Allez Eren ! Pousse-ton cul! Les vacances sont malheureusement fini. J'aurai pas dû passer toute mon été chez ma Grand-mère. Putin, pourquoi maman et papa vous êtes partis sans NOUS ? Irresponsable. Mais au moin notre grand-mère nous à laisser retourner chez nous tout seul. Et quand je disais nous, moi et ma "belle soeur" Mikasa (elle me casses les couilles u.u)
Alors j'étais plonger dans mes pensées, quelqu'un cogna brutalement à la porte.
- RÉVEILLE-TOI PRINCESSE AU BOIS DORMANT !
- Qui tu traite de princesse ?
- Bah toi, Go il te reste que 15 minutes
- QUOI 15 MINUTES ! TU VOULAIS PAS ME RÉVEILLEZ AVANT ?
- Euh... Non ?
Merde elle est pas possible cette fille. Je sais toujours pas pourquoi mes parents l'on adopté. Elle fait même pas pitié en plus ! Je sais pas si c'est parce qu'elle m'aime que je réagis comme sa... Mais j'aime vraiment aucunement ça !
- 5 minutes !
Merde j'ai beaucoup trop parler, bon tant pis pour la douche on va se mettre une bonne couche de Axe ! Je m'habille en vitesse et allait rejoindre Mikasa qui m'attendais.
On allait à l'école en bus, alors on se rendis à notre arrêt. Alors qu'à quelques pâtées de maisons de chez moi, je voyais un gars, plutôt sexy, c'est le nouveau voisin, dison que sa me dérangerai pas qui vienne me rejoindre dans mon lit... MAIS QU'EST QUE TU DIS LA EREN ? Tu es vraiment con. Tout ce que je connais sur lui et ses une supposition c'est qu'il est plus vieu que moi (malheureusement) il se diriga vers dans une belle Audi r8 noir, il a du goût se monsieur. Il me remarqua... Il me fit un sourire surnois avant d'embarquer dans sa voiture le genre de;
« On va se revoir »
Dison que ça me dé-plairais pas.. Mikasa me sorta de ma rêverie avec un bon coup.
- MAIS TES DÉBILE ! Ça fait mal..
- Désoler petit fragile mais le bus arrive.
- A-Ah. Cette inconnue à le dont de me faire perde la réalité. Le pire c'est que je le connais même pas !
N'embarqua dans le bus et allais rejoindre Armin sur sont banc, Mikasa était fâcher que me je ne m'assois pas avec elle, mais je l'est déjà dans les pattes à la maison... Elle se contentera d'être à côtés de sont grand amour, Jean.
- Hey Eren, me sortis Armin. Tu sais quoi ?
- Euh... Quoi ?
- On va avoir un nouveau prof, lui qu'on était supposer avoir il est en dépression, entoucas, c'est ce qu'on m'a dit.
- C'est super ?!
- Ouais pour toi, si il est beau tu pourras te rincer l'œil.
- Mais de quoi tu parle blondinette ? J'aime pas les mec.
- Surtout pas, c'est quand que tu es sortis avec une fille ?
- C'est quand je suis sortis avec un gars ?
- Euh...
- Bah voilà ! Maintenant ferme-la.
Le trajet se passa assez rapidement, j'ai tellement hâte de voir qui sera notre professeur !
La cloche retentis, lets-go ! C'est le temps d'aller voir qui est ce fameux nouveau ou nouvelle prof !
« On il y a quelqun avec la même voiture que le voisin ! »
Je rentra dans la classe mais seul le directeur Smith était la. J'allais rejoindre ma place qui m'était assigner.
- Bonjours chères élèves, comme plusieur doivent avoir passer le mots nous avons un nouveau professeur ! Je vous présente...
_________________________________________________________________________________
SUSPENSE !!!
Qui est ce nouveau professeur ?
(Bon vous devez-vous en doutez) MAIS PAS EREN !
Pensez-vous qu'il sera terriblement surpris ?
Sinon on se rejoins pour le deusième châpitre ! YAY !!!!!!! :D
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? {Terminé}
FanfictionNOUVELLE FICTION DE RIREN/ERERI Mais celle la est tout à fait pas encore ecrire hihi Donc... C'est sa ? Et du Livaï x Eren = YAOI ⚠️ Donc, du coup si vous aimez pas sa encore une foit vous pouvez quittez ! Meurciiii. Bonne lecture pour les autres...