood ils reste 2 jours.
Jason: Sa fait donc cinq mois que tu vis seul?
Alison: Bah ouai.
Alison: Jusqu'à aujourd'hui on croyais que tu était mort Jason,on avais aucun signe de vie de ta part. Tu aurais pu appeler au moin. Lui dit je en criant et en pleurant car je lui en voulait de nous avoir fait cette peur.
Il se leva et me pris dans ses bras.
Jason: Je suis vraiment desoler.
On resta quelques minute ainsi et je m'éloigna de lui.
Alison: Je vais appeler les parents pour les prévenir que tu es rentrer .
Je monta en haut et composa le numéro de ma mère, elle répondit.
* Conversation téléphonique *
Jessica: Allô ?
Alison: Oui maman c'est moi.
Jessica: Que-ce-qu'il y a Alison?
Alison: Jason est revenu .
Jessica: Oh mon dieu! Quand ?
Alison: Il y a une heure.
Jessica: Il va bien ?
Alison: Oui.
Jessica: Il est sobre?
Alison: Oui.
Jessica: On ne peut pas rentrer pour le moment mais Alison prend soin de lui, il est fragile le laisse pas replonger.
Alison: Oui je sais.
Jessica:Je dois te laisser prenez soin de vous, je vous aime.
Alison: On t'aime aussi.
Elle raccrocha, et je descendit, Jason était dans le jardin, je le rejoignit.
Alison: Elle était contente, elle aller le dire à papa, mais ils ne peuvent pas rentrer.
Jason: Je m'en douter.
Le reste de la journée se passa bien, il était 22h00 Jason était fatiguer, il était donc partit se coucher et Émilie arriva donc.
Elle toca à la porte et je partit lui ouvrir.
Alison: Salut, tu m'a manquer.
Émilie: Toi aussi.
Je l'embrassa et on monta en haut directement. Je ferma la porte de la chambre à clef et on s'allongea dans le lit.
Émilie: Vous avais parler?
Alison: Oui sa c'est bien passer. Lui repondit-je en lui faisant des papouilles sur le ventre.
Émilie: Tu es contente qu'il sois revenu?
Alison: Oui, je suis surtout soulager de savoir qu'il va bien et qu'il est en vie.
Elle déposa un bisoux sur mon front et on s'endormit comme sa.
____________
Alors vous avez penser quoi de ce chapitre ?
Jason vous plaît il?
VOUS LISEZ
Juste toi
RomanceAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...