Salem alaykoum !
...
Je me retourne deuspie pour sortir de la cuisine mais il m'attrape vite par les hanches
Un frissons me travèrse le corp d'un coup et mes épaules se redressse ...
... Il me tire en arrière et me met face a lui toujourd en tenants mes hanches ... mon coeur s'accélère d'un coup ! ...
Amir : t'es sur tu veut pas mle passer ?
Mon coeur il battais de fou ...J'le regarde ....
Moi : ... Heu j...je
Amir : quoi j...je mdrr pk tu bégaye ?
Je baisse la tête ... puis essaye de partir de la cuisine ... Je veut mon snikers moi ! il l'aurra pas ! Mdrr
Amir : donne
Moi : ... Nan
Amir : ok
D'un coup il me pousse en arrière me rattrape par le bras et me fait basculer sur son épaule !
Moi : Woooww mais amiir tu fait quoi mais lache moi j'vais tomber
Amir : nan
Il sort de la cuisine et se dirige vers les escaliers puis les monte avec moi qui essaye de décandre de son épaule , Il me porter en sac a patate ! En plus il penche ma tête en arrière ! Yeehhhhh zeeeeh il est fouuuu j'vais tomber !
Moi : Ah ! Ah ! Amiiir arrette arrette j'vais tomber !
Amir : wsh t'accroche pas a ma capuche tu m'étrangle !
Moi : Mais j'vais tomberr !
Je m'appuiyais en tirant sa capuche en arrière ! Mdrrr sa fait que sa s'appuiyer a l'arrière de son cou
Amir : - en montant un escalier -lache ma capuche ou j'te lache en arrière
Moi : mais si je lache ta capuche je vais déjà tomber en arrière !
Amir : wsh tu veut m'étrangler ou quoi arrette de bouger !
Moi : mdrr tu sais quoi la meillieur des solutions c'est de me poser ...
Amir : nan
Il continue a monter les escaliers donc je continue a appuiyer fort en arrière sur sa capuche mdrrr
Amir : vazi ta race t'sais quoi j'vais t'lacher en arrière !
Il commance a bouger ses bras et a me basculer en arrière
Moi : ahhh nan nan c'est bon arrette hefek regarde j'vais tomber !
J'arrête d'appuyer sur sa capuche ...
Moi : mais tu va ou lache moi
Une fois arrivé a l'étage il se dirige dans la salle de bain ... Allume la lumière parceque depuis le début toute les lumières étais eteinte ...
Moi : amir lache moi
Il se dirige vers la baignoire ... et me met dedans !
Moi : mais wsh tu fait quoi ?
Amir : donne
Je tener toujours le snikers fermement hein mdrrrr la tête c'est mort je le veut ! J'en veut un maintenant ! En plus y'en a plus !
Moi : nan
Il fait un ptit sourire au coin et comance a allumer le get d'eau !
Moi : heuuu amir sah tu fait quoi la
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
General FictionMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.