chapitre48

6.8K 199 54
                                    

Salem Alaykoum !


...

Amir : m.d.r

Moi : ...

j'le regarde et j'ai arrêter d'sourire

Moi : quoi ? de quoi " m.d.r " ?

Amir : et vasi bouge de la toi guelek j'vais travailler j'sais pas quoi azzi azzi taille de la va faire ton ménage et ta graille la et casse pas les couille

j'le regarde choquer ... il vien d'me dire quoi la ? j'étais choquer de comment il m'a parler ! il m'a prit pour sa chienne nan mais comment il me parle lui !?
...

Moi : pardon ? tu vien d'me dire quoi la ?

Amir : ferme la et bouge !

j'le regarde .. mais il m'a prit pour qui lui à m'parler comme sa !

Moi : nan je vais pas me la fermer et je vais pas bouger parceque tu va m'écouter ! et comment tu m'parle la ? tu m'a prit pour ta chienne de service c'est sa ? reparle moi plus comme sa Amir je suis pas j'sais pas quoi moi !

Amir : eh vasi vire de la tu voit pas je joue t'es la tu m'raconte ta vie la !

j'le regarde .. et ris nerveusement

Moi : - rire nerveux - alors écoute moi bien Amir, j'vais juste te dire s'que j'ai à te dire après j'vais viré de la comme tu l'a dit ! j'vais travailler avec Neyla, dans l'hôpital ou elle travaille ! voilà c'étais pour te prévenir maintenant tu l'sais

il étais toujours entrain d'joué

Amir : ouais sisi

Silence ...

Moi : tsss' sal gamin ! en tout cas j'espère que ta entendu s'que j'ai dit

Il fronce les sourcils

Amir : Oh ferme vite ta bouche tu parle à qui toi !? tu travaillera pas ! c'est une ouf elle

Alors la sa m'a stoppé direct .. j'le regardais et j'ai commencer à paniquer de l'intérieur c'est pas la réponse que j'voulais entendre !

Moi : quoi ?? comment sa je travaillerai pas ??? tu va pas m'interdire sa !

Amir : on verra

j'le regarde ... et mon coeur a commencer à battre vite, à battre vite de peur putain nan NAN il va pas m'interdire sa comeme ?? nan !

Moi : on verra quoi putain pk tu m'interdit tout !? ta pas l'droit de m'interdire sa Amir !

Amir : tu travaillera pas c'est tout ! ta crut quoi toi guelek j'vais travaillier j'sais pas quoi azzi taille de la j'tai dit sur ma vie on verra si tu va travaillier !

j'le regarde et il commençait à m'énerver mais vraiment la !

Moi : mais ta crut que j'vais rien faire de ma vie ou quoi !?? arrête Amir arrête ta pas l'droit de m'interdire sa !

Amir : j'tai dit nan ! tu travaillera pas maintenant ferme ta bouche et barre toi fait un truc la monte à l'étage aulieu d'me cassé les couille la !

j'fronce les sourcils

Moi : tu m'interdira pas d'travaillier ! ta pas l'droit putain et qu'tu l'veuille ou non j'vais travaillier tu m'empêchera pas !

il balance d'un coup sa manette sur la table basse puis se lève en balle et s'aproche de moi !

Amir : TU FERME TA GUEUL ZEUBI TU PARLE À QUI LA !?

Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant