Chapitre 8

6.5K 261 27
                                    

-PDV DE PAIGE-

J'ai fait foirer le couple Émilie et Alison et j'en suis fier, Émilie m'a dit qu'elle n'étaient pas enssemble mais je l'ai ai vue au lycée entrain de s'embrasser dans la salle de pause des femmes de ménage.
Dire à Émilie ce que Alison à fait, ou en quelques sorte à détruit leur relation. J'avais dit à Alison qu'elle le regretterais amèrement.

-PDV DE ALISON-

Je suis la, toujours dehors assise sur le trottoir, une larme coule le long de ma joue, je sent des bras m'entourer, mais je reconnais bien vitte le parfum de Noël.
Il me tourne et me prend dans ses bras. Je reste plusieurs secondes dans ses bras puis je me dégage de son étreinte et le regarde.

Alison: Ta tout entendu?

Il me fait oui de la tête, j'espère que personne n'a entendu mis à part lui.

Alison: Tu peux me ramener?

Noël: Oui je vais chercher mes clefs dedans.

Il est revenu quelques minutes plus tard.
Et monte à son tour dans sa voiture, la démarre et commence à rouler.

Noël: J'ai dit au filles que je te ramenait car tu te sentait pas bien.

Alison: Tu as vue Émilie ?

Noël: Non désoler, mais je croit qu'elle était au bar.

Alison: Paige lui a raconté.

Noël: Oui j'avais compris.

Le reste du trajet se fit sans mot, le silence régnait dans la voiture. Une fois arrivé chez moi il arrête la voiture devans mon portail, je me retourne pour être face à lui.

Alison: Merci .

Noël: Tu veux que je reste avec toi ?

Alison: Non t'inquiète pas.

Noël: Tu es sûre ?

Alison: Ouai.

Je lui fait un câlin et rentre chez moi.
Je monte directement dans mon grand lit vide et mit couche, j'ai prit l'habitude d'être avec Émilie, ça fait étrange d'être dedans sans elle.
Je m'endormie après quelques minutes.

*Une semaine plus tard*

Cela fait déjà une semaine que Émilie ne m'adresse plus la parole, les filles m'ont demandé pourquoi on se parlait plus j'ai dit que on s'était disputer à la fête, mais j'ai rien dit au sujet de notre relation.
Elle m'évite comme la peste, et dans les cours qu'on à en commun elle me regarde même pas.

Je suis dans le couloir avec Noël et on croise Madame . breuil, notre prof de sport.

M.B: Ah vous voilà! Vous avez encore séché le cour de sport hier.

Alison: Personnellement j'avais trop de courbature donc je me suis dit que j'allais pas venir.

M.B: Toujours une escuse minable.

Je sourit car elle n'avais pas tord.

M.B: Et toi Noël tu avais des courbatures toi aussi?

Noël: Je vais pas vous mentir, je prefere jouer la carte de la sincérité j'avais pas de courbatures j'avais juste la flemme de venir.

M.B: Bah vous viendrais tout les deux assister au cour de babminton que j'ai de 13h à 15h. Et prenez des affaires car vous aller aussi participez.

Elle partit et nous partons en cour.
Après les cours je suis rentré chez moi prendre des affaires, puis à 12h 45 j'attendais Noël dans la cour pour aller en sport.

Juste toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant