-PDV DE ÉMILIE-
Je me réveille tranquillement et voit Alison à mes côtés ce qui me fait
sourire. Je regarde l'heure et vois qu'il est 7h45, je me lève tout de suite étant donné que je suis en retard. Je me doute qu'Alison ne va pas aller en cour donc je vais lui laisser un mot lui disant que je suis parti en cour, et pas qu'elle croit que je soit partie comme une voleuse apres la nuit de la veille. Les souvenirs me reviennent en tête et un sourire se forme automatiquement sur mes lèvres.Mot: Salut Ali, j'espère que t'as bien dormi, en tout cas moi oui. Je suis rentré chez moi me préparer pour aller en cour, on se verra sûrement pas au lycée vu que tu dors donc bisoux et à plus tard.
Je prend mes affaires et descend à ma voiture, je la démarre et rentre chez moi à un vitesse folle, pour ne pas arriver en cour en retard.
Je sourit une fois de plus quand je souviens de la soirée de hier avec Alison.
Ce baiser était encore meuilleur que celui de la fête. Il était doux et passionné, c'était magique.
Une fois arrivée chez moi je descend de ma voiture et me dirige vers chez moi, je rentre et vais dans ma chambre. Je prend une douche rapide, les cours dont j'ai besoin et regarde l'heure 8h36 j'ai donc encore le temps d'aller manger un truc, ce que je decide de faire. Après avoir mangé je prends les clefs de ma voiture et sortir dans la rue pour retourner au lycee.* Elipse du trajet *
J'arrive au lycée, à peine je met un pied dedans que la sonnerie retentit, pile à l'heure, j'ai vraiment de la chance avec cette sonnerie. Je part donc à mon cour de science physique que j'ai également avec Paige.
-PDV DE ALISON-
Je me réveille et ne vois pas Émilie, je me lève donc en vitesse et vois un mot posé sur ma table de nuit.
C'est un mot de Émilie, ceci me fait sourire.
Je décide quand même d'aller en cour, je n'irais juste pas au premier, et puis ça me dérange pas j'ai que anglais.Je me prepare et descend en bas puis je m'assois sur le canapé et repense à la soirée de hier.
Je sais pas ce que sa veux dire mais je me sens vraiment bien avec Émilie, j'aime ces bisoux, mais je ne suis pas lesbienne, c'est étrange.
Je suis vraiment perdue, tout ça est tellement frustrant.Je regarde un peu la télé et regarde l'heure au bout d'un certain temps,
8h47 je decide donc d'aller en cours.
Je prend les clefs de ma voiture et je me rend dans celle-ci.Je roule jusqu'au lycée, en écoutant ma musique.
Une fois arrivé je me gare à ma place habituelle et descend de ma voiture.
Je rentre dans le lycée et voit au loin Noël, je le rejoind et lui explique la soirée de hier, puis la sonnerie ce faits entendre.Je dit au revoir à Noël vais donc à mon cour de math.
Le cours passe lentement mais heureuse la sonnerie fini par sonner après de longues minutes de torture.Je range mes affaires rapidement et part rejoindre les filles dehors, je leur dit bonjour et m'assois en face d'Émilie, on se jete souvent quelques regards et ça me faisais sourire et légèrement rougir, ce que je cachais.
Noël arrive tout content, sourire encré sur le visage.
Noël: J'ai une bonne nouvelle. Dit il tout fier.
Alison: Quoi t'as enfin une copine? Lui repondit-je en rigolant .
Les filles rigolerent elles aussi.
Noël: Non encore mieu.
Alison: Que-ce qui a?
Noël: Mike est en ville, il nous propose de faire un tour de voiture cette après midi.
VOUS LISEZ
Juste toi
RomanceAlison Dilaurentis jeune fille la plus polupulaire du lycée de Roseewood, blonde au cheveux ondulés, au yeux bleu et au caractère bien trempé, elle est garces et est très rancunière. C'est la fille la plus populaire du lycée de Roseewood, elle ignor...