-PDV DE ÉMILIE -
Cela fait maintenant trois jours que Alison est rentrer à Roosewood, elle ne m'adresse toujours pas la parole ce qui m'enerve.
Aujourd'hui je vais avec les quatre filles faire du shopping.
-PDV DE ALISON -
Déjà trois jour que je suis rentrer et je n'ai toujours pas parler à Émilie, je la vois souvent vu qu'elle traîne avec les fille mais je ne lui décroche pas un mot.
Je me prepara pour aller faire du shopping avec les filles.
Elles devais venir me chercher donc je me depecha de me préparer et descendit en bas.
Alison: Jason j'y vais, à ce soir.
Jason: Sa marche à plus.
Je sortit et vit la voiture garer devans ma porte, Hanna conduiser et les fille était derrière, je descida alors de monter devans.
Alison: Salut.
Les filles: Salut.
Alison:Vous ete sûre que vous voulez faire du shopping à Roosewood? On peut très bien aller ailleurs.
Hanna: Non t'inquiète on va rester par ici.
Hanna démarra et alla vers notre magazin préfère.
*Elipse du trajet *
On arriva et on vit cinq garçon de l'équipe de foot du lycée en voiture en train de nous regardé.
Lucas, l'un d'un me fit signe de m'approcher c'est le gars le plus populaire de Ravenswood , une ville pas loin de Roseewood. Toutes les filles craque pour lui mais lui s'intéresse a moi. Je m'approcha donc de la voiture.
Alison: Quel dommage, tant de testostérone et pas une chèvre à l'horizon.
Lucas: Attention Alison, je comprend ton humour mais un jour un mec pourrais t'en vouloir.
Je sourit face à ses propos idiot.
Tony: Sinon vous faite encore du shopping?
Alison: Faut croire.
Lucas: Sinon vous venez toute à ma fête?
Aria: Bah on savais pas quond était toute inviter.
Lucas: Vous êtes les copines de Alison, évidemment que vous éte inviter.
Un voiture qui se trouva derriere celle des garcon claxona.
Lucas: Ah plus Ali. Me dit t-il en me faisant un clein d'oeil.
Je sourit.
Alison: Tes minable. Lui dit je en plaisantant.
Lucas: Arrete, je sais que tu craques pour moi
Je roule des yeux ce qui le fait sourire, puis il demara.
Les filles sauterent de joie car elles avais été inviter à la fête de Lucas.
Hanna: Je rêve ou nous aussi on vien d'être inviter à la fête de Lucas.
Alison: C'est un peu démesuré votre réaction les filles, c'est qu'une fête.
Spencer: Parle pour toi, tu est habitué à être inviter à toute les fête.
Alison: Vous avez raison, sa va être chouette, je suis contente quond puisse y aller enssemble.
Elle rigolerent et on partit dans le magazin.
On acheta toutes des habits et on repartit dans la voitures.
VOUS LISEZ
Juste toi
RomanceAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...