« Où est Livaï ? Il doit être en bas, il a l'habitude de se réveiller avant moi. Je dessendis en bas mais il n'y était pas non plus. Il y avais une lettre sur le frigo. Je suis partis à Londre, je te laisse la maison. Salut.
Pas de bisou ? N'y de je t'aime ? Il est bizzare. On dirait que je suis dans la réalité mais en même temps d'être d'en un rêve. On toca à la porte, je me décida d'allez ouvrire.
Quoi ?????!
- Maman ? Papa ? Vous êtes pas mort?
- Qui ta dis que nous étions morts ? Franchement. C'est joli ici, c'est chez qui ?
Je peux pas lui dire mon amant ? Si ?
- Mon amant..
- Tu me dégoûte fiston.
- C'est vrai, mon garçon, les gars c'est fait pour sortir avec les filles, ok mon chérie, rentre-toi le dans ma tête. Tu pourrais sortir avec Mikasa !
- J'aimais. C'est Livaï que je veux !
- Il est où se Livaï ? Hahaha. Il faut arrêtez la drogue mon enfant.
- J'ai la preuve il ma laissez une le-...
ELLE EST OÙ LA LETTRE ? LES PHOTOS ? LES CHOSES DE LIVAÏ?
- Oh je pense qu'il parle du garçon qui est mort cette semaine !
- Ah oui ?
- QUOI IL EST MORT ?
- Oui ! C'est nous qui l'avons frapper.
Les larmes coula de mes yeux, ça ne voulais plus arrêter ! Mon père me prenna le bras
- Allez on rentre, c'est mal d'être chez les inconnues !
Je retirer dans mon ancienne maison, pourquoi il y a du sang partout sur les murs ?
- Parce que ta mère n'écoute pas où Mikasa ou même toi. Alors vous avez besoin de la fesser.
Je voulu m'enfuir mais les portes avais disparue... DISPARUE ?
Je cogna de toute mes forces mais mon père me prenna par le collet et me pitcha sur le mur.Je me réveiller, je devais allez à l'école.
Les portes était revenue !
En classe je me sentis soulager Livaï était la ! Mais il m'adressa pas la parole, alors Que Marco pris ça sa place à côtés de moi, il se mis face à moi et commençai à m'embrasser violament.
- A-Arrête Marco !
On dirai qu'il m'entend pas ?
- Livaï !!!
Lui non plus ?
Marco commençais en enlever mes vêtements, et commençai à me pénétrer? Je souffra le m'attire, mais personne ne voyais ou m'entendais, ils était tous consentrer sur le cour...
Comment ca peut être possible ? Je comprend rien à cette histoire... »
- Ahhhhh !
Livaï se réveilla en sursaut.
- Eren ? Tout vas bien ?
Je me jeta dans ses bras et me mis à pleurer à chaude larmes. Comment un rêvent peut autant m'affecter ? Livaï me frottais les dos.
- Tu fais une putin de fièvre Eren ! Tu vas pas à l'école demain, enfin aujourd'hui vue l'heure ! Et je vais prendre soin de toi... Qu'est qui a bien pus t'arriver ?..._________________________________________________________________________________
Vous allez vous dire, mais c'est quoi se rêve(enfin cauchemars) ?C'est NORMAL que vous comprendez rien, c'est le but! C'est un rêve mi tête ni queue! Donc voilà, un petit chapitre pour faire different.
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? {Terminé}
FanfictionNOUVELLE FICTION DE RIREN/ERERI Mais celle la est tout à fait pas encore ecrire hihi Donc... C'est sa ? Et du Livaï x Eren = YAOI ⚠️ Donc, du coup si vous aimez pas sa encore une foit vous pouvez quittez ! Meurciiii. Bonne lecture pour les autres...