Chapitre 2 : Mon voisin sexy... Est enfaite mon professeur ?

2.2K 115 14
                                    

- Bonjours chères élèves, comme plusieur doivent avoir passer le mots nous avons un nouveau professeur ! Je vous présente... Monsieur Ackerman, Livaï.
Un homme franchis le bas de la porte... QUOI ? Mon voisin sur lequel je fantasme est mon professeur ! Merde de chez merde ! Sort-toi le toute suite de la tête !! 
Je me cogna la tête sur mon bureau à quelques reprise.
- Monsieur Jeäger, est-ce que ça va ?
- Bien sûr !
Je voyais que le professeur se rapprocher du directeur, je reconnue toute suite sa demande, il lui demande mon nom ! Et releva la tête en me fixant avec le même regard que ce matin ! Arrête de me regarder comme ça ! Tu es trop bien foutu ! Y'en n'a marre !
Le cour était commencer depuis un bon moment, je ne fessais que fixer mon beau professeur, jusqu'à temps que je remarqua qu'il avait disparue.
- Que regarde-tu avec autant d'extase ?
Je me retourna, le yeux gros je le fixa, qu'est que je répond ?
- C'est intéressant ce que vous ditent.
Bien repris Eren !
- Ça fait dix minutes que je ne dis plus rien.
Non finalement t'es dans la merde Eren.
- Tu viendera me rejoindre après la cloche.
Il me fit sont grand sourire et continua sa ronde. Hein ? Il a rien dit par rapport à ce que je le fixais ? Il va surment me passer un savon tout à l'heure !
- Jeäger, il faut travailler.
...
A la fin du cour Armin me rejoinais.
- Pas mal le prof hein. Tu t'es bien fait remarquer entoucas, tu Vien avec nous ?
- Je peux pas il veut que j'aille le voir.
- Qu'est que tu as fait comme bêtise encore... Ou bien ses pour autre chose ?
Je me mis imaginer le prof de pleins de façon assez sensuelle, j'en bavais presque.
- C'est bon réveille toi Eren, je pense qu'il t'attend vraiment.
- Bon à plus alors.

Je me rendis à sont bureau, mais très lentement il va me passer un savon je le sais !
- E-Eren..? C'est ça ?
- Oui..
- Tu es mon voisin hein, j'imaginais sa où tu me Matter vraiment ce matin.
Je sentis rougir.
- Bon c'est pas la question. Tu veux bien être mon "genre" d'assistant.
- Hein ? Pourquoi moi ?
- Je sais pas, j'ai un précentiment que je vais bien m'entendre avec toi.
- A-Ah oui...
- Tu es très mignon Eren, fait attention.
Il quitta la classe. Pardon ? Je sorta de vitesse dans le couloir.
- MONSIEUR !
- Appelle-moi Livaï. À tantôt Eren.
Mais c'est qui lui ? 
Je pense déjà l'aimer....

_________________________________________________________________________________
QUE VOYEZ VOUS ? Le chapitre 2 est terminer.... (Encore une foit petit chapitre je l'est fait et il est tard)
Eren est vite en affaire vous ne pensez pas ? Mais bon ce sera mal ou pas ? Nous verrons sa.. À LA SUITE !!!!!!!!!! :D

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant