Cela fait quelques jours que mes amis sont là, Ferlan me colle beaucoup trop à mon goût. Ce qui rend Eren très jaloux. Sale gamin... Ça fait deux jours qu'il ne vient pour dormir à la maison, et quand j'essaie de lui parler à l'école il m'évite ! Après viens pas me dire que t'es pas un gamin ! Tu me m'énerve. Si je t'aimerai pas, je t'aurais sûrement déjà mis le pied au cul.
Je marchais proches des gyms et Erd m'intorlucas.
- Hey Livaï.
- Oui ?
- Tu connais Eren ? Je pense qu'il est dans ta classe... ?
- Oui qu'est qui se passe ?
- Et bien ca fais plusieurs cour auquel il viens pas.. (Deux fois huhu)
- Ah oui ? La dernière fois que je l'est surpris avec quelqu'un... Mais aujourd'hui je sais pas où il peut-être partis... Tu veux que je le cherche pour toi ?
- Ça serai apprécier.
- Bon, j'y vais, si je revient dans une demi-heure ça veux dire que je l'est ou pas.Mais qu'est qui se passe dans ta cervelle gamin ? Tu cherche le trouble ? Dis- moi ou tu es Eren...
Je voyais Ferlan et Isabelle marcher. Je l'est appelas !
- Isabelle, Ferlan. Venez ici.
- Qué passa onii-chan ? (Qu'est qui se passe grand-frère)
- Aidez-moi à trouver Eren.
- Il est pas à ses cours ?
- Non... Je m'inquiète pour lui...
- Compte pas sur moi. Me répondais sèchement Ferlan.
- Pourquoi ?
- C'est un stupide morveux sans cervelle, il est sûrement allez se taper d'autre personnes comme tout les autres ados de se ba-ue.
- Eren est pas comme les autres... Bon chercher le ou pas je m'en bats les couilles. Toi tu m'aide Isabelle ?
- Bien sûr ! Je l'aime bien Eren aussi, alors si tu t'inquiète pour lui, moi aussi !!
- pfft. Sorta Ferlan.Il m'énerve ! Quand je vivais avec lui j'était fou amoureux de lui. Et là quand je sors avec quelqu'un j'existe ? Non mais il rit de ma gueule et à cause de sa crise de jalousie il veut pas m'aider à trouver Eren ! Malheureusement la jalousie sa se soigne pas mec. Et quand à toi Eren, quand je vais trouver, attend-toi pas un entré les bras ouvert.
Je l'avais chercher PARTOUT. J'ai même demander à la secrétaire de pouvoir passer une annonce, mais NADA ! (Rien) où il se cache cette enfoiré ? Même Isabelle ne le trouvais pas, elle elle avait regarder endors de l'école. J'avais même demander aux amis d'Eren et non plus rien, donc j'allais rejoindre Erd.
- Je l'est pas trouver nul part.
- Dommage...
- Je peux squatter ? Si il revien j'aimerai bien lui passer un savon.
- Bien sûr, on ne peux pas dire que tu es quelqu'un de bien dérangent.Ce gamin ce pointa même pas, c'était la fin des cours, tout les élèves partent en furie en laissant un gros bordel dans le cours d'édu. Bon la moindre des choses c'est que j'aide Erd à ranger après avec squatter sont cour. Il me demandait de ranger les ballons dans le locker. Alors quand je l'ouvra, devinez-qui je vois attacher....
Armin. (NAH JE RIGOLE. x).)
- EREN ?
- Mmh mmh...
Il était en chemise, sans patalon ou caleçon, je resta figer par ma découverte... Alors qui sorta un bruit plus puissant il me réveilla et me mis à la détacher toute suite. Il me sauta immédiatement au bras me serra fort comme si il avait peur... Pas comme si enfaite, il a peur. Je le sera autant fort qui le fessais. Alors que j'entendis mon nom, je chercha le linge à Eren et lui passa.
- Habille-toi et viens me rejoindre, je vais parler avec Erd pour pas qu'il te punisse, je pense que tu en n'as déjà assez eu.
- Merci Livaï... Je t'aime..
- Tch. Moi aussi gamin.
Je m'avança de lui et lui déposa un doux baiser sur le front pour qu'il se sentent en sécurité.
Je sortis de la salle et me dirigea vers Erd pour lui expliquer la situation.
Il comprenait, ça serai débile de lui donner une punition, alors qu'il sortit du locker il vennait me rejoindre, Erd lui donna une petit tape de gentillesse dans le dos mais il sursauta et s'éloigne. Ils ont dû lui faire des choses pas très catholique, pauvre garçon... Il est traumatisé.On était rendu dans la classe, il était assit sur ma chaise la tête baisser, il je disait plus un mots, alors j'entamé la conversation.
- C'est qui qui ta fait sa Eren ?
- ...
- Répond-moi. Raçonte-moi...
- Je.... Suis allez dans le locker du gym parce que personnes n'y va... Et j'était comme... Bandé... Alors j'était partis là-bas pour me soulager, mais j'avais oublier qu'on avait cour de sport après, donc j'ai arrêter... Mon activités, mais Marco et un autres gars que je connais pas, il avait l'aire beaucoup plus vieux. Et bien il m'on découvert et il on commencer à "jouer".
Je n'était pas capable de retenir ma colère, je pitcha tout se qui avait sur mon bureau (ce qui veux dire peu x).) m'assoyais sur mon bureau et mettais mes deux mains sur les yeux.
- Calme-toi Livaï ! Je vais bien...
- Ne dit pas sa Eren ! Tu vas pas bien, on vient de te violer !
- Mais pendant tout le long je pensais à toi... Et que tu viennent me secourir comme une princesse.
- Je... Je perd mes moyens Eren. Si je serai pas leur professeur j'irai bien leur mettre une correction jusqu'à-ce que leur cœurs arrête de battre, je l'est égorgerai et les enterrerais au plus profond...-
Eren me sauta au bras.
- Tu es là maintenant...
J'avais les larmes qui coulait, je sais que c'est pas très viril, mais Eren c'est mon petit protéger. Je le serra aussi fort que lui, il manquait presque d'aire.
- Pourquoi est-ce que tu pleure ?
- Je vais te suivre partout Eren._________________________________________________________________________________
Mouvementé comme chapitre non ?
Qui peut bien être l'autres personnes qui était avec Marco et qu'est que Livaï va faire quand il va les voires... ?
Vous le saurez dans le prochaine chapitre !!!!!
Allez salut ! :D
- POUFF-
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? {Terminé}
FanficNOUVELLE FICTION DE RIREN/ERERI Mais celle la est tout à fait pas encore ecrire hihi Donc... C'est sa ? Et du Livaï x Eren = YAOI ⚠️ Donc, du coup si vous aimez pas sa encore une foit vous pouvez quittez ! Meurciiii. Bonne lecture pour les autres...