Je me réveilla tranquillement ce matin, je n'avais plus reçu de message du numéro, j'avais une petite idée de qui cela pouvais être mais je suis revenu à la réalité, "sa ne pouvais pas être lui".
Je me leva et alla me doucher, ensuite je m'habilla et me coiffa.
Mon téléphone sonna.
Message: Salut Ali, c'est Hanna, c'est pour te dire quond passe te chercher à 10h pour aller à la fête, comme y'a 30 minute de route comme sa on seras la bas à 10h30.
Je me rassura en sachant que ce n'était pas le numéro de hier.
Message de Alison: Sa marche Hanna, à ce soir.
Je descendit en bas et je vis Jason qui était au téléphone, je partit me faire un bol de lait.
Je le mangea et Jason était toujours au téléphone, je rangea mon bol et Jason rentra dedans, car il était parti dans le jardin au téléphone.
Alison: C'était qui?
Jason: Un amis.
Je le regarda pour en être sûr, je ne lui fait pas une entière confiance pour ces amis, j'ai peur qu'il replonge.
Jason: C'est pas ce que tu crois.
Alison: Je te crois.
* Elipse de la journée*
Il ne s'était rien passer de spécial cette journée, j'avais traîner sur les réseaux sociaux et je m'était préparer pour la soireé.
Après avec dîner je regarda l'heure et je vis qu'il était 21h57.
Je partit donc prendre mon sac en bas et je descendit pour sortir attendre les filles.Alison: Jason j'y vais, on se voit la bas?
Jason: Oui t'inquièt, Lucas passe me prendre.
Lucas et Jason sont de bon amis, avans que Jason ne fasse n'importe quoi il passer tout leurs temps enssemble, il se sont rapprocher depuis que Jason et rentrer.
Alison: Sa marche à plus.
Je sortit de la maison et je vis la voiture ou était les fille juste devans, j'entra dans celle ci et je vis les magnifique costume que porter les filles.
Alison: Vous ete canon.
Hanna: Parle pour toi.
Hanna c'était finalement habiller en Marilyn Monroe.
Aria c'était déguiser en je ne sais quoi
VOUS LISEZ
Juste toi
RomansaAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...