Salem Alaykoum !
...
Amir : t'es sérieuse toi j'vien pour t'dire bonjourd j'te dit sava tu m'calle un vent comme as et tu t'barre !?
j'le regarde
Moi : ouais j'suis sérieuse ouais j'suis trés sérieuse ouais t'es marrent Amir wAllah ta du culot j'ai jamais vu sa ! qu'elle bonjourd ??? Déjà on est le soir bonjourd de quoi ? sa fait 3h j'tattend 3h ou même plus et toi c'est maintenant que tu rentre comme sa comme une fleure et en plus tu m'dit quoi ?? tu m'dit " sava ou quoi " attend mais t'était vraiment sérieux la ? tu croyait vraiment que j'allais te répondre oui et toi ?? Ta vu l'heure ou ta fait exprès pour m'prendre pour une boufonne !?
Il enlève sa casquette et sa sacoche tranquillement puis il s'avance vers moi
Amir : qu'est-ce t'a tu pète ton cable maintenant toi ?
Moi : qu'est-ce que j'ai ? Et bah j'ai que..que tu m'soule ok t'es un gros menteur tu l'sait sa !
Il m'regarde bizarement
Amir : il t'arrive quoi la comment sa j'suis un menteur ?
Moi : t'était ou ?
Amir : j'tai dit j'étais posé avec mes potes
Moi : d'accord jure wAllah ?
Amir : wsh t'es chelou toi
Moi : tu m'cache rien de grave ? Tu m'a toujourd dit la vériter !?
j'commençais à lacher mon seum sur lui !
Amir : de quoi j'te cache quoi eh ta vraiment craqué toi et déjà moi j'te dit arrête de faire zehma tu commence à mettre des coups d'nasmeu j'rigole pas avec toi
Moi : tu m'cache rien t'es sur !? Amir j'te jure dit moi la vériter putain j'suis entrain d'pété un cable !
Amir : mais zeubi qu'est-ce tu m'raconte la j'ai fait quoi !
Il s'avance vers moi mais j'recule
Moi : nan tu t'approche pas !
Il c'est stopper et ma regarder
Amir : oh ta quoi la et pk endirai t'a envie d'pleurer ?
Moi : ta déjà ... tué qu'elle qu'un ?
Silence ...
Il m'regarde surpris .. j'croit qu'il s'attendait pas à s'que j'lui sorte sa .. et moi non plus .. mais fallait que sa sorte
Amir : ta dit quoi la ?
Moi : séquestrer ?
Il me fixé avec regard surpris .. puis il fronce les sourcils
Amir : répète tout s'que tu vien d'dire vite fait
Moi : ta très bien entendu et me ment pas jure moi wAllah que ta jamais fait sa Amir stp jure wAllah
Silence ...
j'étais obliger d'lui posé je sais pas si j'y croyais ou pas et comme il répondait pas sa m'faisais douté encors plus !
Moi : VASI JURE !
Amir : EH MAIS BAISSE D'UN TON J'SUIS PAS TON PD !
Au même moment mon tel que j'tennais dans ma main a vibrer alors j'ai sursauter et j'lai fait tomber par terre puis j'lai direct ramasser et j'ai pu voir que c'était le même numéro que tout t'a l'heure ! putain j'lai pas bloquer lui ? j'ai regarder Amir en stressant vite fait j'arrivais pas à garder mon calme la sa m'stresser trop si il prend mon téléphone et qu'il voit les messages la maintenant je sais pas s'qu'il va faire ! putain pk j'lui ai pas dit depuis le début je sais même pas comment il va réagire si il voit, moi j'voulais attendre qu'on finisse de parler pour lui montrer moi même !
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
General FictionMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.