Salem Alaykoum !
...
j'les descend tranquillement puis arriver au dernière marches d'escaliers j'entends des voix .. alors avant d'les descendre j'passe juste ma tête pour voir et j'voit sofiane, samir, deux trois ga , et ... Amir !
orrh putain j'voulais pas l'croisé en plus !
j'les entendais parler dans tout l'hall, ils savent pas parler doucement eux et j'sentais l'odeur que j'déteste !
... : ANHH LE PD MDRR
heu sa j'croit c'étais Sofiane .. mdr
... : azzi ferme ta gueul frère toi toute façon t'sert à rien
sa je sais pas qui c'est ...
... : la meuf d'la Tour B elle est ienbb hein
... : ouais sava elle est potable
heu c'est voix je sais pas qui c'est ! Starf'Allah il a dit " potable " il croit c'est de l'eau ou quoi ! et puis bref je sais même pas pk j'reste la à écouter ! bon s'ke j'vais faire c'est que j'vais vite passer .. orh fallais qu'il soit la lui ! pff et puis toute façon j'men fiche je sort si j'veut !
je met mes clefs et mon tel dans ma poche puis j'met ma capuche comme j'avais un gilet à capuche, comme sa je vais vite passer ni vu ni connu .. enfin j'éspaire orh et puis j'men fiche j'vais pas me casser la tête je sort et puis je sort voilà !
j'attend deux secondes ... puis j'comence à vite descendre les escaliers ! une fois dans l'hall j'regarde personne j'calcule pas ce qu'il faisait puis j'comence à marcher vite limite je courrais mais sans courire !
j'entendais plus rien bizarrement mais je calculais rien j'avais un seul truc dans ma tête " sortir " ! une fois près d'la porte je m'active d'appuyer sur le ptit bouton pour ouvrire mais d'un coup j'sens qu'on attrape mon bras !
J'tourne ma tête et j'le voit sourcils froncés
Amir : tu va ou toi
il me recule de la porte toujours en tennant mon bras puis il appuis lui même sur le ptit bouton et il l'ouvre en la poussant avec son pied puis il me fait sortir du hall avec lui toujours en tenant mon bras ! en même temp que la porte se referme j'entend des ptit rire ! y'a quoi de marrent ? bande de hmar !
Moi : mais lache mon bras !
il ne répond pas puis me tirre avec lui derrière le bâtiment ou il y a le parking ! puis il se stop et me met devant lui
Moi : lache mon bras !
Amir : parle bien !
il lache mon bras unpeu en le jettant
Amir : t'allez ou comme sa toi ?
Moi : bah sa s'voit pas ?
Amir : - sourcils froncés - évite de faire la meuf ta vu la j'te parle bien donc parle bien
Moi : et bah tu veut j'te d..
Amir : - me coupe- j'répète t'allez ou comme sa ?
Moi : et bah à s'ke je sache j'ai mes chaussures, j'suis habiller donc pour répondre à ta question ... je sort !
il m'regarde qu'elle que secondes ..
Amir : j'ai une tête de con c'est sa ? wAllah arrête de croire j'suis ton pd et répond bien à ma question j'ai pas envie de m'énerver ta vu la j'suis calme
j'le regarde un instant ... puis j'répond
Moi : et bah j'vien d'te dire que j'sortais.
il lève la tête en l'air puis me tourne le dot
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
Fiction généraleMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.