Chapitre 3 : Livaï

2.1K 115 16
                                    

Au midi j'allais rejoindre Armin et tous mes amis.
- Alors Eren, tu t'es fait passer un savon ? Me demandais Armin.
Quand Mikasa se leva et cria presque.
- Si il te fait des ennuis je le bute c'est claire ?
- Calme-toi Mikasa, je suis grand je suis capable de régler mes choses comme un grand. Et non je me suis pas fait passer de savon, ce qui m'avais étonner..
- Il voulait quoi alors ?
- Il veut que je devienne sont "assistant"
- Ouh, tu sais ce que ça veux dire ?
- Arrête de toujours penser à des choses loufoque ! Il est nouveau, c'est comprenable.
Un peu plus loin j'attendais des filles parlez de Livaï.
« Il est trop beau ! J'aimerai qu'il me donne des cours particulier, comme sa je pourrais me rapprocher de lui ! »
« Moi aussi !! Ce gars est l'homme parfait ! Malgrer sa grandeur.. »
« On s'en fou ! Il est canon ! Je vais lui offrires un cadeau de bienvenue ! »
Vous pouvez l'oublier gente dames, il est à moi. Mais qu'est que je dis là moi ?
- Il a l'aire plutôt populaire.
- Ouais, je m'en fiche. Au fait avec Christa il se passe quelque chose ?
Je change de sujet. J'aime pas les hommes et encore moins mon professeur ! Même si il est beau-goss ça ne change rien !

Je ne diriga vers la classe. Ouais je suis encore avec lui. Alors que j'allais rentrer dans la classe, les filles de tout à l'heur était avec lui, je m'en fiche mais... Il sourit.. IL EST BEAU! Bon calme-toi Eren. J'espionnais un peu la scène. Alors que les filles partirent en gambadant main dans la main, je me décida de rentrer dans la classe. Livaï jeta les chocolats que les filles leur à donner.
- Que faites-vous Monsieur ? Vous allez pas les manger ?
- J'aime pas les choses sucrées. Et je l'est est accepter pour être gentil. Mais si ça serai toi qui m'en aurait offert j'aurais sûrement pas refuser.
Le rouge me monta au joue, j'était figer parce qu'il vennait me dire. Pourquoi il aurait accepter si ça serai moi? Ce mec va me faire perdre la raison !
Le cour était débuter, encore une fois j'avais que œil pour Livaï quand il enseigne, je remarqua tout ses petits traits. Sans que je m'en rendre compte j'avais écrit son nom sur mon cahier.
Livaï me remarqua.
- Eren, viens ici. Avec ton cahier.
Au début je m'en était pas rendu compte mais quand je me retrouva devant lui, une cloche sonnais dans ma tête. Tu viens d'écrire son nom sur ton cahier. ALLO ?
J'hésitais à lui donner, mais il me l'arracha de mes mains.
- Tu fait d'autres choses à la place de prendre des notes ?
Il me pointa sont nom qui était bien écrit.
- Aurais tu besoin de cour particulier Eren ?
La plupart des personnes de la classe riais. Mais Livaï leur disa de se taire. Quand tout le monde était re plonger dans leur travail, je hocha la tête en signe de oui, il me regarda un peu de travers au début, il avait surtout l'aire surpris, mais accisa un sourire. Toujours le même qui me fait rougire. Comme si sont sourire était seulement fait pour moi... Tu t'imagines trop de choses Eren.

A la fin du cour tout le monde était sortis, alors que moi je sorta en dernier, enfin, Livaï se mis devant la porte qui était fermer. Il me tendit une feuille.
- Voilà l'horaire des cours particulier. Je n'est pas le droit de faire sa sans demande si ministaire.. Mais si sa peut t'aider. On devras allez chez moi ou chez toi. J'ai voulu appelez tes parents mais ils n'ont pas répondus... Tu leur ferra le message ?
- Mes parents sont pas là... Mais je peux te donner mon numéro.
- D'accord.
Encore se sourire narquois.

_________________________________________________________________________________
VOILÀ ! Le chapitre 3 est fini.
le petit Eren est pomal chanceux vous ne trouvez pas ?
On se rejoint au prochain chapitre
- Bisou

Qui est-tu ? {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant