chapitre40

5.4K 187 14
                                    

Salem Alaykoum !


...

Souhîla : jahîla tu voit la meuf avec qui j'me suis battu l'autre jour en venant chez toi ? même ces chienne de pote elle ont sauter ? ( partie 22 )

J'fronce les sourcils

Moi : oe et beh ?

Elle fait un geste de la tête

Souhîla : et beh c'est elles !

J'me retourne direct et la j'voit quoi et j'voit qui !!?

...

je voit NESSRINE ! ( non c'étais pas Linda, mdrrr vous vous êtes toute tromper ! )

Nessrine la kehba avec toute une bande de fille et deux, trois ga !

STOP STOP STOP ! c'est cette grosse PUTE qui à toucher MA soeur ! MON sang !??

J'retourne la tête vers ma soeur

Moi : jure wAllah c'est elle !?

Souhîla : wAllah c'est cette chienne

Alors la mes naires sont monter en 2 secondes !! putain j'vais la tuer sa race j'vais la chiffonner aujourd'hui j'vais la finir cette fille wAllah sa fait longtemps j'voulais la défoncer bien comme il faut et beh la c'est le moment ! rien à foutre qui y a sa troupe !

j'traversse vite la route et j'me dirige détter vers elle

Souhîla : attend moi jahîla !

J'la calcule pas et j'avance vers nessrine ! De loin j'croit qu'elle ma vu, elle beugue sur moi puis un vieu sourire se dessine sur son visage ... c'est bien kehba souris souris j'arrive !

Arriver devant elle tout les regard des meuf se tourne vers moi

Nessrine : Ahhh jahîla sa fait lon..

Moi : - la coupe - Ftg sal khemja !

j'lui met une grosse baffe !

Nessrine : ahhhhhh mais t'es malade toi ou quoi !

Moi : Sal pute toi tu touche ma soeur !?

Nessrine : hein ?

j'lattrape par ses cheveux et j'la fait lever puis j'lui met une balayette ! ta toute les meuf qui se lève et d'un coup j'voit souhîla sauter dans l'tas ! Et bah moi aussi !

on n'a commencer à se battre franchement je savais même pas qui je tapais mais j'men fiche elles aussi elle on sauter sur souhîla ! et d'un coup j'sens qu'on me frappe par derrière ! j'me retourne et nessrine étais entrain de tirer mes cheveux ! j'lui met un chasser dans l'ventre et j'commence à la frapper fort !

sans m'en rendre compte j'étais entrain de passer tout mes naires depuis les semaines dernière sur elle ! elle prenais tout j'avais besoin de tout lacher sur une personne et j'croit que c'est elle ! elle crier mais wAllah qu'est-ce que j'men taper !

J'lui méttais des grosse tatpa dans l'visage j'me défouler et d'un coup j'voit deux meuf me tirer d'elle puis elles saute toute les deux sur moi ! de loin j'voyais qu'elle que ga séparer souhîla

Les meuf me tirrer les cheveux, wsh elles on apprit à se battre ou elle ? elle savent que tirer les cheveux frère ! j'les pousse et j'commence à leur mettre des tatpa et d'un coup j'voit SANA qui attrape une meuf et qui commence à la frapper o-O j'la regarde vite fait, mais ... mais elle fait quoi içi ??? Je calcule pas tros vu que la meuf que j'frapper faisait l'exiter mental avec ses ongles tah la khra !

Chronique de Jahila: Kalash In Love Au Thug LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant