Chapitre 23: Patisserie au sperme ?

886 55 4
                                    

On fini par descendre rejoindre ma mamie, Qui ne se sentais vraiment pas bien, je le remarqua.

- Mamie, tu devrais allez te reposer. S'il te plaît, je t'apporterais de la soupe tout à l'heure.
- Bonne idée, merci Eren.

Elle me flattais les cheveux Avant de partir en haut. Livaï me poussa sur la table, dos à lui j'essayais de le regarder, il descendu le reste de mon corps sur la table, attrapais mes mains et les cella derrière.

- J'ai une terrible envie de Eren ce soir.
- C'est pas drôle Livaï ! Je veux pas réveiller mamie !
- T'as qu'à pas gémir comme une petite fille !

Il caressa son membre sur mes fesses, je voulais Livaï aussi... Et puis merde il gagne toujours. Je me retourna et le pris par le cou, il me fessait assir sur la table, je mis mes jambes autour de ça taille et l'embrassais comme si ça ferrais des années qu'on ce n'est pas vue. Il mit sa main dans mon patalon et pris mon membre en main et fessant des vas et viens, c'était vraiment dure à retenir les gémissement, je croqua l'épaule de Livaï et serra mes dents.

- Ça fait mal Eren.
- C'est le prix à payer pour le faire !

Tout d'un coup je n'avais plus de bas, et avais déjà introduit deux doigts, m'agrippais encore plus, et il fit en rentrer un troisième... Ensuite un Quatrième. Je ne pu retenir ce gémissement, un gémissement tellement fort que tout le village avais dû entendre, Livaï avais un visage de satisfaction Qui ensuite se changent à pervert, dès qu'il me pénétra.

- T'es Vraiment serrer...

Il réussi à faire des vas et viens en me branlant, Qui n'a fue peux pour que j'éclabousse sur son torse, lui il était pas encore au bord de l'orgasme. Toujours bander il continuait ce qu'il fessait en premier. Encore au bord de la jouissance..

- Tes précausse aujourd'hui Eren, mais maintenant jouissons ensemble.

Alors que nous deux jouisse en harmonie, je me coucha sur le haut de son torse et soupirais, jusqu'à entendre des bruits de pats descendre, on s'habillait a la  vitesse de l'éclaire. Malaisée ont Regarde ma mamie rentrer.

- Vous, vous êtes bien amuser ? Vous en avez pas mis partout ?
- Malaise.
- C'est correct, j'ai déjà été jeune aussi, mais la prochaine fois j'aimerais que se sois ailleurs d'où je prépare votre souper, après si ça vous dérange pas.
- Moi aucunement, je trouve même que ca rajouterais un petit goût sucré à vos pâtisseries. Répondit Livaï.

L'humoriste en lui est sortis, il est fière qu'on l'applaudis s'il vous plaît, il me pris par la hanche et m'embrassais, sous le regard excité de ma mamie, malaise par dessus malaise.

La fin de la journée était enfin arriver, la seule chose que j'attend depuis que mamie nous, enfin m'a entendu gémir...

______________________________________________________

Petit chapitre ! Je dis bien petit, que 400 mots. Huhu, mais si il y a des fautes excuser moi, il est taaaaaard, mais je voulais Vraiment l'écrire, donc je suis pardonner, oui Hein ? Merci <3 xD

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant