Salem Alaykoum !
...je pose ma main sur son bras et j'mendort comme sa ..
...
j'ouvre les yeux ... j'étais toujours dot contre Amir et il avait toujours son bras autour de mon ventre ..
je reste sans bouger 5 minutes le temp de bien me réveiller .. une fois que j'ai les yeux bien ouvert je regarde ma main qui étais posé sur son bras .. puis je l'enlève et j'me redresse tout mais vraiment tout doucement j'voulais absolument pas l'réveiller ! j'retire tout lentement son bras qui étais autour d'mon ventre et j'me décolle vite mais doucement puis j'me retourne vers lui et m'assois en tailleur sur le lit, j'le regarde il dormait bien ... Et je repensse à hier ... j'y crois pas ... c'est pas un rêve il m'a .. embrassé .. je suis choqué de chez choqué de la choquance teh la choquance ! putain j'devais ressembler à une folle la j'suis assise sur le lit comme sa et j'le regardais j'en profitais tant qu'il dormait .. Amir .. il m'a .. woaw j'vous jure j'ai du mal à y croire c'est impossible ..
j'arrête de l'fixé et me lève vite du lit avant qu'il se réveille ! j'prend des habilles dans l'armoire et j'vais vite dans la salle de bain ... puis je ferme la porte et me regarde dans le mirroir .. et la je sais pas pourquoi mais j'me suis mise à sourire en mettant ma main sur ma bouche en mode choqué j'avais les yeux qui brillaient wAllah j'étais comme un bébé mdrr mais j'étais choqué mais j'étais tellement contente j'ai l'impression qu'mon coeur il allez s'barré mais pk j'suis autant contente ? y'a plein de questions qui ont commencer à tourné dans ma tête, finalement il tien peut-être à moi ?? putain est-ce qu'il m'aime ?? orhhhh ah nan j'vais pas commencer à m'faire des fausse idée ! ya Rabbie je ressent un truc trop fort pour lui wAllah c'est trop fort dans mon coeur ... je passe mes mains sur mon visage et m'pose sur le rebord de la baignoire putain pk j'ressent ce truc énorme pour lui ? c'est trop fort c'est que pour lui, que pour lui pk ?? j'me lève du rebord de la baignoire et d'un coup j'ai une envie de sautiller mddddrrr je sais pas de sauter un peu la putain j'suis mehboula moi mdrrrrr allez ferme la unpeu jahîla la ! j'avais un sourire qui se déssiner tout seul mdrr !
j'prend ma douche esct ...
une fois fini je m'habille et descend au sallon ! j'commence à ranger les canapés tranquillement, j'me sentais de bonne humeur, j'me sentais bien ..
11h59
j'étais dans la cuisine je faisais la vaisselle, Amir étais pas encors descendu .. j'faisai que de penser à lui et à chaque fois que je croyais entendre un bruit venant des escaliers mon coeur commencer à battre vite et j'avais un stress qui monter ! à croire c'est la première fois de toute ma vie que j'allais l'voir ! mdr
j'venais juste de finir la vaisselle .. quand j'entend la Tv s'allumer ! c'est lui il est la putain .. mddr on dirait une paro vasi j'arrête !
Amir : Salam
j'me retourne et lui lance un regard puis j'tourne direct la tête ..
Moi : heu salam ..
il s'pose sur une chaise
Amir : bien ?
Moi : heu oui .. et toi ?
Amir : ouais, fait moi un caffé stp
j'me retourne vite et lui fait son caffé en même temp je met la table ... une fois fini j'lui donne son caffé et j'allais sortir de la cuisine
Amir : tu va ou la ? vien graille avec moi
orrrh il est chian ! j'me retourne, et me pose en face de lui puis j'commence à manger en silence .. j'ai pas levé la tête une seul fois j'étais trop gêner !
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
General FictionMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.