Je décida d'aller rejoindre Livaï dans son lit. Je mis sur lui, il dormait paisiblement. Mais j'avais le goût de la faire souffrire un peu. Je décida de l'embrasser dans le cou jusqu'à sont torse dénuder. Je veux le toucher.
Alors que j'allais mettre ma main il l'agrippa et ouvra les yeux.
- Tu t'amuse avec les corps des gens quand il dort ?
- J-Je..
Il me prenna la tête et la bessa vers lui pour m'embrasser.
- On joura une autres fois Eren. Dors, il y a de l'école demain.
Je me coucha à côtés de lui, il me sera dans ses bras, je me suis jamais sentis autant en sécurité. Je ne voulais plus jamais le lâcher. Je voulais être à lui...Je me réveillais. Livaï n'était plus là. Je me leva et descendis le grand escalier. J'entendis quelqu'un dans la cuisine, j'imagine que c'est Livaï. Et putin que j'ai mal à la tête !
- Livaï..
- Eren, tu vas mieux ?
- Bof, j'ai mal à la tête...
- Je vais allez chercher des Adviles attend la.
Livaï est vraiment au petit soin avec moi... Et moi tout ce que je sais faire c'est fantasmer sur lui. Il était revenue, il me déposa les pilules avec un verre d'eau devant moi. Je le remercia.
- Tu es sûr que tu veux allez à l'école aujourd'hui ?
- J'ai deux cours avec toi aujourd'hui... Je pense que ça va allez et c'est mieu que je me change les idées.
- D'accord, tien. Je t'es préparer des gaufres. Je pensais que sa te ferrais plaisir.
- Oh oui ! Merci. Tu es vraiment le meilleur.
Il déposa l'assiette et me mis à manger comme un goinfre. Je me leva la tête Livaï était seulement assis avec son café, il le tien bizzare ment...
- Tu ne mange pas ?
- Non je n'est pas faim. Mais toi sa pas l'aire de te déplaire.
- Tu es un vrai cordon bleu !
- J'ai rien pour dîner, mais je te payerai quelque chose à la cafétéria.
- Merci...
Il en fait beaucoup trop. Arrête Livaï...
- Ça ne vas pas Eren ?
- Tout vas bien... Je me dis que tu en fait beaucoup et moi je peux rien faire...
- Tu me remerciera d'une autres façon, je te laisse la journée pour y réfléchir.
- Au fait, rien là clés, je vais finir plus tard se soir, j'ai une réunion.Mon mal de tête repris. Je leva ma main et demanda à Petra (une autres nouvelle professeur) si je pouvais allez à l'infirmerie, je pourrais dormir un peu.
Mikasa m'avais suivis.
- Qu'est que tu veux ?
- Je veux savoir comment ça tu es partis avec avec le prof chez lui ! Et que tu as caler au complet la bouteille à papa ?! Tu vas te faire punir !
- De un, ne parle pas de mon père comme si serai le tien aussi. Et de deux, ça ne se passera jamais parce que mes parents sont morts ! Tu devras te trouver quelque part où habiter sinon tu vas être en centre...
- Tu me niaise ? E-Et toi tu vas me laissez pour habiter avec le prof, coudonc ! Tu es tu amoureux de lui ?
- Et si je l'était, ça changerai quoi ?
- Il a deux fois ton âge ! C'est dégoûtant !
- Qui est-ce qui est dégoûtant ?
Livaï traversa le portaille. Oh non ! Il a pas entendus ça...
- Toi. T'es un vieux. Laisse donc Eren vivre ça vie.
- Pfft, tu es drôle, moi j'ai rien demander à Eren. Il fait ce qu'il veut. Et je suis pas si vieu que ça ? Je m'en vais dans la trentaine mais j'ai un corp de vingtaine, hein Eren.
Je me mis presque à baver en imaginant sont corp.
- Euh, oui.
Elle partais en furie. Bon un jour va bien falloir qu'elle accepte ça ! Elle est fine défois même si j'ai l'aire de toujours me plaindre au près d'elle.
- Qu'est que tu fais ici ?
- Je suis venu voir ce que tu avais. Tu veux que j'aille re reconduire à la maison ?
- Non.. C'est juste un coup de fatigue.
- Repose-toi ok. Je voudrais pas que tu perde connaissance.
