Chapitre 4 : Pourquoi ?

1.8K 106 29
                                    

Les cours particulier avais pas encore commencer, et cela fessais un mois. J'ai hâte comme ça ne se peux pas ! Livaï pour moi tout seul...
Mes parents devraient revenir bientôt. Mais il peuvent attendre.
- Eren debout !
- Je suis déjà prêt.
Elle ne répondit pas pendant un moment.
- Depuis qu'on commence avec Livaï tu n'est jamais en retard et toujours prêt. Je l'e déteste ce gars !
- Pourquoi ?
- Je sais pas, je le sens pas ! Tu es à moi Eren !
- Combien de fois ca falloire que je te dise que je ne t'aime pas !!

Je suis partis sans lui adresser la parole.  Oh Livaï est partis en avance. Dommage, je vais juste pouvoir voir sont beau visage que cette après-midi.
Là journée passa assez rapidement. Aujourd'hui Livaï m'a rien fait subire. Je trouvais ça étrange. Alors que je voulu sortir, il se plaça devant la porte d'un façon assez sexy avec son joli sourire.
- Tu n'as pas encore travailler aujourd'hui, je pense qu'il va falloir commencer à te punir.
- Q-Qu'elle genre de punissions ?
Je m'attendais au pire jusqu'à temps qu'il me sortis..
- Tu vas faire le ménage.
- Pardon ?
- Tu m'as bien compris. Vous êtes un peu une gagne de porc.
- Euh, c'est pas moi qui m'amuse à faire des boules papier et les pitcher partout!
- Je sais, toi, tu es occuper à me fixer.
Il me fit un clin d'œil et me donna un balais. Alors je mis au travail.
Quelques minutes plus tard je sentis quelqu'un s'installer derrière moi et se collait peu à peu.
- L-Livaï?
- Je voulais te demander... Pourquoi tu me regarde tout le temps et tu ne fait pas ton travail?
Il mit ses mains autour de ma taille et mis sont nez dans mon cou. Ce n'est pas désagréable mais.. Je me sens un peu stresser.
- J-Je... J'en sais rien..
- Tu voudrais que je te punisse d'une autres façon ?
- H-Hein ?
- Je te touche a peine et tu es déjà bandé.
- QUOI ?
Je bessas mon regarde vers mon entre jambe.. Et merde. Alors quelqu'un rentrer dans la classe Livaï me lâcha et moi je le tourna.
- Erwin ?
- Livaï il faut que je vous parles.
- D'accord je m'en viens. Tu peux partir Eren, ta conséquence est fini.
Je partais en vitesse. Pas que j'avais hâte mais fallait que j'aille... Bon vous le savez. Pas besoin d'expliquer... Je me rendis au toilette. Voir que je vais faire ça ici... Je pensais plus qu'à Livaï, pourquoi il exciste !?

Je rentrais chez moi et reçu un appelle, moi qui m'attendais à ce que se sois Livaï. Et non c'est un numéro inconnue. Je prenna l'appelle quand même.
- Bonjour, ici la police. Vous êtes bien Eren Jeäger ?
- Oui pourquoi?

_________________________________________________________________________________
Chapitre 4 fini. Pourquoi la police appelle-t'elle Eren ?  .0. Livaï serai pas un coquin au final ? (Comme Eren du coup)
On se rejoint au prochain chapitreeeeee !!!!!

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant