- Eren ! Je t'es chercher partout ce midi !
- Pourquoi faire ?
- Je voulais qu'on aille voir le prof ensemble !
- P-Pourquoi ?
- Pour qu'il nous punisse ?
- Pardon ?
- Je rigole.
- A-Ah...
- Ce midi je pense qu'il était entrein de faire l'amour avec quelqu'un !
- Comment ça ?
- J'entendais quelqu'un gémir, il gémissait pomal fort.
- A-Ah oui..Cela fessai un mois que nous nous tenions ensemble. Il a des comportements bizzare... Pour une fois il allait venir chez moi. Livaï ne sera pas là de la soirée, alors profitons en !
On était rentrer chez moi, il regardait partout. Comme un enfant qui rentre dans un magasin de jouet.
- T'es parents doivent être riche ! Pour avoir une belle maison comme celle-là !
- Ouais haha.
On montais en haut, il regarda dans les pièces devant les quelles on passais.
Rendus à la mienne, je redecendis en bas chercher quelque chose à boir et remonta.
- Eren?
- Oui ?
- Est-ce que tu père te viole ?
Je m'ettouff avec la gorgé de boissin que je pris.
- Quoi ? Bien sûr que non !
- Alors ça ne te dérange pas si je fais quelque chose...
Il se rapprocha de moi, sans que je le voie il m'embrassait. J'essaillais de le repousser. Alors que je reussi je m'essuilla immédiatement la bouche.
- Q-Qu'est que tu fais ?
- Tu m'as dis que tu sortais avec personnes ? Alors je me suis essaillé, tu n'est pas repoussable Eren !
- J-Je peux pas... Désoler, enfaite où je vis c'est pas mon père mais mon amant... Et c'est notre prof de maths.
- AH ! Alors c'est toi qui gémis comme ça !
- O-Ouais...
- Je peux m'amuser aussi ?
- Non ! Va tent !
Il partait, pourquoi il m'avait embrasser et tout ? Il m'aime ? Mais moi j'aime Livaï...- Je suis rentrée Eren.
...
- Eren ?
Il montait en haut à la chambre des amis.
- Ça va Eren ?
Je ne répondais pas. J'avais pas le goût d'en parler pour le moment.
- Tu viendera me voir quand tu iras mieu.Je me suis dit, je ne vais pas rester là à replier sur mon sort, je descendis rejoindre Livaï, je vais mieu me sentir si il est là... Il était dans le salon et il écouter une émission, sans parler l'aller le rejoindre et me colla à lui. Il me fit un sourire en me flattant les cheveux et repris sont émission.
- Tu as faim Eren ?
- Un peu...
- Tu veux quoi pour souper.
- Nimporte quoi.Après avoir manger, Livaï me proposa de prendre un bain avec lui, un offre que je ne refusa pas.
Dans le bain, j'étais en avant de lui, il mit sa tête dans mon cou.
- Qu'est qui ne va pas Eren ?
- Tu sais Marco...
- Oui ?
- Eh bien il m'a embrasser.
- Quoi !?
- Ne tant fait pas, je l'est repousser mais, ce me fait sentir mal. Je pensais que c'était un ami...
- Ne pense plus à ça Eren.
Il commençait à m'embrasser dans le cou, à y laissez dès suçons. Je savais que je me sentirais bien avec Livaï. Même si j'ai pas le moral. Je me retourna et l'embrassais._________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? {Terminé}
FanfictionNOUVELLE FICTION DE RIREN/ERERI Mais celle la est tout à fait pas encore ecrire hihi Donc... C'est sa ? Et du Livaï x Eren = YAOI ⚠️ Donc, du coup si vous aimez pas sa encore une foit vous pouvez quittez ! Meurciiii. Bonne lecture pour les autres...