chapitre60

5.7K 199 31
                                    

Salam Alaykoum !

dsl encore pour le retard:

...

Amir : c'est l'mariage de Linda aujourd'hui wsh

Silence ...

j'le regarde, et j'savais pas comment réagire ... j'hésitais à dire " cool " et " félicitations " mais j'ai pas voulu faire la meuf

Moi : Ah .. ok .. bah euh c'est bien pour elle alors félicitations, amusez-vous bien et tu rentre vers qu'elle heure ?

Amir : qu'est-ce tu raconte toi tu vien avec moi va t'préparer

eeuuuuuuuh pardon ? mdr " TU vien avec moi " j'croit y'a confusion il vien d'me dire une phrase affirmatife la c'est bien sa ? Ahah la blague !

Moi : ta dit JE vien avec toi ?

Amir : ouais TU vien avec moi

Moi : mdr ah non, non non je NE vien pas avec toi

Amir : ta dit quoi ?

Moi : j'ai dit que je n'irrai pas avec toi au mariage de ta cousine

Amir : si j'tai dit tu va t'lever et tu va aller t'préparer et tout sa tu va l'faire en accélérant la il est 9h j'sais pas combien ta jusqu'à 11h alors bouge toi

Moi : nan mais c'est non Amir tu comprend pas

Amir : comment sa c'est non t'a crut c'est toi qui décide ?

Moi : ah parceque tu va m'forcer si j'ai pas envie ?

Amir : lève toi

Moi : non

Amir : LÈVE TOI !

j'le regarde

Moi : commence pas à m'crié comme sa j'suis pas ta chienne !

Amir : c'est toi tu fait la ouf j'te l'dit une fois gentillement tu veut pas !

Moi : bah c'est normale nan mais tu rigole la ! tu croit que j'vais allez m'préparer POUR aller au mariage de TA cousine OR que tu sait TRÈS bien qu'elle m'aime pas et moi aussi d'ailleurs !

Amir : ouais bah tu va quand même y aller c'est pas mon problème sa que tu l'aime ou que tu l'aime pas ou que vous deux vous vous aimez pas c'est ma cousine donc tu va éviter de faire la maline avec elle et sa va bien s'passer

Alors la j'le regarde .. et sa m'a fait mais pété un cable qu'il dise que c'est moi qui fait la maline avec elle ! or que c'est elle qui ouvre sa gueul à chaque fois qu'elle m'voit !

j'me lève du canaper et j'me pointe moi du doigt

Moi : pardon ? JE fait la maline avec elle ? moi ? TU BLAGUE LA AMIR ! LA MEUF QUAND ELLE VOIT MA TÊTE ELLE COMMENCE À S'ÉXITER ET À MAL ME PARLER PUIS À FAIRE L'INOCENTE DEVANT TOI ET TES PARENTS ET À FAIRE LA MALINE AVEC MOI OR QUE J'SUIS LA DANS MON COIN TRANQUILLE ELLE M'A MÊME INSULTER DEVANT TOI DANS MA PROPRE MAISON ON C'EST BATTUS À CAUSE D'ELLE ET TU DIT QUE C'EST MOI J'FAIT LA MALINE !??? J'LUI PARLE MÊME PAS ET ELLE CHERCHE LA MERDE ET TU L'SAIT TRÈS BIEN APRÈS ELLE ME FAIT PASSER POUR LA MÉCHANTE ET TOI TU LA DÉFEND EN PLUS ! ET APRÈS TOUT SA TU VEUT QUE J'ME POINTE PARCEQUE LA FOUTEUSE DE MERDE SE MARIE ? ELLE ÉTAIT LA À MON MARIAGE ELLE ? NON ! PUIS D'ABORD ELLE M'A INVITÉ ? J'CROIT PAS NON ELLE TA INVITÉ TOI PAS MOI ET T'ES LA TU VEUT J'ME RAMÈNE POUR QUE ARRIVER LÀ-BAS ELLE ME CHERCHE QUI S'PASSE UN TRUC ET QUE SA SERRA DE MA FAUTE ÉVIDEMMENT ?? DONC NON JE NE VIENDRAIS PAS VOILÀ !

Il m'regardai sans rien faire pendant que je parlais ... puis il m'dit calmement

Amir : eh mais tu va fermer ta gueul ou pas ?

Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant