Salem Alaykoum !
...
Il met ces main sur le frigo de chaque côté d'ma tête puis regarde en l'air ..
Silence .....
je lève ma tête et regarde ce qu'il fixé, mais il fixait ... rien alors je rebaisse ma tête et le regarde et d'un coup il rebaisse sa tête et me regarde ...
Puis il avance un peu sa tête .. Et me chuchote à l'oreille
Amir : bonne annive ..
J'ai frissonné en me crispant puis j'ai fermer les yeux ... Il vien de dire quoi la ? mon ... mon annive ? c'est mon annive aujourd'hui ?? nan sah ?? waou j'avais complètement oublier ..
j'ouvre les yeux puis le voit qui me regardais ... il c'était reculé et avait enlever ses main, j'tourne la tête vers le micro-ondes pour voir l'heure et j'voit qu'il est minuit passer ... Alors c'est mon annive aujourd'hui ? j'ai 19 ans ?
j'regarde Amir qui me regarder toujours ..
Et lui .. lui il s'en souvient, il se souvient de mon annive ? même si il est ... khabat il s'en souvient ? j'étais vraiment surprise .. mais woaw comment sa ma fait plaisir intérieurement vous pouvez pas savoir comment !
Silence..
j'le regarde je savais pas quoi dire ... Qu'elle que seconde après j'prend la parole
Moi : heu..bah heu me..merci ... Amir
il me regarde sans parler .. sans aucune expression sur son visage ... puis je décide de me décoller du frigo pour sortir de la cuisine
je fait un pat à droite tout en le regardant et avant même que j'fasse un autre pat il me prend dans ses bras !
je reste immobile surprise, les bras le long du corp .. puis il pose tout doucement sa tête sur mon épaule et commence à me serrer fort ... Alors la je savais pas quoi faire j'étais bah heu .. j'sais pas ..
Moi : heu Amir ...
Amir : ...
Il me serrer toujours, j'étais toujours immobille ... qu'elle que seconde après je lève les bras au ralentit et les pose doucement sur son dot .. il étais tout calme toujours avec sa tête posé sur mon épaule alors j'ai pas pu m'empêcher de le serrer à mon tour ...
j'avais l'impression qu'il sentais mon coeur parcequ'il battais tros fort, on dirait qu'il sortais ! Alors j'me recule un ptit peu en le lachant ..
Moi : Am..amir
Amir : ...
Moi : ?
il ne répondais pas il me serrer toujours
Moi : Amir va t'coucher, t'es fatigué ...
5 secondes après il se décolle puis comence à marcher vers la porte de la cuisine, il marcher pas très ... droit on va dire, en sortant il se cogne l'épaule contre l'encadrement de la porte, il est vraiment fatiguer lui ..
une fois qu'il est partie je reste sur place qu'elle que minute ... puis j'prend direct la bouteille de Jack qui étais à côté de la gazinière et j'la jette vite à la poubelle tfou ! puis j'décide de comeme finir ma vaisselle ...
Une fois la vaisselle fini j'éssuis mes main et sort de la cuisine
la ptite lumière qui est à côté de la Tv éclairé l'sallon, j'tourne le regard vers le canapé et voit Amir allonger dessus encors tout habiller, toujours avec sa casquette et ces Tn ...
VOUS LISEZ
Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug Love
Ficción GeneralMoi?Cest Jahîla,Lui?Cest mon mari...Mais un Mari pas comme les autre...venez découvrir l'histoire de Jahîla et son mariage Forcée #Chro Fictive ♥.