Chapitre 22: Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?

763 51 5
                                    

Quand je rentrais dans la maison, je voyais mes parents, impossible, ils sont mort !!! Je me suis mis à pleurer, a chaude larme, Livaï avais de gros yeux, surpris aussi, il devait reconnaître ma mère je lui ressemblait quand même...
Il me prit dans ces bras et me serra fort, je voulais pas qu'il me lâche, pourquoi je le voudrais ?

Ma mère s'approcha Livaï rester vigilant, il doit croire que c'est une blague, et moi aussi, enfin j'espère un rêve de tout ce qui viens de de passer ces dernières semaine, ou je vis encore heureux avec Livaï et il m'enseigne et me punis toujours... Malheureusement je sais que ce n'est pas un rêve... Ma mere était bien devant moi, une larme coula de son visage.

- COMMENT PEUX-TU PLEURER HEIN ? Je commençais a beaucoup trop m'énerver. TU M'AS ABANDONNER ET TU PLEURE ? TU AS FAIS CROIRE TA MORT, NON MAIS !

J'allais sortir de la maison alors qu'on me retenais.

- Eren ! C'est pas ce que tu pense !
- Tu m'as abandonner moi et Mikasa ! Une chance que j'avais quelqu'un pour s'occuper de moi, au moin lui il me ment pas et m'abandonne pas !
- EREN! Cria frustré mon père.
- Je veux rien attendre !
- Tu vas nous écouter, Tes notre fils alors on n'est encore sous ta garde !
- Plus maintenant ! J'ai 16 ans, ah oui, vous le savez sûrement pas VUE QUE VOUS ÉTIEZ PAS LÀ, j'ai le droit d'allez vivre ou je veux et avec qui je veux ! Vous savez même pas ce qui c'est passer depuis cette été, vous vous fouter de moi ! Je sanglotais, et me serra à Livaï qui devais être surpris à entendre ces mots.

Il prit ma main. Mon père nous regardais, je voyais qu'il allait se fâcher, se fâcher pour quoi ?

- Et tu vas me dire que tu sors avec se vieux monsieur ?
- Le vieux monsieur vous emmerde, monsieur Jaeger, je comprend La réaction de votre fils, vous l'avez abandonner, même si vous dites le contraire c'est vrai, votre idée de départ était peut-être pas que vous vous êtes enfuis mais que vous avez laisser votre enfant seul, et avec votre mort sur la consistante, et Qui c'est occuper de lui ? De lui offrir un toit, de la nourriture, de l'amour, et fais en sorte qu'ils ne soit jamais triste ? Sûrement pas vous. Et oui j'étais son prof, mais maintenant c'est mon mari, que vous le vouliez ou non.
- Mari... ? Éclata ma mère en sanglots.
- Oui maman, moi et Livaï on c'est fiancé... Le jour de mon anniversaire.
Elle regarda Livaï de haut en bas (ce fut très court vue ca grandeur)
- Je vais pas me plaindre... Tu as un bel homme mon fils, et il a l'aire de bien prendre soins de toi...
- Plus que personne ne l'as jamais fais...

Je voulais pas rendre ma mère triste, mais elle avais pas été La... Elle me souriait, du mieux qu'elle peut.
Je reçu une claque en pleins visage, je saigner au bord de la bouche. Livaï attrapa Le Bras de mon père et Le repoussa. Les larmes coulait sur mes joues je regardais mon père, ma mère étais sous le choc, et Livaï voulais simplement le tuer.

- Tu me dégoûte Eren, ne porte plus mon nom famille, les pd sont pas bienvenue, viens Carlas, j'en n'est assez entendu.

J'avais la bouche qui pendais à terre, je viens de me faire rejeter par mon père parce que j'était gay ? C'est une blague ? Un rêve ? Ou es mon vrai père, c'est pas sont genre... La porte claqua ce qui me fessais sortir de mes rêveries. Ma mamie vannais nous rejoindre le regard baisser.

- C'étais pas prévu Eren... Je voulais simplement passer un Noël avec toi et ton chérie... Je suis autant outré du comportement de ton père, je n'ai pas reconnue le garçon que t'as mère avais décider d'épouser.
- Je comprend, c'est pas de ta faute...
- Pourquoi me m'avais tu pas appeller quand ils t'ont qu'ils était mort ?
- Je... J'étais Vraiment triste et... À la place j'ai appeller Livaï, voilà d'où part notre histoire...

Elle s'avançait vers Livaï et poussa une mèche.

- Moi je suis pas du même avis que ton père mais plutôt celui de ta mère, c'est un charment garçons, beau et bien bâtis. Tout ce que je veux c'est que mon petit-fils sois heureux, et que se sois avec une fille, un homme ou autre je l'accepterais toujours.

Les larmes coulait, comme si je pleurais pas déjà assez, je lui sauta au Bras, vue que je tenais toujours La mains de Livaï je le rapprochais pour qu'il rejoins notre câlin.

- Allez porter vos affaires en haut, je vais préparer le dîner.

On fis ce qu'elle nous demanda, je montrer à Livaï ou on allait Dormir, alors que je déposer ma valise sur le lit et me pris par derrière et me serra fort. Un sourire sorta avec un petit rire. Livaï me poussa sur le lit, ce qui fais tomber ma valise, on avais entendu un gros boom, ma grand-mère monta à la vitesse.

- Tout vas bien les garçons ?
- Très bien Mamie, c'est juste la valise!

Je l'entendais redescendre les marches, Livaï était coucher sur mon torse, et passa c'est doigt froid dessus, en fessant des cœurs, je reconnais bien la forme, j'ai passer tout mon début scolaire à faire ça dans mon cahier. J'entourais mes Bras autours de son cou, il souriais, je l'est senti, ça m'a rendu heureux. Je voulais plus me détacher, jamais.

______________________________________________________
Joyeux Noël à tousss ! Petit chapitre surprise, j'espère qu'il vous plaît, il est un peu plus lourd mais au prochain j'essayerais de mettre du Lemon, bisouuuu xxx

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant