-PDV DE ALISON-
Sa fesais maintenant trois jour que je ne parlais plus à Émilie, j'avais suprimer son numéro et l'avais bloqué sur tout les réseaux sociaux.
Elle était venue plusieurs fois chez moi a plusieurs reprise mais je ne lui avait pas ouvert la porte.La j'etait à l'aéroport, étant donné que on avait eu deux semaine de vacance plus une car le lycee fermera ,j'avais donc trois semaine de vacance. J'avais un billet à la main pour aller en Allemagne, j'allais voir Noël, il me manqué trop et j'avais besoin de lui parler en face à face.
Je donna mon tiquet à la femme qui les prend, et j'entra dans l'avion.
Je n'aime pas prendre l'avion alors je pris un somnifères, je ferma les yeux et m'endormie.*********
-Nous sommes arrivé à destination, veuillez descendre-
Je me réveilla et me leva, je partit prendre mes valise et attendit Noël sur une chaise.
-Noël: Mais regarder qui est venu me rendre visite en Allemagne.
Je me tourna et me vis entrain de me filmer avec son téléphone, je sourit, je suis contente de le voir. Il n'a pas changer, toujours se sourire charmeur.
Alison: Voilà le plus beau.
Il rangea son téléphone dans sa poche et me prit dans ses bras.
Alison: Tu m'a manquer.
Noël: Toi aussi.
Je me dégagea de ses bras et le regarda.
Alison: Au faite tu était sur snapchat quand tu m'a filmer?
Noël: Oui je l'ai mis dans mon story.
Alison: Dit moi que tu n'a plus Émilie.
Noël: Euhh je crois pas.
Heureusement car je n'ai pas envie qu'elle ai de mes nouvelles.
On sorti de l'aéroport et on alla dans la voiture de Noël qui ce trouvais en face.
On monta à l'intérieur et il démarra puis se mit à rouler.
Noël: Sinon depuis que tu sais...
Alison: Je vais bien t'inquiète.
Noël: Il est la le problème Alison, je m'inquiète, ses trois dernières nuit tu m'a appeler en pleurs à cause de sa.
Alison: Noël t'en fait pas je vais mieux.
J'avais vraiment pas envie de parler de sa, j'essaye de tourner la page, j'espère que ces vacances vont me faire du bien.
-PDV DE ÉMILIE-
Sa fait maintenant trois jour que je ne parle plus à Alison, je sais même pas si elle va bien , elle m'évite comme la peste et ma bloquer de tout les réseaux sociaux.
Je ne sais pas ce qui a prit à Jenna de m'embrasser, je n'en avais pas envie, je suis folle amoureuse de Alison mais la je crois que c'est fini.
Je prit mon téléphone et alla faire un tour sur snapchat, je tomba sur le story de Noël et décida de le regarder.
Je regarda donc la vidéo, il récupèrer Alison à l'aéroport de Allemagne, je sais donc que elle va bien, elle est tellement magnifique, j'ai vraiment tout foutu en l'air.
-PDV DE ALISON -
Noël et moi somme arrivé chez lui, il a une très grande maison avec un beau jardin. Je monta à l'étage ranger mes valise et descendit voir mon meuilleur amis.
VOUS LISEZ
Juste toi
RomanceAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...