Il m'aida à me coucher. Il me flattait les cheveux jusqu'à temps que je m'endorme.Livaï vennait me réveiller pour me dire que c'était le dîner, il me lessa de l'argent. J'allais rejoindre mes amis.
Quoi ? Je voyais Armin embrasser Christa, a bah il a finalement fait un homme de lui !
- HHey Armin, lui dis-je en lui tapotant l'épaule. Tu lui a avouer ton amour finalement ?
- Ouais...
- C'est super !L'après midi se passa assez rapidement. Mais je n'est pas pensé comment j'allez le remercier ! Je vais faire une recherche.
Je pris mon téléphone et fit une recherche
« Comment remercier les personnes qu'on aime »
Offrez-lui un cadeau
"Je n'est pas d'argent "
Faites-lui une surprise, comme un repas.
"Je sais pas cuisiner "
Offrez-vous a lui/elle
" !... "
Non j'ai aucune excuse pour ça. Est-ce je devrais... Le faire avec Livaï pour le remercier ? Ok, fait un homme de toi Eren !J'entendis la porte s'ouvrire. Je sentis le stresser me monter à la gorge. Pourquoi ? J'ai tant fantasmé à ce que ça arrive, quand je me mas'... Quand je me réveillais.
- Eren ?
Je ne répondais pas. Je me toucha un peu l'entre jambe pour m'excité pour l'être plus quand Livaï sera devant moi. Je l'entendais montez les marches.
- Tch, ce gamin doit encore dormir.
Gamin ? (u.u)
Il ouvra la porte, mon coeur battais sans à leur, j'étais quand même dans son lit à Moitier nue...
- Ton cadeau... De remerciement.
Dis-je les yeux fermer. J'ouvrais un œil, il me regardait tout le corp avec un grand sourire.
- Ben voilà ! Je savais que tu trouverait quelque chose ! Je peux passez au repas alors ?
- Dépêche-toi !
Il se rapprocha de moi, me mis sur lui. Il me lichait le cou, et jouais avec mes tétons ce qui me fessais sortis quelque gémissement, il descendit sa main sur mon membre ce qui me fessait gémirent un peu plus fort, vue que j'en avait déjà très envie..
- Tu t'es déjà préparer. Mais j'aimerai te faire souffrir un peu..
Il se déshabiller, sauf le calçon, et commençai à massé avec sa main mon sex, mais sans enlever mon calçon.
- L-Livaï... Prend-le !
- Je t'es dis que je voulais te faire souffrir !
Il échangea sa main par son membre à lui et commençai à les frotter ensemble.
- L-Livaï... Je vais jouir...
Il se rapprocha de mon oreil.
- C'est pas grave, on les lavera après.
Il continua jusqu'à tent que je fit par... Éjaculer.
- Woaw ! Tu en avais à faire sortir, il est tout mouiller !
- L-La ferme..
Je respirais un peu trop fort. Mais je décida de prendre les choses en main. Je coucha Livaï sur le lit. Enleva mon calçon et ensuite le sien. Et me mis tout simplement à le sucer. Je me releva deux minutes pour lui dire
- Je vais te préparer et moi aussi...
Je continua mon occupation et me rentrer deux doigt dans le cul et commençai à faire des vas et viens en harmonie avec celui-ci. Il fit éjaculer dans ma bouche, j'avalais la substance.
Livaï se leva immédiatement et me mis à quatre pattes. Lichai un peu mon intimité avant d'y déposer une grosse et longue chose qui rendis tout chaud à l'intérieur, ça fait mal. Mais un bien de chien en même temps !On était coucher depuis une demi heure coller, sans se parler. Alors que Livaï se tanna, il se rederessa.
- Je vais allez préparer le souper, est-ce que tu as encore faim ?
- Très drôle !
Je me rapprocha de lui pour lui déposer un baiser qui me rendis avec plaisir.
_________________________________________________________________________________
Fin du chapitre ! Il était long celui la hein ? Avec du lemon, que demander de mieu ! Allez on se vois au prochain chapitre !!!
Love love les gens !
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? {Terminé}
FanfictionNOUVELLE FICTION DE RIREN/ERERI Mais celle la est tout à fait pas encore ecrire hihi Donc... C'est sa ? Et du Livaï x Eren = YAOI ⚠️ Donc, du coup si vous aimez pas sa encore une foit vous pouvez quittez ! Meurciiii. Bonne lecture pour les autres...