Salem Alaykoum !
.....
Moi : allez yemma
Yemma : regarde la route avant de travèrsser hmara
Moi : tkt
Je travèrsse en essayant de bien tenir les sacs la ... quand
Yemma : Jahîla benthi hendek pousse toi !!!!
Moi : hein ?
J'ai eu apaine le temp de me retourner vers elle que je me sent pousser vers l'avant et
...
.........
.....
..........
...........
PAMMMMMM !
........
.......
.......
......
...
-
-
-
-
Je voit de l'agitation autours ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Le Bonheur est de courte durée ...
...
....
Cette phrase elle restera gravé dans ma tête ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-J'étais par terre ...
...Je me retourne et je voit ma vie , mon sang , ma yemma étaler par terre avec plein de sang autour ...
NAN YA RABBIE PAS SA !!!
Elle venait de me pousser en avant pour pas que je me fasse rénversser
Je voit une voiture noir accélèrer comme pour fuir ...
...J'étais toujours par terre ... A 1 mètres d'elle ... J'arriver pas a bouger ... C'est comme si j'étais Paralysé .... Je senter plus mon souffle ... Mon cœur battait a 1000 ... NAN ! NAN YA RABBIE PAS MA YEMMA !
Je rampe a genoux vers elle ...
Je pose ma main en tranblant sur sont frond rempli de sang ...
Moi : ... NAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YEMMAAAAAAA NANNNNNNNNNNNNNNN YA RABBIE ! AIDERR MOIII NANNNNN !!
Je crit de toute mes forces ... Je sent plus mon cœur ... Mon corp je le sent plus ... J'arrive plus a respirer je voit flou .... TROU NOIR ...
....*********....******.....******....*****..****
Docteur : je suis vrement désolé madame mais ... Toute mes condoléance ....
Moi : NAN NAN NAN PAS SA S'IL VOUS PLAITTT NANNNNNNNNN !!!!!!! SAUVER LA SIL VOUT PLAIT !!!!
Docteur : ... Je suis vrement désolé
Moi : NAANNNNNNNNNN YEMMAAAAAAA NANNNNNNNNNNN YA RABBIEEE PAS ELLE !!!!!!!! NANNNN !
Amine : pourquoi tu crit maintenant !? Tout sa c'est dta faute !
Je me tourne vers lui les larmes au yeux ...
Moi : amine ...
Idriss : OUAI tous sa c'est de ta faute ! Tu sert a rien dans cette famille tu fait que d'la merde !
Moi : Idriss ...
Souhîla : C VRAI fallait te fair rénversser a sa place ! A cause de toi baba est mort et maintenant c'est yemma !
J'me retourne choqué vers elle
Moi : NAN NAN ! Souhîla ta pas l'droit d'dire sa !
Idriss : elle a raison ! On t'le pardonnera jamais !
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
General FictionMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.