Chapitre 24: Noël.

737 49 6
                                    

Aujourd'hui c'était Noël, avec ma famille qui habite en Allemagne, ça va faire du bien de les voir un peu, mais pour pas me mentir j'ai peur, ils savent pas que je suis gay, vont-ils m'accepter quand même ? Après, en regardant Livaï, on peu pardonner n'importe quoi. Il était coucher enlacer autour de ma taille, je lui flattais les cheveux, je senti un sourire naître sur ces lèvres et un petit gémissement cadeau.
Il finit par se réveiller, j'embrassais ça joue.

- Mmh... J'en veux plus.
- Calme tes hormones le vieux. On se prendra un hôtel après Noël...
- Déjà plus capable Jaeger ?
- Je fais ça pour toi ! Moi je suis capable de me retenir !
- Défis accepter, on va voir qui tien le plus sans sexe.
- Parfait nain de jardin, maintenant pousse toi, j'aimerais sortir !
- Oh, milles excuse jeune idiot.

Alors que je me levais, il me fit une jambette.

- Regarde ou tu mets les pied, idiot suicidaire.

Il partit avant moi. Attend, est-ce une vengeance ? Après on se demande c'est qui le gamin entre nous deux, je le déteste, pourquoi je sors avec lui ? Je me marierais jamais avec lui !
Je me décidais finalement de me relever, me plancher n'est pas si confortable.
Rendu en bas, Livaï et ma mamie riais ensemble, louche.

- Bon matin mon amour, tu te réveille tard.
- Toi tu te la ferme ou je te ramène chez blanche-neige !
- Hey Eren ! Surveille ce que tu dis !

Je me décidais qu'une grimace finalement en lui fessant un doigt d'honneur quand ma mamie avais le dos tournée.

- Bon Eren, va prendre ta douche, les invitées arrive bientôt.
- Quoi je pue ?
- Tu sens bon la sueur mon amour.
- Toi là! C'est ce que je vais faire, prendre une douche ! Je vous déteste !

Grr ! Il m'énerve au plus haut point, au moins je vais pouvoir prendre une douche et être tranquille.

Rentrer dans la douche, je fermais mes yeux, je n'entendais plus que l'eau couler quand tout à coup, la porte de la douche s'ouvrait.

- Coucou, douche de couple.
- Attend ton tour ! Dégage !

Il me prenait par la taille et m'embrassais le cou.

- Déjà à ta limite ? Haha.
- Non je veux juste passer un moment avec toi, est-ce mal ?
- Tu me fais chier depuis ce matin, et tu veux passer un moment avec moi ? T'es bipolaire ou quoi?
- Si tu le dis, alors c'est probable, mais reste que tu m'aime.
- Alors la t'es dans le champ de blé d'Inde mon ami !
- Tu me brise le cœur Eren.

Je me retournais finalement pour l'enlacer, il sortait un petit sourire. Mais disparue assez vite lors que je lui mordait la lèvre.

- Mauvais Livaï.

...
La visite était enfin tout arriver, je me rappelait pas qu'il y avait autant de monde... Mamie voulais que j'aille l'aidé à la cuisine. Ce que je fis sur le champ laissant Livaï avec des inconnue, bien fais pour lui.

Le souper ce passais assez bien, je refaisais connaissance avec ma famille lointaine, c'était un moment que je chérirais... Encore plus si Livaï lâchait ma putin de cuisse ! Je leur est pas encore dis pour moi et Livaï. Je pense que se sois pas une bonne idée, vue qu'il le rêveront jamais ! Bon je dis ça mais je suis follement amoureux de lui, je me déteste.
Je décidais de placer ma main sur la sienne aussi. Ce jeux ce joue à deux Livaï.
Il se rapprochait de mon entre jambe et je fis pareil, nous deux on avais un visage rouge... On n'est con.
On fini par se lâcher mais Livaï pris ma main.

Le souper se finissais autour du sapin à nous donner les cadeaux et à discuter. Une de mes cousine dont j'ai oublier de nom, s'assistait à côtés de Livaï, la femme se collait un peu beaucoup trop à mon goût, elle riait comme un de ces clichées de film d'amour. Elle le collait... Beaucoup trop, j'ai vue que Livaï avais essayer de s'en défaire, mais elle re continuais, je fini par me lever et m'assoir sur Livaï entourant mes bras de son cou.

- Il est à moi !

Tout le monde me regardait... Uh malaise en famille, Eren t'es le roi là dedans. Tout le monde se remis dans leur discutions, je me cachais dans le torse de Livaï, de honte, il entourait de ces bras. Il embrassait mon front, je l'aime...

...
Visite partie, mamie au lit qui ronfle.
Livaï coucher dans le lit fessant semblant de dormir, j'en peux plus, je veux qu'il me prenne.
Je me mettais sur lui, il se retourna face à moi, encore assis sur lui, je lui dessinais des cœur sur le torse.

- J'ai perdu.
- Perdu ? À notre gage !
- Oui...
- Tu veux le faire ?
- Oui...
- Faire quoi ?
- Tu le sais...
- Non, dis-le moi.
- Je veux qu'on fasse l'amour.
- Ah bah voilà, fallait le demander. Ah et Eren.
- Mh ?

Il me flattait la joue avec ces petites mains que j'adorais.

- J'ai aimer ton "il est à moi"

Tout d'un coup je me suis sentis gêner et me ramassais sur le dos, Livaï sur moi, on avais échanger de position.

On finit par une nuit d'amour, j'ai perdu je l'assume, mais le regrette pas. J'aime l'avoir près de moi, qu'il m'apporte tout l'amour dont que j'ai besoin... Mon seul amour. Pour toujours.

______________________________________________________
Ouh ça se rapproche du dernier chapitre tous ça, bien sur il est pas encore fini... Peut-être encore 1 ou deux chapitre, je verrais, j'espère que vous n'êtes pas trop triste... Mais bonne nouvelle, je crois faire un tôme 2, vous allez comprendre pourquoi dans le ou les prochains chapitre, bisou XX

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant