chapitre23

5K 198 5
                                    


Salem Alaykoum !


...

14h04 ...

Je travèrsser le couloirs pour rejoindre sa chambre ...

.... J'entre tout doucement ....

J'la voit ... Toujourd allonger ... Avec des fils branché...

Je m'aproche et m'assoit sur la chaise à côté de sont lit ...

... Je prend sa main et la serre fort dans la mienne ...

Je la regarde un long moment ...

...

Moi : salem yemma ...

Moi : ... yemma ... je sais pas si tu m'entend mais réveille toi stp

...

Moi : allez stp je sais qu'tu peut l'faire

Moi : allez stp sa fait tros longtemps que ... que t'es la ...

.... Aucune réponse...

Je m'aproche d'elle et colle mon visage doucement au sien ...

.... Une larme coule de mes yeux atteris sur la sienne et dévale sur le coté ...

Moi : wallah yemma j'te lacherais pas ... N'brick...

...Je lui fait un long bisous sur le frond puis j'allonge ma tête à côté de son bras ...

...

... Sa fesait un long moment que j'avais ma tête allonger ... Quand j'entend la porte s'ouvrir ...

... Je lève ma tête ... Et voit une infirmière ...

Infimière : ah ... Heu excuser moi ... Je suis juste venu ici pour changer qu'elle que ...

Moi : ... c'est pas grave allez y ...

Elle me souris légèrement... Puis s'aproche du lit a ma mère et vérifie des truc sur des machines... elle branche encors qu'elle que file ... et change le penssement qui étais sur l'autre main de ma yemma ...

Je la regarde juste faire ... En espérant a chaque seconde qu'elle réagit ou qu'elle ouvre ses yeux ...

... Mais rien ... Je baisse la tête et reprend sa main ...

...L'infirmière : ne perdez pas espoire ...

... Je lève la tête et la regarde ...

L'infirmière : ... Ya 2 ans mon ... Mon frère étais dans le même états... Et il c'est réveiller ...

Moi : ...

L'infirmière : ... Tinquiette pas sa serra pareille pour ta mère Insh'Allah ...

...Je la regarde et lui souris légèrement...

Moi : Insh'Allah ...

Elle me fait un petit sourire et se dirige vers la porte puis s'en va ...

.....

Après un long moment a ses côtés je décide de partir ...

Je lui reffait un bisous sur le frond et la main ... Et sort de la chambre

... Je marche le long du couloirs... Je passe devant des famille qui attendent devant des chambre ...

... Mon regard se tourne vers une dame... Qui pleurer les bras croisés devant une porte ... Avec un médecin devant elle ...

Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant